Sharemanga: Rosario+Vampire [série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rosario+Vampire [série] Kappuchu empoisonné !

Posté mercredi 25 juin 2008 à 13:18 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo059 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/03/2008

Sympa cette série, sympa... rien de plus!
Je m'attendais à une histoire ne serait ce que un tout petit peu plus sérieuse mais au lieu de ça on a que des scènes ecchi et il faut le dire, souvent inutiles quoique marrantes de temps en temps, des scènes pseudo dramatiques et pseudo émouvantes, des vieux combats et surtout un personnage paumé et très con (il faut le dire ça aussi) qui attirent les plus belles filles qui ont des gros seins en prime!!
Bon c'est vrai que cette série n'est pas complétement nulle, c'est vrai que quand je l'ai regardé, j'ai rigolé (:( )! Malgrès tout j'ai quand même bien aimé et j'ai quand même passé du bon temps.

je n'ai pas lu le manga mais d'après ce qui a été dis c'est du beau gachi pour un anime qui avait du potentiel

Voilà

Posté lundi 14 juillet 2008 à 12:21 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hop, question.

Je viens de voir que le 10ème et dernier tome du manga vient de sortir chez nous...
J'ai été un peu déçu par l'anime mais d'après ce que je lis, le manga est bien mieux.

D'où ma question : est-ce que j'en aurais pour mon argent si je me commande les 10 tomes ?
Niveau histoire est-ce que c'est beaucoup plus long, plus joli, moins chiant...

Enfin bref, est-ce que ça vaut le coup que j'investisse ? :ph34r:

Image IPB

Posté lundi 14 juillet 2008 à 12:59 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je n'ai pas maté l'anime, mais je fais le manga.

Le manga est bien sympa, les dessins sont correct. Mais je sais pas s'il apporte quelques choses par rapport à l'anime.

Par contre effectivement le tome 10 qui sort est le dernier. Cependant une deuxième saison en manga est en court au Japon, seulement un tome de sorti pour l'instant (en juin je crois).

Si tu veux voir ce que peut donner le manga, tu peux aller voir sur onemanga.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 21:14 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kuchiki hachiko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/07/2008

l'anime est sympa mé il ont enlevé plein de choses interessante par raport o manga, l'avantage de l'anime c ke mizore aparaît plus. mé oui tu risk d'en avoir pour tn argen mé sa vo le cou moi je me sui tt comandé et g été ravi du résultat^^
a toi de voir^^

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 21:43 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekuchiki hachiko, le 24/07/2008 à 22:14, dit :

l'anime est sympa mé il ont enlevé plein de choses interessante par raport o manga, l'avantage de l'anime c ke mizore aparaît plus. mé oui tu risk d'en avoir pour tn argen mé sa vo le cou moi je me sui tt comandé et g été ravi du résultat^^
a toi de voir^^

oula, oula, oula -____-

Citation

Par conséquent il vous est demandé de rédiger des réponses claires, compréhensibles et démontrant un minimum de relecture, comprenez une orthographe nous permettant d'identifier clairement ce forum comme étant français. A l'ère du "SMS" et du "portèbeuuuulll" ceci peut paraître aberrant mais ce forum étant tenu par des réactionnaires petits fils d'anciens membres de l'académie française vous n'avez pas le choix.

Image IPB

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 21:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Le manga est bien plus complet que l'anime, en plus les dessins sont vraiment de très bonne qualité, rien à redire là-dessus. Je trouve les couvertures magnifiques et certaines planches sont pas loin du niveau d'un artbook je trouve. D'ailleurs c'est un peu la raison pour laquelle je suis encore le manga, c'est plus pour les dessins que pour l'histoire qui est assez répétitive (quoique ça s'améliore à partir du volume 8).
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 22:03 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Venant de finir la première saison manga (tome 10), j'ai trouvé Rosario sympa dans l'ensemble, et les tomes 8+9 marquent vraiment le point culminant du titre.
Le "dernier" tome aurait pu être pire, l'auteur a bien joué le coup ! La première moitié est sympathique avec le miroir de Lilith.
Je sais que la saison 2 animée est imminente, mais où s'arrête la première saison de l'anime, car non je n'ai pas le courage de reprendre ce massacre pour l'instant...

