Sharemanga: Ayashi No Ceres - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ayashi No Ceres

Posté mercredi 27 février 2008 à 23:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=605
Liens OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=7474

Bon voilà, je vois qu'il n'y a pas de topic de discussion sur l'animé Ayashi No Ceres.

Je trouve cette série excellente, du point de vue des dessins, de l'histoire qui a été assez bien adaptée du manga, même si je trouve que certains personnages
[Voir le message caché (spoiler)]
comme Shuro par exemple
arrivent un peu on ne sait pas comment et ne restent pas longtemps dans l'animé alors que dans le manga ils ont un role important.

L' OST est très belle aussi et va bien avec l'animé.

Dois-je vraiment préciser que c'est ma série préférée (même si je préfère le manga) :flowers:

[Voir le message caché (spoiler)]
PS: si un topic existe déjà, je suis désolée

Ce message a été modifié par Shura - jeudi 28 février 2008 à 16:17.

Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 23:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Déjà :
Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=605

Ensuite Ayashi ça me rajeunit pas du tout, c'est l'un des plus vieux trucs que j'ai dl quand je découvrais le fansub (et que GT à fond MGP-MSS ^^) y'a de cela des années.
C'est également mon premier shôjo et pour une claque, elle fut violente ça a balayé mes "à prioris" et converti au genre. C'est autre chose que Fushigi Yugi en terme d'ambiance, Ayashi est bien plus mâture que son ainé.

J'ai lu le manga bien plus tard, mais j'ai eu l'impression que dans l'ensemble, la version animée a plutôt bien réussi son rôle d'adaptation, bien que certains passages ont dû passer à la trappe (14 tomes en 26 éps, c'était obligé).

Faudra quand même que j'investisse dans le coffret un jour, histoire de pouvoir mater ce titre avec une qualité d'image correcte, parce que bon faut dire ce qui est, Yuu Watase dessine bien :flowers:

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:19 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 27/02/2008 à 23:31, dit :

Ensuite Ayashi ça me rajeunit pas du tout, c'est l'un des plus vieux trucs que j'ai dl quand je découvrais le fansub

Liens pour la série et les OST rajoutés dans le premier post ;-)

Ca ne me rajeunit pas non plus moi >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai lu le manga, et je l'ai trouvé génial. Après j'ai essayé l'anime, mais j'ai pas trop accroché, et à cause de passages enlevés. Sinon y reste bon.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1