Sharemanga: Nabari No Ou - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nabari No Ou [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]

Posté dimanche 04 mai 2008 à 01:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=18392

Image IPBImage IPB

Citation

TITRE ORIGINAL : Nabari no Ou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.]
AUTEUR : [KAMATANI YUUKI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Citation

Rokujo Miharu est un garçon comme les autres, mais il a en lui une technique secrète très puissante appelée "shinrabansho" convoitée par de dangereux ninjas.
Kouichi Aizawa crée un club de ninja dont le professeur Kumohira est responsable, tous deux sont des ninjas qui cherchent à protéger Miharu des menaces qui pèsent sur lui. Ils le forcent à faire partie de leur club de ninja pour qu'il apprenne à se défendre afin qu'il devienne le seigneur de Nabari, le monde des ninjas.

Note personelle :

J'ai vue les 3 premiers épisodes et j'ai commencé à bien accrocher à l'épisode 3. Ce que j'aime dans les scenes d'actions, ce sont les mouvement bien détaillé.

Preview épisode 01 en streaming :

Nabari no Ou Episode 01 VOSTFR

Cet anime est fansubé par :

[KF] Kekkaishi-fr
[SSS] SSS-NoFansub
[Kyuu-F] Kyuuden-Fansub

Posté dimanche 04 mai 2008 à 11:03 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Déjà :
Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=18392

Ensuite pour la série, j'avoue avoir fortement accroché dès le premier épisode (j'ai vu que les deux premiers chez Kekkaishi France qui a fait un boulot correct) ça change de la vision des ninjas via un survet' orange fluo/bleu marine :blink: :blink:
L'ambiance est bien dosée avec une histoire contemporaine teintée de mysticisme, je suis friand de ce genre de crossover :)

La réalisation est soignée et j'adore surtout le héros Miharu qui est non-chalent au possible :blink:
Dommage par contre que Raimei soit "moche" (la faute au design je pense), j'adore les blond-twintails :crying:

PS : C'est cool de faire des topics de discuss, perso chui fatigué de toujours parler dans le vent des animes que je mâte et de prendre (perdre ?) du temps à faire des topics de discuss, genre pour la nouvelle saison printemps j'ai vu 2/3 des animes mais bon :blink: :)

Posté dimanche 04 mai 2008 à 13:30 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   jordi 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi j'adore cette série qui change de naruto et compagnie je trouve.

Je suis l'admin de Kekkaishi-France et je dois avouer qu'au début j'étais pas au top pour cette série mais que maintenant bas c'est super bien de mieux en mieux.

Miharu est marrant au début les vents qu'il fous ça m'a fait bien rire ^^

Posté jeudi 08 mai 2008 à 23:36 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'ai beaucoup accroché aussi aux quatre premiers épisodes. C'est assez cohérent pour l'instant, le personnage principal est tout sauf un connard niais (je ne vise personne.), et les personnages secondaires sont intéressants.
J'aime beaucoup l'approche du chef 'gentil' (désolé j'ai pas retenu le nom, mais c'est le binoclard hystérique), ça change des comportements mielleux.

Techniquement c'est très bien, l'animation est très propre, et puis zut, les ninjas c'est cool.
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 15:52 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Généralement le héros dans les animes est un gros looser, bête avec une tendance à être un gros boulet...

Enfin celui la (dans nabari) passe encore, c'est pas Naruto ou le mec dans chobits, par exemple, ni l'affreux toto de claymore.
Image IPB

Posté lundi 19 mai 2008 à 18:36 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   ArtMagik 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/06/2006

Bon c'est joli

et le héros est un peu plus intéressant que la moyenne.

Mais bon en dehors de ça je n'ai absolument pas accroché.

Scénario vu et revu milles fois. Musique sans grand relief.

Bref autant le pitch m'emballait bien (contrairement à Druaga) autant je fus déçu.

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 20:54 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Beaucoup de nonchalance dans cette anime, au début on a droit à 1 "peu" d'action avec des techniques spéciales puis après vide cosmique!!!! j'ai cru qu'on aurait eu droit à une parodie de Roland de Ranma 1/2 (celui qui s'égare tout le temps) en la personne de Raimen (celle qui confond David Ginola avec Basile Boli ).

on se demande à quoi peuvent bien servir les scène d'humour, les combats sont d'une pauvreté et d'une rareté...les techniques de ninja sont nulles!!!!!
les musiques sont à pleurer
[Voir le message caché (spoiler)]
celui qui est immortel est bien faible au final, pourtant il a largement le temps de s'entrainer le bougre, des ninja il en a vu. Et puis parfois il est devient fort on ne sait trop comment!?!

la série se résume au final à des
[Voir le message caché (spoiler)]
"Yoite!!!! vit ne meurs pas!!!!
argh!!! je vais mieux je peux encore marcher(il tousse çà fait plus réaliste et sa donne du relief au dramatique de la chose^^avec du sang en prime!!!)

Si votre petit frère /sœur vous les casse montrez lui cette série vous aurez la paix a n'en pas douter :lol:
Image IPB

Posté mardi 11 novembre 2008 à 17:34 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Shikamasushimo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

Salut :D

J'ai bien aimé même s'il est loin derrière D.gray-Man

C'est le premier animé avec des ninja que j'ai vu. Au début j'ai cru que j'allais avoir un remake de Naruto par chance dans cet animé il y a une histoire et non juste un gosse qui veut devenir le plus puissant. Voila c'est le premier anime de ninja que j'ai vu (en entier, les autres 2 épisode et c'était finit) et celui qui m'a plu, si vous n'avez pas aimé Naruto vous pouvez regardé ça, ce n'est pas du tout pareil, après ceux qui ont regardé et aimé Naruto je sais pas ;) Donc à regardé mais ne vau pas un Ebichu !!

Posté samedi 29 novembre 2008 à 10:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Vu par hasard que le manga est licencié chez Asuka et que les deux premiers tomes devraient sortir simultanément fin janvier !
~7,50€ le tome par contre :rolleyes:

Posté mardi 02 décembre 2008 à 09:41 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de voir le premier épisode et me suis endormi au second, cette série s'arrêtera là pour moi : tout y est déjà vu en mieux ailleurs.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1