Sharemanga: EL Cazador - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

EL Cazador

Posté mercredi 27 février 2008 à 00:31 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Bonjour,

Est-ce que des âmes charitables pourraient remettre en share l'anime EL Cazador, de la team que vous avez, peut m'importe (une petite préférence pour la version mp4 de la [Zen'Yaku] en x264


Voici la page avec les liens sur ShareManga
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=16717

:rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 01:02 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Adover 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

lolll tu va te faire tirer les oreilles
Pour demande de slot faites le par Pm ou sur la mule Adover[ShareManga.com]

Posté mercredi 27 février 2008 à 01:23 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ce serait étonnant qu'une série aussi récente ait besoin de remise en share.

(enfin, il y aurait bien une raison pour que tout le monde l'ait effacée, mais ce n'est qu'un avis personnel :rolleyes: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 27 février 2008 à 07:07 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 27/02/2008 à 01:23, dit :

(enfin, il y aurait bien une raison pour que tout le monde l'ait effacée, mais ce n'est qu'un avis personnel -_- )

vive le troll 0:)


Bref, vu que je la release en permanence, c'est impossible qu'il n'y est pas de source pour cette version.

De plus, j'ai testé quelques liens au hasard et il y a au minimum 7 sources par fichiers..... donc je te rappel les règles:

Citation

Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée


Posté mercredi 27 février 2008 à 09:44 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Mes amis, je sais lire des règles et si je postes (ce que je fais rarement) c'est qu'il y a une bonne raison.
Vous dites qu'il y a des sources, alors pourquoi j'ai ça :


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


-_-

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 27 février 2008 à 14:33.

Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 10:41 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDark_Zhed, le 27/02/2008 à 09:44, dit :

Mes amis, je sais lire des règles et si je postes (ce que je fais rarement) c'est qu'il y a une bonne raison.
Vous dites qu'il y a des sources, alors pourquoi j'ai ça :

0:)


:xtase: peut être parce que tu t'amuses à lancer 52 épisodes en même temps ? <_<

On peut voir qu'il y a des sources comme et pour les ép 1 et 2 ...

Là ou toi tu as 0 sources, moi j'ai:
épisode1:
Total sources: 7 (at least 2)
épisode2:
Total sources: 11 (at least 3)

-_-

Posté mercredi 27 février 2008 à 11:03 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

ah... -_-
Bon je vais mettre 5 épisodes alors on va voir 0:)
(mais je doute que c'est parce que je mets beaucoup d'épisodes en même temps que les sources sont faibles...)
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 11:19 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDark_Zhed, le 27/02/2008 à 11:03, dit :

ah... -_-
Bon je vais mettre 5 épisodes alors on va voir 0:)
(mais je doute que c'est parce que je mets beaucoup d'épisodes en même temps que les sources sont faibles...)


:xtase: ça se voit que tu ne connais pas bien emule :smack:

Emule utilise une fonction qui s'appelle: A4AF = Asked For Another File = Autre fichier demandé).

petite explication:

Citation

eMule n’occupe qu’un accès dans la file d’attente d’un autre client. Si un autre utilisateur possède plus d’un fichier que vous demandez en téléchargement, eMule n’entre en file d’attente que pour un fichier.

Lorsque l’attente est terminée pour le premier fichier, elle passe au deuxième. La même source affichera Demande un autre fichier pour le fichier pour lequel on ne peut entrer en file d’attente.

La fonction A4AF (NdT : A4AF = Asked For Another File = Autre fichier demandé), dans le menu obtenu par clic droit dans la fenêtre des téléchargements, permet d’assigner manuellement des sources A4AF à un fichier désiré.


Alors quand tu dl 20 films en même temps, ça ne gêne pas puisqu'il y a des centaines voir des milliers de sources et souvent différente, alors que pour des animes (surtout en vostfr B)) les sources sont plus souvent de l'ordre de 20 à 50 hors exception de nouvelle release des deux derniers mois ou des gros shonen bourrin style le jus d'orange ou poil de carotte à la grande épée XD.

Donc faut jamais en dl plus de 3-4 à la fois. Il y a un sujet de discussion sur ce sujet (c'est aussi un sondage), je t'invite à aller le lire :)

Posté mercredi 27 février 2008 à 12:58 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

ah zut !! et ben je savais pas, merci pour l'info en tout cas !! (j'ai toujours mis les séries entires à la bourrin d'habitude -_- )
Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 18:08 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDark_Zhed, le 27/02/2008 à 12:58, dit :

ah zut !! et ben je savais pas, merci pour l'info en tout cas !! (j'ai toujours mis les séries entires à la bourrin d'habitude :P )

Ca peut fonctionner sans trop de problèmes s'il y a vraiment beaucoup de sources pour chaque épisode mais sinon c'est normal que ca coince. En limitant le nombre d'épisodes en cours de dl comme te l'a dit Morpheus ca devrait aller nettement mieux.

@ Adover : à force de poster des messages de ce genre c'est toi qui va te faire tirer les oreilles...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 21:57 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Nerv 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Salut

J'ai quelques problèmes pour récupéré cet série.
Si juste une personne pouvez les remettre en share.

Merci d'avance.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 22:14 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

étrange... car je suis en release sur cette série depuis le début.

Autre chose, évite de lancer 10 fichiers en même temps, on le répéte à longueur de temps, pas plus de 2 fichiers quand les sources sont rare :sorcerer:

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 22:28 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Nerv 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Voir le messageMorpheus14, le 19/09/2008 à 23:14, dit :

Autre chose, évite de lancer 10 fichiers en même temps, on le répéte à longueur de temps, pas plus de 2 fichiers quand les sources sont rare :huh:


Je n'est mit que les épisodes que l'ont voie sur le screen , 6 à 10. Je me suis déjà fait grondé parce que j'avais mit tros d'épisodes en même temps , j'ai retenue la leçon :sorcerer: .

Merci pour ta réponse.

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 22:34 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageNerv, le 19/09/2008 à 23:28, dit :

Je n'est mit que les épisodes que l'ont voie sur le screen , 6 à 10. Je me suis déjà fait grondé parce que j'avais mit tros d'épisodes en même temps , j'ai retenue la leçon :sorcerer: .

Merci pour ta réponse.


Si tu réussi à me voir sous emule, envoie moi un message pour que je te slot :huh:

Posté mercredi 12 novembre 2008 à 16:34 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Nerv 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Merci beaucoup pour la remise en share , j'ai finie de télécharger la serie ce week end.
Je la laisse en share n'hésiter à me pm pour un slot ;)

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage