Ah comme ça fait plaisir de revoir le forum fonctionner. Bravo aux admins pour leurs efforts et leur travail.
ça fait plaisir de pouvoir tester et de faire partie des testeurs !
Réouverture partielle du forum
Posté mardi 19 février 2008 à 20:20 (#17)
Posté mardi 19 février 2008 à 20:44 (#18)
Trop cool, j'étais trop en manque. Bravo pour vos efforts
Bon c'est parti pour le test, je vais passer un peu partout
Bon c'est parti pour le test, je vais passer un peu partout
Posté mardi 19 février 2008 à 20:51 (#19)
Bon bah ça à l'air de remarcher, c'est cool.

Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)
Posté mardi 19 février 2008 à 21:12 (#20)
/me se lève un bref instant de son lit de souffrance... zieute...
Et joie o/// ! Forum, mon aimé, tu es là avec moi de nouveau, c'est presque comme si on s'était pas quittés >< !
(wais Doudy, j'étais en maaaaanqueuh >
Presque je me sens moins malade \o/.
Même que !bizouuuuu Junjun o/ (et Karasu enfin j'ose quoi vu que c'est la fête o/)
Edit rapide : Han mais comme c'est bon de poster >_
)
Et joie o/// ! Forum, mon aimé, tu es là avec moi de nouveau, c'est presque comme si on s'était pas quittés >< !
(wais Doudy, j'étais en maaaaanqueuh >

Presque je me sens moins malade \o/.
Même que !bizouuuuu Junjun o/ (et Karasu enfin j'ose quoi vu que c'est la fête o/)
Edit rapide : Han mais comme c'est bon de poster >_

Posté mardi 19 février 2008 à 21:14 (#21)
TADAIMA !!!!!!!!!!!!
C'est reviendu !!!!!!!!!!! Youpi !! Hourra !!
Vive Karasu !! Vive Junjun !!! Vive Junjun !! Vive Karasu !!
(Et ceux qui ont participés si y'en a !!)
C'est reviendu !!!!!!!!!!! Youpi !! Hourra !!
Vive Karasu !! Vive Junjun !!! Vive Junjun !! Vive Karasu !!
(Et ceux qui ont participés si y'en a !!)

Posté mardi 19 février 2008 à 21:24 (#22)
Contant de revoir enfin le forum, même si quelques doutes commençaient à me gagner.
Je vois que tout le monde à l'air ravi au possible.
Va falloir qu'on reprennent tous nos mauvaises habitudes.
Grand merci à Junta et KArasu, et bonne chance à eux pour régler les derniers détails, en espérant que tout fonctionne bien, et que le forum rouvre ses portes en bonne et dû forme en fin de semaine.
Je vois que tout le monde à l'air ravi au possible.
Va falloir qu'on reprennent tous nos mauvaises habitudes.
Grand merci à Junta et KArasu, et bonne chance à eux pour régler les derniers détails, en espérant que tout fonctionne bien, et que le forum rouvre ses portes en bonne et dû forme en fin de semaine.
Posté mardi 19 février 2008 à 22:29 (#23)
Bon bin on va voir ce que donne cette lueur d'espoir. Moi aussi, j'ai un peu perdu mes petites habitudes, va falloir que ça revienne...
Quoiqu'il en soit, félicitations pour n'avoir pas abandonné la partie !
Quoiqu'il en soit, félicitations pour n'avoir pas abandonné la partie !
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté mardi 19 février 2008 à 22:49 (#24)
Youhou! sharemanga est reviendu!!!!
ça fait du bien dites donc! ça a pas l'air comme ça, mais un forum comme share, ça peut vraiment manquer dans une vie!
Bref, merci beaucoup a Junta et karasu pour le decarcassage et le travail! merci, j'ai de nouveau une page d'acceuil internet qui marche!
Et merci pour le testage privilegié!
Je m'appercois un peu tard de ce joyeux retour pour pouvoir en profiter pleinement des ce soir... mais des demain, sceance defloodage rattrapage!
PS: y'a un correcteur d'ortographe maintenant quand on ecrit un post!?

ça fait du bien dites donc! ça a pas l'air comme ça, mais un forum comme share, ça peut vraiment manquer dans une vie!

Bref, merci beaucoup a Junta et karasu pour le decarcassage et le travail! merci, j'ai de nouveau une page d'acceuil internet qui marche!

Je m'appercois un peu tard de ce joyeux retour pour pouvoir en profiter pleinement des ce soir... mais des demain, sceance de

PS: y'a un correcteur d'ortographe maintenant quand on ecrit un post!?

Posté mardi 19 février 2008 à 22:51 (#25)
J'ai posté quelques liens histoire de faire bosser Junta... ça devait lui manquer à notre carotte nationale :whistling:
Posté mardi 19 février 2008 à 22:55 (#26)
GrAmS, le 19/02/2008 à 22:51, dit :
J'ai posté quelques liens histoire de faire bosser Junta... ça devait lui manquer à notre carotte nationale :whistling:
Quand je vois qu'il y a déjà 144 posts dans 69 discussions différentes, et que la majeure partie d'entre eux concernent la section "Liens", je me dis que ce pauvre Junta n'a pas fini de cravacher. Je vais attendre un peu que ça se tasse avant de poster des liens, je crois.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté mardi 19 février 2008 à 23:06 (#27)
Ah ca fait plaisir de repasser par ici et de voir que tout fonctionne =)
Beau boulot ;o
Ca m'a l'air de tourner du toner en plus ^^
Beau boulot ;o
Ca m'a l'air de tourner du toner en plus ^^
Posté mardi 19 février 2008 à 23:12 (#28)
M'abuse-je ou la section "Blogs" est elle encore en travaux ? S'il est déjà possible de poster des comentaires, en revanche le me fais insulter par m'sieur MySQuèLe lorsque j'essaie de poster un article :
Citation
mySQL query error: SELECT bt.tracker_id,m.name, m.email, m.id, m.language, m.last_activity, m.members_display_name, m.mgroup, m.mgroup_others,ab.blog_id as auth_blog_id FROM ibf_blog_tracker bt,ibf_members m LEFT JOIN ibf_blog_authmembers ab ON ( ab.blog_id=bt.blog_id AND ab.member_id = bt.member_id ) WHERE bt.blog_id=161 AND bt.member_id=m.id AND m.id <> 37371
SQL error: Unknown column 'bt.blog_id' in 'on clause'
SQL error code:
Date: Tuesday 19th 2008f February 2008 11:07:45 PM
SQL error: Unknown column 'bt.blog_id' in 'on clause'
SQL error code:
Date: Tuesday 19th 2008f February 2008 11:07:45 PM
Posté mardi 19 février 2008 à 23:19 (#29)
Même constat en ce qui me concerne, mais bon, ce n'est pas le plus urgent of course.

Posté mardi 19 février 2008 à 23:56 (#30)
Yaha ça marche \o/
J'étais bien content de voir à nouveau la page d'acceuil, j'étais toutému
Attendez moiiii *saute dans la taverne*
Un grand merci et bravo à Junta et Karasu !!
J'étais bien content de voir à nouveau la page d'acceuil, j'étais toutému

Attendez moiiii *saute dans la taverne*
Un grand merci et bravo à Junta et Karasu !!