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 22:42 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

tu as bien fait de up le sujet tiens :sick:

Citation

Rosario + Vampire Saison II

Source :Tonkam

Après le succès de Rosario + Vampire, Tsukuné et ses amies reviennent sur le devant de la scène avec une deuxième saison. Issue du magazine Jump Squre des éditions Shueisha, Rosario + Vampire season II reprend toutes les ficelles qui ont fait le succès de la première saison… pour le plus grand bonheur des fans du manga. Et pour fêter cette sortie prévue pour novembre, les éditions Tonkam nous proposerons en plus de la version standard du premier tome une version collector spécial Halloween, contenant, le manga avec une jaquette alternative collector et une silhouette de Moka collector.

Image IPBImage IPB

:D

Posté vendredi 10 octobre 2008 à 22:43 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageMorpheus14, le 05/09/2008 à 23:42, dit :

tu as bien fait de up le sujet tiens :)
:lol:

J'en suis pas certain tout compte fait :P
Donc j'ai regardé le premier épisode de la s2, et c'est toujours aussi nul...
Alors que je m'étais motivé à essayer de me faire la s1 totale pour être à jour (enfin bon j'ai lu le manga :P ) et enchaîner sur Cappuchu, et là ça m'a calmé mes ardeurs <_<
Je vais tenter de regarder le second parce que le premier épisode est clairement en deux parties.
Même si côté design, j'aime bien la petite soeur de Moka (ouais, hein je sais pas si je l'avais dit, mais la s2 va directement au manga Rosario II) je crois que ça changera pas grand chose au "fond" de la série...

La VOSTF ce WE -_-

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 23:57 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Voir le messageichigo059, le 25/06/2008 à 13:18, dit :

Bon c'est vrai que cette série n'est pas complétement nulle, c'est vrai que quand je l'ai regardé, j'ai rigolé (:P )! Malgrès tout j'ai quand même bien aimé et j'ai quand même passé du bon temps.

Tout pareil.
J'attendais pas + de cet anime (du ecchi ça me va! :) ) vu que je n'ai pas lu le manga...

Voir le messageFinalFan, le 10/10/2008 à 22:43, dit :

La VOSTF ce WE :)

:P
see you in heaven one day

Posté lundi 03 novembre 2008 à 08:38 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

J'ai fini la première saison (ouais j'avais vraiment rien d'autre à regarder) et curieusement, la fin (enfin à partir du passage avec Ruby les tournesols) de saison qui elle diffère du manga est buvable bien que prévisible, le coup de la chasse aux sorcières inversé, pas mal.

J'ai enchaîné sur le second Cappuchu, et c'est vraiment naze :lol: après y'aura plus qu'à attendre des versions DVDs puisque le graveleux a été clairement trop loin pour une diffusion télé (click me, voir les épisodes 03&04 où on a des nounours/chauves souris à gogo, ça me rappelle Kodomo no Jikan :lol: ).

Posté mardi 03 février 2009 à 04:37 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Je suis le seul a m'amuser à regarder l'anime ou quoi :D

Moi je trouve ca marrant, totalement décalé, foncièrement débile, et c'est ca qui me fait marrer ;-)
C'est sur que c'est pas une série qui marquera son temps mais ca détend je trouve.

Après j'ai pas lu le manga donc je ne peux pas comparer, je verrais bien une fois que j'aurais fini l'anime, j'en suis au 4ème épisode du Capu2 et je suis jamais resté sur ma faim. Après comme je le disais, je cherchais du profondément débile et décalé, donc... :lol:

Posté mardi 03 février 2009 à 07:32 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Ce qui me pousse à regarder cette ... "chose"
c'est parce que les musiques d'ambiance (BGM) ont étés composés et arrangés le duo Tanaka Kohei et Hamagushi Shiro.

À eux deux ils ont toujours fait du travail remarquable !
Comme dans la série Violonist of Hamelin et les films + série de One Piece, pour ne citer qu'eux :D

Posté dimanche 21 juin 2009 à 20:45 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Il y a plus la suite ????

Pkoi les fansub se sont arreté au 8eme episode ???
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2