Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 19:38 (#946) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageSENSEI17, le 21/11/2008 à 19:35, dit :

Salut je découvre votre discution je recherche des hentai j'ai déjà vu sexfriend et je cherche des liens pour les autres.merci abientot :D

Tu as vu Sexfriend, c'est une bonne chose ;-) ; par contre tu ne trouveras aucun lien ici, juste des noms, à toi ensuite de savoir t'en servir à bon escient. :mellow:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 21:32 (#947) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Si vous aimez les hentai pas SM, tentacules, scato etc... je ne peux que vous conseiller Sora no iro, mizu no iro qui est trouvable en vostf (ep1 juste actuellement), censuré malheureusement. Pas de non censuré à l'horizon, meme en raw.

Synopsis:

Asa et Natsume sont toutes deux amoureuses d'Hajime Saisho. Au lieu de la lutter pour l'avoir, elles décident de passer un contrat pour se le partager.
Cependant, les deux filles doivent quitter le lycée à la fin de l'été. Comme les journées passent vite, elles passent chaque instant avec leur précieux Hajime, en tentant de se départager pour gagner son coeur.

Voir le messageFinalFan, le 21/09/2008 à 22:09, dit :

Non sorti en R1, donc y'a pas besoin de chercher plus loin.
Vu le design, jte conseille Mune Kyun! Heartful Cafe au passage :rolleyes:

Merci ,(avec un peu de retard), ajouté sur ma mule (trouvable qu'en raw...).

Posté mardi 25 novembre 2008 à 20:03 (#948) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Allez, sortie de Shin Ringetsu = un geste pour le topic ! :sifle:
Non c'est vrai quoi, j'étais super content de voir que Ringetsu revenait, par contre après visionage de ce premier "néo" volet, j'ai plutôt eu l'impression qu'il s'agissait d'un remake que d'une suite avec cependant une grande variante :
[Voir le message caché (spoiler)]
la possibilité de ramener Suzu à la vie puisque son corps est toujours en état

La fin de l'OAV en tuera plus d'un et promet quelque chose d'énorme pour la suite dont j'ai pas encore de date (allez dans trois mois max, ce serait génial) !

Sinon les titres qui auront retenu mon attention dans la floppée de trucs que j'ai maté au cours du dernier mois :
Ikoku Irokoi Romantan le second OAV, mais c'est du yaoi donc je m'étendrais pas davantage sur ce topic, juste que c'est tout aussi fantastique que le premier OAV, certainement le meilleur produit du genre que j'ai vu après Ai no Kusabi, mais dans un registre bien plus simple/accessible.

Love Forever, un OAV comment dire, kitsch, mais que ça en devient incontournable et que le scénar' est tellement prévisible que je pourrais presque le traduire à l'arrache depuis l'audio jap (mais une aide serait plus que bienvenue huhu ^^).

Mademoiselle Météo, un classique que je regrette de découvrir avec tant d'années de retard (dispo en France depuis l'ère VHS :sifle: ) ceux qui matent le hentai pour le cul seront déçus. Ce titre joue dans un tout autre registre avec son humour irrésistible et le charisme de son personnage principal, par contre ça a pas mal vieilli sur le plan technique.

A fuir : Hime Dorei & Binetsu Hime Zange no Shou, pourtant qu'est-ce que je peux être coulant/indulgent lorsqu'il s'agit de hentai.
Prochains matages : Immoral & Gakuen Shimai OAV 2 (et bien d'autres qui arrivent), j'attends avec impatience le nouveau Suzuki Mirano : Kimi no Na wo Yobeba.

Posté mardi 25 novembre 2008 à 21:06 (#949) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Pour ma part, je n'avais pas du tout aimé le premier Ringetsu (vote : 4/10). Peut-être y avait-il des meurtres, et c'est pour ça que je n'ai pas aimé (je ne m'en souviens plus).
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté lundi 01 décembre 2008 à 22:10 (#950) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

Côté hentai, je n'ai pas vu grand chose ces derniers temps. Mais yaoi ouii ^^

Le second et dernier oav de Ikoku Irokoi Romantan. Le contenu de celui-ci était fidèle à mes attentes. J'étais un peu, mais que très peu, déçu quand même pour le contenu. Car dans le manga cette partie de l'histoire était un peu mieux traité. Mais dans l'ensemble, c'était vraiment un pur régal. Que ce soit niveau design ou encore le doublage. C'était parfait!!!

J'ai adoré!

