Je suppose que tu n'as pas du y jouer beaucoup, non ?
- Des voitures banales, ne dépassant pas les 130 au compteur, avec une tenue de route faible. <= 70% des voitures dans le jeu sont dans ce cas
- Une véritable intégration du personnage : Un accident de voiture peut provoquer la mort, ou l'incapacité à se déplacer (soit "Game Over"), des balles générant des dégâts physiques (boiterie, souffle coupé(impossibilité de courir/nager), difficulté à se concentrer(tir manqués)). <= On peut bien entendu mourir d'un accident de voiture. Ca m'est arrivé déjà. Pareil pour la moto.
- Un inventaire moins ... Conséquent ! Un M16 prend une telle place qu'il est difficile d'apporter un Rpg avec

- De véritable forces de l'ordre, recherchant un individu jusqu'à son arrestation : Le joueur devras faire en sorte de se cacher des regard pour commettre son larcin, ou liquider tous les témoins. <= A partir de 4 étoiles, les forces de l'ordre tu peux très difficilement les semer. Ils sont à ta poursuite jusqu'à ta mort. Enfin, j'comprend quand même ce que tu as voulu dire.