o/ !
Ayé moi aussi je passe pour faire la tournée des bisous et autres remerciements et autres trucs !
Déjà, je félicite Junjun pour sa brillante victoire. L'opening de Koi Kaze by toi restera un grand moment et je pense que tu pourras le faire écouter avec fierté à tes descendants toussa (histoire de leur dire que "eh oui j'étais vraiment le chef d'un forum de grands malades" xD). J'avoue j'avais voté pour toi donc je suis contente que tu gagnes (même si aaaaaaargl ça veux dire que je perds >_<, nan en fait bouh bouh bouuuuuuh Junjun >_<)
L'important restant de rigoler un grand coup, je pense qu'on est tous largement gagnants, je dois pas être la seule à avoir eu des fous rires au milieu des enregistrements (ralala comme c'est dur de chanter en s'entendant faire des "ooga ooga chakka" sans crever de rire, surtout quand on est deux ^^°).
Bref, plutôt contente de moi, après tout je réussis quand même à cumuler les trois places du podium sur les deux concours \o/ !
Et merci à ceux qui ont permis de me propulser vers la gloire en votant pour moi et ma femme chocolat, je peux déjà vous annoncer que des hordes de producteurs sont à ma porte, prêts à sacrifier Olivia Ruiz sur un autel à ma gloire et à me sponsoriser toutes mes chansons pour les 300 ans à venir. Bien sûr, j'ai dit non, pasque je préfère le concours de casseroles de Share à la célébrité et aux disques d'or. Si. (
*/me lâche la brosse à reluire, pasque à force ça va vraiment faire trop*)
Merci aussi pour cette belle deuxième place au concours principal, je sais que c'est pasque vous avez apprécié ma maîtrise du maracas-pot de yaourt-pas en rythme. Moi même je songe à prendre des cours de percussions maintenant que je me suis rendu compte à quel point le rythme_iz_maï_life et que j'étais trop forte pour le briser o/.
Spécial merci avec des bisous baveux et avec plein de saiksitude à ma femme adorée, pasque elle est trop forte et que j'aime nos duos super enregistrés à l'arrache, et pasque quand je l'entends chanter ben j'ai envie de lui faire des bisous partout. On me dit dans l'oreillette que si je développe cette partie je vais être censurée, je développerai donc pas, et je me contente de refaire des bisous mouillés o/.
Merci, Purple man, Vashu-sama, pour cette organisation fabuleuse qu'elle était belle et que vala elle aussi elle me rend toute chose en dedans toussa.
Bref, en fait je voulais juste vous dire que je vous aime tous (oui, toi, même toi, sisi ! Enfin moins que les autres quand même hein pasque faut pas déconner

)*
* bon, avouez, qui s'est senti visé ?
Tout ça pour dire que bravo aux gens qui ont participé, et qui continuent à participer malgré les aléas de la vie, et malgré les gens qui se moquent de nous et levez vous tous mes frères et gueulons "Allez Louyaaaah". Ouais.
Pour toi petit timide qui n'a pas participé, n'aie pas peur ! Le concours de casseroles reviendra, et la prochaine fois il sera plus beau, plus fort, plus grand ! Et tu chanteras, oh oui, tu chanteras ! \o \o/ o/
A ce stade, je me sens obligée de préciser que j'ai rien fumé, rien bu.
Et je vais donc laisser la place à... *suspense*
Vashu-San, le 02/06/2008 à 15:12, dit :
Avais je précisé que le/la gagnant/te se devait de faire une photo en lapin pour l'événement ?
Non j'avais pas précisé ? ... ^^
Aha ! Non tu l'avais pas dit !
...Mais quelque part il y avait là un challenge.
[Voir le message caché (spoiler)]
Je remercie également le photographe et son admirable maîtrise de lui-même qui l'a empêché de crever de rire et qui lui a donc permis de prendre des photos pas trop tressautantes.
Ainsi que mes sponsors : mon armoire, une barrette, du coton, un ex-ingrédient à curry et un crayon à lèvres. Ou comment faire un pur cosplay de la mort à peu de frais.
Bon maintenant je peux aller me pendre de honte.
(Mais au moins il ne sera pas dit que je me suis débinée

)