Sharemanga: STEAMBOY - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

STEAMBOY Le nouveau Otomo !

Posté lundi 20 septembre 2004 à 14:07 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   kapoue75015 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/10/2003

j'ai pu aller le voir en avant premiere au forum des images à paris, vraiment superbe on prend une grosse claque en le voyant. Le seul bémol, par moment l'histoire se perd un peu, certains passage sont trop long.

en tout cas un films à voir

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 20:53 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est une VF ? Mais est- il est sorti plus tôt au Japon ( surement ) et sinon pourquoi aucune Team ne la subbé ? :P
Image IPB

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 21:05 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Sylver 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

peut être parce que c'est licencié...

:P

(et je n'ai vu aucun RAW de SteamBoy (contrairement à GITS Innoncence) donc pitetre que c sorti en même temps ^^)

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 21:22 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kapoue75015 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/10/2003

oui oui en vo st fr, si a pas eu de diffusion en fansub c'est parque personne a pu choppé un rip des master dvd

Posté jeudi 23 septembre 2004 à 22:57 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

hum pas de chance... bon ça fera à pas mal de monde une bonne occasion ppour ne pas rester coller devant son écran et sortir un peu :P
sinon quelqu'un sait dans combien de salles il sort ? au vu du nombre d'affiches à Paris ça a l'air assez large mais sait-on jamais...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 07:54 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Le cinoche de ma ville le passe pas :P
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 15:30 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

:sifle: coucou !!!
Moi je l'ai vuuuu :D !!!
je suis allée à l'avant première mardi 21 à toulouse au ciné l'Utopia. Pour ceux qui sont pas loin, il passe pour qqs semaines...
je l'ai trouvé super (avis perso), en vostf en plus, cool;
l'histoire me disais rien au départ puis finalement, je me suis décidée à aller au ciné et j'ai bien fait. j'ai pas vu passer les 2 h B)
alors bon ciné à ceux qui pourront y aller !
voilà ! A+
Image IPB

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 22:27 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Thirqual, le jeudi 23 septembre 2004, 22:57, dit :

hum pas de chance... bon ça fera à pas mal de monde une bonne occasion ppour ne pas rester coller devant son écran et sortir un peu :)
sinon quelqu'un sait dans combien de salles il sort ? au vu du nombre d'affiches à Paris ça a l'air assez large mais sait-on jamais...

que dalle !
y parait qu'il n'y a que 4 ou 5 salles a paris qui le passe.
et moi je dois me taper 120 bornes aller-retour pour le voir...
youpi...

Posté lundi 27 septembre 2004 à 15:38 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

je l'ai vue, il est fatal.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté lundi 27 septembre 2004 à 19:23 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

J'ai ete le voir, moi aussi.
C'est superbe niveau images et animation. Mais a part ca c'est pas terrible.
J'ai ete déçu par le scenar et la mise en scène. C'est simplement de l'action sans queue ni tete. Comme s'ils avaient voulu faire un anime version Holliwood.
Bon, je vais me remater Akira pour me reconsilier avec Katsuhiro Otomo.

Que ca ne vous empeche pas d'aller le voir, je n'ai pas toujours les memes gouts que tout le monde.......

Posté lundi 27 septembre 2004 à 19:28 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Citation

en vostf en plus, cool;

Il ne le passe pas en VF ?!! C'est dommage et bizarre puisque la préparation du film s'est étalée sur 10 ans !
Image IPB

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 20:02 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   alpha_killer 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/04/2004

si si il passe en vf ca depend des cinema mais les puriste iront le voir un vostf
perso j'ai adoré des scene 3D integrét a la perfection dans une animation traditionnel somptueuse et ( n'ayant pas vue akira ) ce film et un regal donc pour les amateur de japanime jeter vous dessus ( allez voir sur allociné pr les ciné qui le diffuse )

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 09:33 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

C'est très sympa(surtout au ciné) mais pas exceptionnel.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 13:12 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

C klr moi je v aller le voir le plus tot possible en vostf
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 13:40 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Citation

Zazoo-S  Ecrit le lundi 27 septembre 2004, 20:28
Il ne le passe pas en VF ?!! C'est dommage et bizarre puisque la préparation du film s'est étalée sur 10 ans !

Je doute que les 10 ans dee préparation aient quelque chose à voir avec une potentielle vf...

Citation

Sudaka82  Ecrit le jeudi 30 septembre 2004, 10:33
  C'est très sympa(surtout au ciné) mais pas exceptionnel.

Je suis d'accord, même si on sent que c'est un travail de longue haleine...
On en prend plein les yeux, mais pour ma part, j'ai eu un peu de mal à me projeter dans le délire d'Otomo au début du film.
Mais bon, une fois que c'est fait, ça vaut la peine d'aller le voir sur grand écran.
Le générique de fin est très sympa! (augure peut-être une série?).

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3