-
28 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
[Jeu]Bonjour Cher Voisin Le jeu du voisin du dessus
Posté vendredi 30 mai 2008 à 14:30 (#256)
Mes voisin du dessus parles un langage bizarre , serais t'il des extraterrestres

Posté vendredi 30 mai 2008 à 16:35 (#257)
Oui uhu uhu uhu...
Personnellement je suis un ours cleptomane portant le kilt en mission secrète sur Terre pour préparer une invasion depuis la planète Ourso... Si si je vous assure...
Maintenant pour les autres voisins de l'immeuble je ne me prononcerais pas...
Personnellement je suis un ours cleptomane portant le kilt en mission secrète sur Terre pour préparer une invasion depuis la planète Ourso... Si si je vous assure...
Maintenant pour les autres voisins de l'immeuble je ne me prononcerais pas...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté samedi 31 mai 2008 à 23:31 (#258)
Aie aie aie , mon voisin du dessus est un ours , vite vite faut que je planque mon miel

Posté dimanche 01 juin 2008 à 22:01 (#259)
Zone, le 30/05/2008 à 13:29, dit :
Mon voisin du dessus ne me connaît pas, mais il m'apprécie déjà! Obligado y bon dia (ce sont les deux seuls mots que je connais en Portugais)!
Pour ce voisin qui n'est pas polyglothe je dirais "obrigado e bom dia".

Posté lundi 02 juin 2008 à 03:37 (#260)
Mon voisin du dessus parle dans une langue que je ne connais pas ^^° (Et ouais moi c'est plutôt espagnol \o)

Posté lundi 02 juin 2008 à 08:58 (#261)
Mon voisin du dessus a une signature que je ne comprend pas.

Posté lundi 02 juin 2008 à 09:19 (#262)
Pourtant elle est pas difficile à comprendre >_<
Mon voisin du dessus est apparement fan de Trigun \o
Mon voisin du dessus est apparement fan de Trigun \o

Posté lundi 02 juin 2008 à 09:23 (#263)
Mon voisins du dessus a raison , mon voisin du sur dessus est aussi fans d'un liquide blanc alcoolisé qui a un nom a consonance russe

Posté mercredi 04 juin 2008 à 09:26 (#264)
Ce qui me fait penser que ce voisin doit également aimer le féculent à la base de cette boisson délicieuse, et est donc fan de la Bretagne ( si si c'est logique je vous assure...)
Attention à la réponse, le FLB rôde autour de l'immeuble
Attention à la réponse, le FLB rôde autour de l'immeuble

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté vendredi 06 juin 2008 à 09:38 (#265)
Citation
Pour ce voisin qui n'est pas polyglothe je dirais "obrigado e bom dia".
Pour ce voisin qui parle peut être bien Portugais mais pas bien français, je dirais "Polyglotte"...

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté vendredi 06 juin 2008 à 10:11 (#266)
Mon voichin dou dechus devrait comprendre que jou faich che ke je pouch avec leje moyench du borje.....

Posté dimanche 08 juin 2008 à 21:11 (#267)
Tien mon voisin du dessus parle le javanais ,moi aussi aprés quelques verres de boissons alcoolisées de tout genre je le parle mais en dérivé mec bourraiche....
Sinon ce matin à 8h j'ai défoncé ma voisine du dessus qui faisait marcher sa machine à laver!!!!!MERDE....

Sinon ce matin à 8h j'ai défoncé ma voisine du dessus qui faisait marcher sa machine à laver!!!!!MERDE....

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté dimanche 08 juin 2008 à 21:49 (#268)
Mon voisin du dessus a des tendences violentes....la prochaine fois il devrait prévenir le gardien d'immeuble, Mr Dos Santos Gomes Sousa De Almeida Pinto Vasconcelos De Jesus Perreira est très gentil, je le connais bien.

Posté lundi 09 juin 2008 à 09:03 (#270)
Mon voisin du dessus ne connait même pas le nom de notre gardien d'immeuble ?
( le Mr moustachu qui rentre les poubelles tout les jours, eh ben c'est pas lui, c'est ça femme )

( le Mr moustachu qui rentre les poubelles tout les jours, eh ben c'est pas lui, c'est ça femme )

Partager ce sujet :
-
28 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »