Meunier tu dors ? Le Sharemanguien et le sommeil... Un sondage à dormir debout !
Posté mercredi 12 mars 2008 à 03:46 (#16)
6 heures strict maximum et rarement,donc je mets entre 3 et 5h parce que la moyenne doit être de ce côté (5 à 7h ça tire trop vers le haut,et puis y'a des jours où je m'endors pas tout de suite,ou bien je me réveille plus tôt,et puis y'a la marge d'erreur entre quand je me couche et quand je dors)
Posté mercredi 12 mars 2008 à 08:16 (#17)
Vashu-San, le 11/03/2008 à 23:01, dit :
Je dors entre 5h et 7h par nuit.
Le compte est facile à faire je ne me couche jamais avant au moins minuit, je ne m'endors jamais au moins 30 minutes après m'être couché, je me réveille toujours 3 à 4 fois durant la nuit (généralement pour boire), et mon réveil sonne à 7h11 le matin et il n'est pas rare que je soit réveille (pas levé) avant lui.
Donc vala les nuits du petit Vashu \o/
Tout pareil que Vashu, à part que je ne mets pas de réveil, et que je me lève à 6h30.

Posté mercredi 12 mars 2008 à 11:17 (#18)
8 à 10 heures, mais plutôt 9 en fait. Bon, en ce moment j'ai pas de cours et juste un rapport de stage d'une 20taine de page et une analyse littéraire de 70 pages à rédiger, donc j'ai le temps de dormir.

Posté mercredi 12 mars 2008 à 11:40 (#19)
Posté mercredi 12 mars 2008 à 11:56 (#20)
6heures de sommeil c'est la bonne quantité pour moi (en tout cas depuis 7 ans ça marche pas trop mal comme ça). Le truc principal étant, au moment où on se réveille, de se bouger et de pas rester enfoncé sous sa couette (sinon mauvaise siestoune, cauchemars, flagada la journée, etc, etc).
A noter que je ne prends de café qu'en doses médicinales (ie quand j'ai un truc important genre jdr et que j'ai un gros gros coup de pompe).
A noter que je ne prends de café qu'en doses médicinales (ie quand j'ai un truc important genre jdr et que j'ai un gros gros coup de pompe).

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 12 mars 2008 à 13:27 (#21)
en ce moment je dors entre 5 et 6 h, voire 3h quelquefois
à part le weekend, ou je peux atteindre les 10-12heures de sommeil par nuit :noexpression:
à part le weekend, ou je peux atteindre les 10-12heures de sommeil par nuit :noexpression:
Posté mercredi 12 mars 2008 à 14:13 (#23)
Entre 5h et 7h pour moi, même si je suis plus proche des 5h et que parfois je dors moins que 5h.

Merci à Doudy pour la sign
Posté mercredi 12 mars 2008 à 14:34 (#24)
Environ 11h...
Etant sans emploi, j'ai pris l'habitude de dormir assez longtemps le matin. Depuis un bon moment maintenant je me couche tôt (vers 23h30) pour avoir assez de sommeil et espérer me lever tôt, mais c'est impossible. Je mets toujours longtemps à m'endormir (souvent plus d'une heure) et me réveille plusieurs fois dans la matinée (à cause du bruit extérieur ou dans la maison) en me rendormant assez vite. Du coup, j'ai beau me lever vers 11h30-12h, je suis claqué toute la journée.
Etant sans emploi, j'ai pris l'habitude de dormir assez longtemps le matin. Depuis un bon moment maintenant je me couche tôt (vers 23h30) pour avoir assez de sommeil et espérer me lever tôt, mais c'est impossible. Je mets toujours longtemps à m'endormir (souvent plus d'une heure) et me réveille plusieurs fois dans la matinée (à cause du bruit extérieur ou dans la maison) en me rendormant assez vite. Du coup, j'ai beau me lever vers 11h30-12h, je suis claqué toute la journée.
Posté mercredi 12 mars 2008 à 15:53 (#25)
Roh mais c'est que les shar'gens ne dorment pas beaucoup !!
Moi je suis une grosse dormeuse, j'aime dormir, je veux dormir !! En semaine c'est entre 7h et 8h et le week end c'est plus de 10 heures !!
Moi je suis une grosse dormeuse, j'aime dormir, je veux dormir !! En semaine c'est entre 7h et 8h et le week end c'est plus de 10 heures !!

Posté mercredi 12 mars 2008 à 17:11 (#26)
Mais +1 ma femme, dormir c'est bon >>_<)
Donc je dors en semaine entre 6 et 8h, et je suis perpétuellement fatiguée ^^°... Le matin je ressemble à un croisement entre Garfield et Nayuki de Kanon, bref je suis pas fraîche.
Pour que je sois en forme faudrait bien au moins 9h de sommeil, en me couchant pas trop tard. Ce qui est... euh... rare.
Donc je dors en semaine entre 6 et 8h, et je suis perpétuellement fatiguée ^^°... Le matin je ressemble à un croisement entre Garfield et Nayuki de Kanon, bref je suis pas fraîche.
Pour que je sois en forme faudrait bien au moins 9h de sommeil, en me couchant pas trop tard. Ce qui est... euh... rare.
Posté mercredi 12 mars 2008 à 17:22 (#27)
La semaine j'essaye de faire mes 8 heures de sommeil mais comme je ne trouve pas souvent la route vers mon lit je suis plutot à 6 heures par nuit ce qui fait que je suis crevé au moins pour toute la matinée >_<
Posté mercredi 12 mars 2008 à 18:26 (#29)
En moyenne entre 5 et 7 ... Mais toutefois, quand même plus près de 5.

Posté mercredi 12 mars 2008 à 18:49 (#30)
Entre 7h et 8h, moins et je m'endors au travail, dans les transports, pendant les repas,...