Behachev, le 25/09/2008 à 09:48, dit :
Je pense que c'est simplement qu'entre les deux production, le parc manga et les mentalités des lecteurs ont évolués. Et ce qui était remarquable 15-20 ans auparavant n'apparait plus aujourd'hui que comme commun.
Un quote pour faire simple, je me suis regardé récemment tous ces nouveaux Cobra, même si techniquement on voit le coup de jeune que ça a pris, le design n'a pas réellement changé (ouais, faut rester fidèle vous allez me dire) mais justement ça fait vieillot !
Cobra est stylé, ça n'a pas changé, mais franchement la première adapt de 4 OAVs, je me suis bien fait chier, c'est plat.
Par contre Time Drive a été une bonne surprise avec une histoire plus courte (2 OAVs) mais plus captivante.
Une chose est sûre, le temps a eu de l'emprise sur Cobra, contrairement à Ken que je me lasse jamais de (re)voir au gré des nouvelles adaptations

Enfin je suis pas bien pressé ni même curieux de voir ce que va donner la future série si le projet n'est pas abandonné...
Y'a des choses qu'il vaut mieux laisser dans leur gloire passé que de vouloir les ressortir à tort