Bon allez, maintenant que je suis revenu de mon long voyage initiatique au rhum (ahem), j'fais ce que j'avais prévu xD
Quelques p'tits souvenirs o/ Parce que c'est bon de savoir d'où on vient
Au début (ou presque), Share, c'était ça
On sera pas beaucoup ici à se rappeler du chan sur Aneia, là où tout a commencé je pense (avant même que les bonnes idées d'IRL ne démarrent sur le forum, pour ma part, je considère que c'est parti de discussions IRCiques ^^). Y'a eu de sacrés bons moments sur les différents serveurs sur lequels on est passés (Aneia, Yumeru, Dreams-fr, j'en oublie ?) et y'en aura sûrement d'autres encore meilleurs

Allez faire un tour sur le lien forum, y'a que l'index qui marche, mais c'était marrant cette couleur... verte
2ème étape dans le déterrage : le lancement de la team distro o/
Là encore, un grand moment de l'histoire de Share ^^ L'idée du fansub était plus ou moins pure à l'époque (on avait pas de crap sub ou presque, imaginez !), et le but était vraiment de faire découvrir de nouvelles choses aux gens, d'aider sans attendre de retour juste avec nos bandes passantes qui allaient (si je me rappelle bien) à l'époque jusqu'à 2 Mb/s ! (une révolution xD). Une expérience super à laquelle j'ai participé, et d'ailleurs faudrait que je m'y remette >_<
3ème étape, plus personnelle là ^^
J'met ce lien surtout pour l'auteur de la première news, oOo ED, parce que j'l'aimais bien, et que j'aime bien citer les gens qu'j'aime bien xD (vous l'avez tous fait avant moi

j'allais pas rester en arrière xD)
Et j'en finis là parce que le site d'archives veut pas me filer les 2 derniers liens (saleté !).
Si ça vous amuse, revenez sur archive.org, tapez "http://www.sharemanga.com" et regardez un peu ce qu'ils ont (spéciale dédicace à la bannière du project dolphin, premier lien de 2004, on avait bien fait les cons pour rien avec ça xD)
Pour finir, j'tiens (quand même !) à remercier l'ami Coolgeek qui m'a fait découvrir ce site (archive.org, pas SM ^^) qui est vaaaaaaaaaachement pratique
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x