Nan, tu peux aussi sauter au dessus de l'hélico pour tomber dans l'eau, ça le valides

façon pour les sauts uniques, même si tu fais un saut tout pourri, t'as las cinématique du genre cinéma d'action lol, et pour certains, c'est pas la longueur qui comptent, c'est où tu atteris, ou la façon comment tu retombes sur tes roues, y'en as un que j'ai galéré parce que je retombais à chaque fois sur le toit ... Parfois les motos sont bien utiles, et parmi les sauts galere, j'y suis toujours arrivés avec une Banshee, allez savoir pourquoi ( par exemple le saut qui ne se trouves pas très loin de la résidence sur la 3eme ile, à faire au dessus d'un lac ... 30 mn de galere, du 1er coup avec ma Banshee

). Puis le saut à faire sur une résidence de flic, bonne chance à tous, déjà faut le trouver ( et y'a un pigeon en plus ! ), mais avec 4 étoiles, oulah laaaa !
Sinon pour les pigeons, sérieux, cheaté, ça se rouves, y'en as même certains que vous avez croisé sans voir, rien qu'à la Statue de l'hilarité ( qui as un coeur, j'ai vu ça hier

c'est impressionant ) y'en as 6, j'en avais vu que 5 .... Sans parler de ceux cacher dans un trou de renfoncement, franchement, ils ont poussé à l'extreme sur ce coup là ...