Un jeux en flash qui detend ... ou pas >_< (non en fait il detend pas du tout !!!)
Posté mercredi 02 avril 2008 à 15:57 (#1)
On m'a transmis récemment, hier soir pour être plus exact, ou avant hier ... enfin peut importe le sujet n'est pas là, donc on m'a transmit un jeu pour me "détendre".
Je m'attendais à un jeu du genre cliquez le plus possible pour déshabiller la pin-up.
Et bha même pas je me suis retrouvé avec un jeu qui en à peine 2 partie, a réussis a me faire allumer une clope direct >_<
Voici donc le lien vers ... le stresse à l'état pur :
Le lien vers le dit jeu !!!
Pour ma part mon meilleur score doit être de 33,9 secondes.
Bon courage \o/
Je m'attendais à un jeu du genre cliquez le plus possible pour déshabiller la pin-up.
Et bha même pas je me suis retrouvé avec un jeu qui en à peine 2 partie, a réussis a me faire allumer une clope direct >_<
Voici donc le lien vers ... le stresse à l'état pur :
Le lien vers le dit jeu !!!
Pour ma part mon meilleur score doit être de 33,9 secondes.
Bon courage \o/

Posté mercredi 02 avril 2008 à 17:01 (#2)
8 secondes. Truc de merde. Et d'abord j'ai des tas de choses plus importantes à faire alors j dis zut à ce jeu.
(Mais raaaaaaaaaah !
)
(Mais raaaaaaaaaah !

Posté mercredi 02 avril 2008 à 20:25 (#5)
Posté mercredi 02 avril 2008 à 23:01 (#6)
21.60 (je voulais être intelligent plus de 10 secondes), c'est bon j'en ai marre, trop stressant

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 02 avril 2008 à 23:23 (#7)
Posté lundi 07 avril 2008 à 22:48 (#11)
21,049 sec:
Hey c'est pas mal hein! c'est pas génial mais c'est correct pour quelqu'un comme toi!
Bon Wonder! je vais te battre un jour
Hey c'est pas mal hein! c'est pas génial mais c'est correct pour quelqu'un comme toi!
Bon Wonder! je vais te battre un jour

Posté mardi 08 avril 2008 à 12:59 (#12)
Raaa ... 12 secondes et des poussières, pas une de plus ><
C'etair censé m'apaiser ? C'est raté ^^'
C'etair censé m'apaiser ? C'est raté ^^'

Posté mardi 08 avril 2008 à 15:23 (#13)
huhuhu
Bande de petit joueurs ^^
C'est une question d'anticipation en fait si on calcul bien comment va bouger le petite on peu se débrouiller pour que la grosse se barre pas en sucette.
Mais la vitesse augmente vite, trop vite pour moi .....
Bande de petit joueurs ^^
C'est une question d'anticipation en fait si on calcul bien comment va bouger le petite on peu se débrouiller pour que la grosse se barre pas en sucette.
Mais la vitesse augmente vite, trop vite pour moi .....

Posté mardi 08 avril 2008 à 21:54 (#14)