Bonjour,
J'ai mis en dl Ichigo Mashimaro depuis 1 semaine environ et j'ai des sources sur 2 episodes uniquement donc si une bonne âme passait par la je lui en serais reconnaissant ^^
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Ichigo Mashimaro
Posté vendredi 28 mars 2008 à 23:35 (#2)
Parce que fallait bien le dire :
On ne sait même pas de quelle version tu parles...
Rappel, ne pas lancer toute la série d'un coup si elle a peu de sources, tu ne feras que les disperser et donc récupérer plus difficilement tes fichiers.
Citation
La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...
Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...
Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.
On ne sait même pas de quelle version tu parles...

Rappel, ne pas lancer toute la série d'un coup si elle a peu de sources, tu ne feras que les disperser et donc récupérer plus difficilement tes fichiers.

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté samedi 29 mars 2008 à 11:50 (#3)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1