Rukie ça se prononce Rukie pas Rushi... non ?

(en tout cas que ce soit en katakana ou hiragana, ça s'écrit déjà pas pareil donc pourquoi pas mais euh...)
Bon sinon en plus le bidule je suis pas d'accord avec lui u_u, mon prof de japonais de l'année dernière il le prononçait pas comme ça mon prénom (et pourtant il avait du mal à le dire alors c'était bien bien japonisé xD).
Enfin juste histoire de faire la chieuse, j'aurais bien vu ce sujet dans la taverne plutôt que dans discussions sur le Japon ^^°
(et juste lol sur le titre du site 'prénoms japonais gratuits' ^^°°°, ça pourrait être payant ? Nan pasque dans ce cas je sais faire aussi, hein, mettre les prénoms en katakana ^^°°, alors si je peux me financer mes vacances avec...

)
Bref, bof je trouve.
Et toute façon le prénom le plus mignon du monde en japonais, c'est Matthieu, pasque ça s'écrit Matchiou (Ma-chi-u, chais pas comment on passe en mode katakana ici et flemme de chercher), et Matchiou je trouve ça trop mignon X3
(dommage mon prénom à moi il rend pas bien prononcé avé l'assent ><)
Edit: Doudy, c'est quoi ton prénom en français ? j'arrive vraiment pas à deviner sur ce coup ^^...
Re-edit: (après avoir testé ce que ça donnait pour d'autres prénoms) euuuh wais j'ai trouvé comment tu t'appelle et y a comme un hic avec le générateur sur ce coup xD...
Re-re-edit: Ok en fait le programme a du mal avec les syllabes pas simplifiables (genre le "eu" dans matthieu), et par contre pour avoir un bon résultat faut effectivement simplifier un max de max l'écriture.