Sharemanga: Mang'azur 2008 (Toulon, 3ème edition) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2008 (Toulon, 3ème edition) 19 et 20 Avril au palais Neptune

Posté lundi 14 avril 2008 à 18:39 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon j'ai un peu fouillé pour nous degoter un petit resto qui a pas l'air trop miteux(oui parce que j'y habite pas a toulon et que je fais suivant les photos...et ça m'a pas toujours reussi, entre des hotels miteux a palavas :) ou le resto de l'année dernière tenue par des gens désagrable... :xtase: ), je vous propose comme choix:

Soit d'aller manger Chez Jean Paul (On se connait bien lui et moi... :lol: Non j'blague mais ça me fait marrer ce nom... :P c'est dans une rue parrallèle a la grande avenue de la république pas très loin du palais)

ou alors chez Le BIZUTH (ça ce serait parfait si y'a des nouveau et pour ma chirie -_- et c'est sur le meme port ou on a mangé la dernière fois...donc moins de risque de se perdre...et encore c'est pas dit... :blink: )

Ou sinon on tourne carrément a l'eau de vie L'eau Vive (ça me parait quand même assez loin, c'est a l'autre bout de l'avenue de la republique, près de musée de la marine...mais au pire, on marchera...avec JU et alex, on a fait le tour de toulon la première fois pour trouver une fete...bah qu'on a jamais trouvé! >_B) )

A vous de choisir...et j'appelerais ensuite...je pense pas qu'a cette saison, les resto débordent de monde. ^_^
Image IPB

Posté lundi 14 avril 2008 à 18:56 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Comme d'hab je me ralierai à la majorité. Pas de souçis pour moi.
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté lundi 14 avril 2008 à 19:26 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pareil que Cixi, pas d'exigences particulières :)

Y'avait pas mal de restos dans le coin où on a mangé l'année passée, au pire on fera un tour d'horizon si aucun est vraiment "décidé" avant.
Et niveau réservation si c'est le même néant touristique ce sera sans stress -_-

Image IPB

Posté lundi 14 avril 2008 à 19:36 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Bah l'année dernière tu t'étais bien débourillé pour nous guider :xtase: :blink: :lol:

Tous les 3 me conviennent perso avec un petit penchant pour Jean-Paul -_-

*Essaye de retourner en hibernation * ... mince plus assez froid ... :) B)
Image IPB

Posté lundi 14 avril 2008 à 19:40 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 14/04/2008 à 20:26, dit :

Pareil que Cixi, pas d'exigences particulières :)

Y'avait pas mal de restos dans le coin où on a mangé l'année passée, au pire on fera un tour d'horizon si aucun est vraiment "décidé" avant.
Et niveau réservation si c'est le même néant touristique ce sera sans stress -_-

J'ai un peu regardé et apres, sur le port c'est beaucoup de Brasserie - restaurant donc pas top pour un resto en groupe...surtout si y'a un match de Rugby... :xtase:

Moi aussi, j'ai un petit penchant pour Jean Paul, Omoi... :blink:
Image IPB

Posté lundi 14 avril 2008 à 20:25 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

L'eau vive a l'air d'avoir plus de place (et l'avenue de la République est pas bien grande, faut pas croire). Mais Chez Jean-Paul, ça pourrait être plus convivial (et c'est un peu ce qu'on cherche) même si la photo fait étriqué.
Maintenant, faut voir combien de temps à l'avance faut réserver... et combien on sera approximativement... (10-12, pour l'instant apparemment)
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Image IPB

.org

Posté lundi 14 avril 2008 à 20:42 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Bon alors déjà chez Jean Paul on bouffe de la daube ! >_<

[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

Spécialités : Daube de poulpe
OK c'est bon j'arrête les blagues... :xtase:

Mais à part ça il me dit bien ! -_-

Sinon chez le Bizuth il y a un DJ le weekend et je sens que ça va être electro/tecktonik !! Donc je suis pas super motivée pour celui là... :blink:

Et puis entre l'Eau-Vive et Chez Jean Paul... Cruel dilemme ! :) Mais au final JP à l'air ++ sympa !

Posté mardi 15 avril 2008 à 18:27 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Alors, j'ai reservé pour 10 personnes (Nullz, wice, cixi, +1 cixi, avaya, omoi, neo, gambit, bobmarlyne et moi) au restaurant Chez Jean Paul pour 21H...

Le gars a l'ai très sympathique mais il m'a prévenu (et c'était pareil l'année dernière dans tous les restaurants), il y a un match de Rugby ( Toulon joue la monté dans le TOP 14 alors ils sont a fond! xD) juste avant qui fini a 20H15 et ça risque d'être un poil agité.

Bon l'année dernière, la femme du resto m'avait dit la même chose et j'ai rien remarqué de spécial.

J'ai precisé au mec qu'on serait peut etre un peu plus, et je dois le prevenir avant samedi aprem si c'est le cas...Donc si des sharegens que je connais pas veulent venir (y' avait l'air d'avoir une ou deux personnes interressées) y'a aucun soucis mais ce serait bien de me le dire avant Jeudi soir tant que j'ai un acces au net! :)

Sinon pour le point de rendez vous, 20H30 devant le palais Neptune.

Voila :blush:
Image IPB

Posté mardi 15 avril 2008 à 22:30 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   guerlhock 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Bonsour
De mon coté je vie à 10 minutes en voiture de Toulon, par contre pour tout ce qui est en dehors du Mang'Azur je ne serai pas disponible (restaurant, hotel...)

Je serait avec un pote, normalement on sera en mode "cosplay" pour le fun :)
Je serai en Archer de Fare Stay Night
Plus dur c'est de me mettre les cheuveux en blanc, mais j'ai trouvé

Posté mercredi 16 avril 2008 à 13:18 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   NeoDodge 

• Membre
  • PipPip

Je signale donc que j'ai recruté un petit nouveau pour l'événement, il devrait pas tarder à sortir de l'anonymat, et bien sur il sera de restau :blink:

Posté mercredi 16 avril 2008 à 13:23 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Angelito 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/04/2008

Bonjour,

Effectivement voila je sors de l'anonymat ;).

JE suis ravis à l'avance de faire votre connaissance à tous :blink:

Posté mercredi 16 avril 2008 à 14:36 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Comme prévu, je suis tjs partant (même si j'ai pas trop donné de news, pas de news bonnes news comme on dit).
C'est bien Darsch, cette orga est fluide et tout à l'air de bien se passer (pour l'instant ;) , ça promet un beau ptit w-e, et vive Jean-Paul (m'en fout Lyne & moi on prend de la daube!!!) ^^

@ Neo : fait chauffer la nixbox :blink:

@ ce w-e les Share'Gens
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté mercredi 16 avril 2008 à 15:03 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   NeoDodge 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageGambit, le 16/04/2008 à 15:36, dit :

@ Neo : fait chauffer la nixbox :(

La box est toujours prête et ceux qui veulent se prendre une rouste à Rise of a Ninja savent où passer ce week :blink:

Posté mercredi 16 avril 2008 à 15:12 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Angelito 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/04/2008

Mais euh, c'est pas juste moi je propose que tu es un handicape avant de jouer...

Je prends Lee ^^ :blink:

Posté mercredi 16 avril 2008 à 15:48 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Alors vivement qu'on fasse ta conaissance angelito et a ce week end! :(

J'attend encore voir si du monde se rajoute avant de rappeler Jean Paul pour lui dire! :blink:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »