Sharemanga: JapanSun 2 à Montpellier - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

JapanSun 2 à Montpellier 26 et 27 avril 2008

Posté vendredi 18 avril 2008 à 16:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Kaolla 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Avis à tous les gens du Sud de la France.
JapanSun, la convention de Montpellier revient cette année après une première édition en 2006 qui fut un succès.

japansun.fr/images/banners/japansun_468_60.gif' alt='Image IPB' class='bbc_img' />

Le salon aura lieu les 26 et 27 Avril 08 au centre culturel José Janson à Fabrègues (comme la première édition, pour ceux qui y étaient).

Au programme : Cosplay, karaoké, de nombreuses animations tout au long de la journée, jeux-vidéo, art-martiaux, gastronomie, ikebana, conférences ... Le programme est disponible sur le site Internet de la convention.


Tarifs:
-1 jour: 3€
-2 jours: 5€


Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Japan Sun - http://www.japansun.fr

Posté vendredi 18 avril 2008 à 19:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

A cette heure où l'on parle de billet Japan Expo à 90€, je voulais juste saluer les tarifs proposés ici ! :lol:

Bon perso ce week end là je serai à Paris pour l'avant première d'Appleseed CG 2, donc sans moi, mais faudra vraiment que je pense à organiser une migration de nordistes un de ces quatre dans une conv' sudiste !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 25 avril 2008 à 23:43 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'y suis allé il y a deux ans et j'avoue que c'était sympa (sauf la représentation de Kendo qui était un peu fait à la va vite) mais c'était pas très grand et j'ai vite fait le tour... Mais étant donné que c'est pas très loin de chez moi je pense que je vais faire un tour demain si la tentation de jouer à Rainbow Six Vegas n'est pas trop grande :flowers: !


Image IPB

Posté samedi 26 avril 2008 à 00:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageJunta, le 18/04/2008 à 20:42, dit :

Bon perso ce week end là je serai à Paris pour l'avant première d'Appleseed CG 2, donc sans moi, mais faudra vraiment que je pense à organiser une migration de nordistes un de ces quatre dans une conv' sudiste !

Bonne idée, ça :blink:
Au pire, le Mang'Azur de l'an prochain...

Sinon c'est pas encore cette année que j'irais à la JapanSun, ayant déjà été en conv' le week-end dernier je risquerais l'overdose :flowers:

Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage