Bonjour.
Si quelqu'un pouvait remettre un petit peu en share l'épisode 38 de la Reine du fond des temps ça dépannerait tous ceux qui cherchent à finir cet épisode, il manque 9.28 Mo.
La Reine du fond des temps 38.avi
Merci d'avance!
Page 1 sur 1
La reine du fond des temps - Ep 38 manque 9.28Mo à tous le monde...
Posté lundi 31 mars 2008 à 15:38 (#2)
Désolé je n'ai pas le 38 mais si tu as un problème pour les épisodes 39-41 je les ai!

Posté lundi 31 mars 2008 à 16:21 (#3)
Merci mais j'ai tout le reste de la série, me manque juste cet épisode là, comme à une vingtaine de personnes si j'en crois ma mule...
Merci quand même ;)
Merci quand même ;)
Posté mardi 01 avril 2008 à 14:15 (#4)
Salut,
Zorro est arrivé
. J'ai cet épisode et je l'ai mis en release. Bon téléchargement
Zorro est arrivé

Posté mardi 01 avril 2008 à 15:41 (#5)
yes je viens de constater qu'une source est apparue en rentrant du boulot!!
Merci à toi Loup Silencieux!!!
Je laisserais en release quelque temps l'intégrale pour que cette magnifique série se diffuse
Merci à toi Loup Silencieux!!!
Je laisserais en release quelque temps l'intégrale pour que cette magnifique série se diffuse

Posté mercredi 02 avril 2008 à 16:28 (#6)
De rien MAX#01. Ca me fait plaisir de rendre service
Bonne idée de mettre en release
Maintenant, je m'en vais comme je suis arrivé : silencieusement

Bonne idée de mettre en release

Maintenant, je m'en vais comme je suis arrivé : silencieusement

Posté lundi 12 mai 2008 à 04:07 (#7)
Salut !
Moi aussi j'essaye de récupérer cette série, elle est introuvable dans le commerce
Sur la mule c'est un peu mort en ce moment, y'en a que 2 ou 3 que j'arrive à récupérer.
S'il vous plait ca serait très gentil de la remettre en partage un p'tit moment si vous pouvez, merci !
Bises,
tokoma
Edit :
Les liens des épisodes de la série sont ici
Moi aussi j'essaye de récupérer cette série, elle est introuvable dans le commerce

Sur la mule c'est un peu mort en ce moment, y'en a que 2 ou 3 que j'arrive à récupérer.
S'il vous plait ca serait très gentil de la remettre en partage un p'tit moment si vous pouvez, merci !
Bises,
tokoma
Edit :
Les liens des épisodes de la série sont ici
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1