
Après plus d'un mois de tests divers et variés, le nouveau share a passé ces derniers jours un premier test de renaissance, celui de tenir en ligne avec une connexion réservée aux modérateurs.
Nous passons aujourd'hui la vitesse supérieure en rouvrant le forum aux membres de la team distro, +, ainsi qu'à une douzaine d'autres personnes.
Le but de cet essai est là encore de voir si tout tient le coup, vis-à-vis des bugs rencontrés en décembre et liés à une surcharge de l'hébergement.
Je vous encourage donc à vous balader dans les sections et à y poster (zêtes presque autorisés à flooder, mais balancez pas 50 liens ed2k d'un coup non plus hein, j'ai perdu l'habitude de les remonter !

Je ne rentre pas pour le moment dans les détails techniques de ce qui a été fait. On vous en parlera lors de l'ouverture complète, fin de semaine si ça tourne bien.
Merci à vous !