Dark_Zhed, le 27/02/2008 à 11:03, dit :
ah...
Bon je vais mettre 5 épisodes alors on va voir

(mais je doute que c'est parce que je mets beaucoup d'épisodes en même temps que les sources sont faibles...)

ça se voit que tu ne connais pas bien emule
Emule utilise une fonction qui s'appelle: A4AF = Asked For Another File = Autre fichier demandé).
petite explication:
Citation
eMule n’occupe qu’un accès dans la file d’attente d’un autre client. Si un autre utilisateur possède plus d’un fichier que vous demandez en téléchargement, eMule n’entre en file d’attente que pour un fichier.
Lorsque l’attente est terminée pour le premier fichier, elle passe au deuxième. La même source affichera Demande un autre fichier pour le fichier pour lequel on ne peut entrer en file d’attente.
La fonction A4AF (NdT : A4AF = Asked For Another File = Autre fichier demandé), dans le menu obtenu par clic droit dans la fenêtre des téléchargements, permet d’assigner manuellement des sources A4AF à un fichier désiré.
Alors quand tu dl 20 films en même temps, ça ne gêne pas puisqu'il y a des centaines voir des milliers de sources et souvent différente, alors que pour des animes (surtout en vostfr

) les sources sont plus souvent de l'ordre de 20 à 50 hors exception de nouvelle release des deux derniers mois ou des gros shonen bourrin style le jus d'orange ou poil de carotte à la grande épée XD.
Donc faut jamais en dl plus de 3-4 à la fois. Il y a un sujet de discussion sur ce sujet (c'est aussi un sondage), je t'invite à aller le lire