Sharemanga: Kanokon [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kanokon [Série]

Posté jeudi 28 août 2008 à 08:54 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens à peine de commencer (juste deux épisodes) et pour l'instant le délire me plaît bien, ça détend et puis j'ai toujours eu une grande affection pour les petits martyrisés. De toute façon je n'en attends pas grand chose, j'ai juste pas envie en ce moment de me prendre la tête et c'est tout à fait ce qu'il me faut.
Sinon je plussoies grandement Wicelow. Je ne vois pas le rapport avec Kodomo no Jikan qui et c'est MON avis ne devrait même pas être sur Sharemanga (je m'étonne d'ailleurs que les modos de Share acceptent ça). On se fait censurer/caillasser si on parle de peine de mort (c'est un ex), mais poster des liens pour un anime pareil, ça passe. ;-)
Je vais m'arrêter là, parce que ce n'est pas le bon topic et puis je risquerai d'être grossier.

Quoiqu'il en soit, je vais continuer Kanokon que je regarde avec autant de plaisir que Nagasarete Airantou, dans un autre style. :huh:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 28 août 2008 à 17:25 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDoudy, le 28/08/2008 à 09:54, dit :

Je ne vois pas le rapport avec Kodomo no Jikan qui et c'est MON avis ne devrait même pas être sur Sharemanga (je m'étonne d'ailleurs que les modos de Share acceptent ça). On se fait censurer/caillasser si on parle de peine de mort (c'est un ex), mais poster des liens pour un anime pareil, ça passe. :P
Je vais m'arrêter là, parce que ce n'est pas le bon topic et puis je risquerai d'être grossier.

Wowowowo, hé ho mon ptit Doudy, tu reviens d'un stage commando et tu cherches à affiner tes techniques pour poignarder les autres ?
Comme tu le dis au départ aucun rapport entre les deux titres, alors pourquoi tu t'embêtes à en parler là ?
Tu as déjà dit dans le topic de KnJ que tu n'aimes pas (les goûts et les couleur, là n'est pas la question) quel besoin d'en rajouter ?
Perso j'ai été surpris de lire ça de ta part et tu me déçois sur ce coup :rolleyes:

J'aurais préféré lire un post sur les derniers épisodes de Kaiji que ce genre d'agression que je prends pour argent comptant :noexpression:

Posté jeudi 28 août 2008 à 17:32 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Comme vous le dites tous les 2, ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de discussions.

En cas de problème, merci de régler ça entre vous par pm. En cas de problème avec les modos ou la modération, c'est en pm que ça se règle également...

Bref affaire close sur ce topic. Merci de recentrer la discussion sur la série.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 28 août 2008 à 18:26 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ah, ah.
Rien que pour ça, je vais écrire mon billet sur le lolicon. :P

(je cherchais un truc à écrire sur mon blog)

PS :
Doudy, va plus loin que 2 épisodes de Kanokon, et on en reparle... :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 28 juin 2009 à 17:50 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est du fan service (plus poussé que le manga apparemment) qui se laisse regarder et mis à par un hero masculin qui mérite un coups de pied aux couilles qui ne changerai rien à ça voix pénible...

On a l'histoire qui tiens sur un timbre poste d'une fille en chaleur, bien foutu et particulière qui tombe amoureuse d'un petit timide à la voix désagréable. (Vous aurez compris que je l'aime pas celui-là)
On a droit a un pseudo harem et des bonus dvd pour finir de se rincer les yeux.

la réalisation est tout de même correcte, ce qui m'a permis de le finir car je vous assure que j'ai pu voir mieux que ça...

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2