Sinon je compte voir Sora no iro, mizu no iro oav 1, ça vaut le coup? Niveau design ça avait l'air pas mal...
Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 23:26 (#951) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagekira, le 01/12/2008 à 22:10, dit :

Côté hentai, je n'ai pas vu grand chose ces derniers temps. Mais yaoi ouii ^^

Le second et dernier oav de Ikoku Irokoi Romantan. Le contenu de celui-ci était fidèle à mes attentes. J'étais un peu, mais que très peu, déçu quand même pour le contenu. Car dans le manga cette partie de l'histoire était un peu mieux traité. Mais dans l'ensemble, c'était vraiment un pur régal. Que ce soit niveau design ou encore le doublage. C'était parfait!!!

J'ai adoré!

Y'a un topic "spécial yaoi" dans la section, mais je pense que tu dois être aussi à jour que moi dans ce qui est dispo sur ce genre :crying:
Rien à ajouter pour Ikoku, t'as dégrossi ce que j'ai dit vite fait dans mon post.

Citation

Sinon je compte voir Sora no iro, mizu no iro oav 1, ça vaut le coup? Niveau design ça avait l'air pas mal...

C'est bien résumé ta dernière phrase, disons que y'a la touche Tony Taka, après côté histoire c'est très limité :flowers:

Posté mardi 02 décembre 2008 à 08:24 (#952) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageFinalFan, le 01/12/2008 à 23:26, dit :

Y'a un topic "spécial yaoi" dans la section, mais je pense que tu dois être aussi à jour que moi dans ce qui est dispo sur ce genre :)

Ah! Il y a un topic Yaoi! Je ne l'ai pas remarqué ^^'

Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose niveau yaoi ^^'
Mais on aura bientôt la suite de Kirepapa, le second oav vient de sortir au japon, la team aarin nous proposeras tôt ou tard la suite ^^.

Voir le messageFinalFan, le 01/12/2008 à 23:26, dit :

C'est bien résumé ta dernière phrase, disons que y'a la touche Tony Taka, après côté histoire c'est très limité :flowers:

Ok, je vais jeter un coup d'oeil et je verrai bien. Sinon, l'histoire n'est jamais trop approfondit dans les hentai :crying:
Image IPB

Posté mardi 02 décembre 2008 à 08:55 (#953) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagekira, le 02/12/2008 à 08:24, dit :

Sinon, l'histoire n'est jamais trop approfondit dans les hentai :crying:

Les histoires oui, mais alors le reste... :flowers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 12:40 (#954) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Oui je confirme, le reste est très bien travaillé ^^

Sinon pour Sora no iro, mizu no iro, j'ai bien aimé, ce premier oav surtout niveau design. Dommage pour l'histoire, mais bon... :lol:
Je ne sais pas ce que je pourrai dire de plus...

A quand le second? :box:
Image IPB

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 14:45 (#955) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagekira, le 03/12/2008 à 12:40, dit :

Je ne pense pas que Junta parle de ça :ph34r:

[Voir le message caché (spoiler)]
;-)

Image IPB

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 17:28 (#956) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Non, je pense avoir très bien compris ce qu'il voulait dire... :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 23:32 (#957) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

A quand le second? :P

Dispo raw/sub US si tu souhaites vraiment voir la fin (qui se sera faite attendre pendant deux ans :ph34r: le premier OAV datant de 2006 :wub: )

Après pour le coup de l'histoire pas approfondie dans les hentai, disons que y'en a pour tous les goûts, dès que ça touche à horreur/fantastique, ça devient direct mieux.

Jette un oeil sur Hotaruko (Crimson Climax/Orgasmes Eclartates) et tu comprendras ma pensée ;-)

Merci pour l'info Kirepapa kira, good 2 know :wub:

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 08:58 (#958) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

L'attente n'a jamais été mon fort, alors je vais ou je peux le trouver.

Et sinon, je vais voir le titre que tu proposes, tout ce qui touche au fantastique m'intéresse ;-)

Pour Kirepapa, de rien. Je l'attends avec impatience depuis que j'ai lu le manga :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 14:57 (#959) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Dernière trouvaille pour ma part:

Little monica monogatari

Ca parait "assez" ancien, lolicon du genre imotojiru. Par contre, la verion que j'ai sort d'isohunt (torrent) est en raw censurée, de qualité d'image mauvaise. Apparement c'est trouvable sur la mule en uncensor par HG (j'espère en vosta...).

Hotaruko est assez gore par moment, mais certains passages sont biens (ova1 vers 11 min)!!!

Sinon pour Sora no iro, mizu no iro, j'ai bien aimé, ce premier oav surtout niveau design. Dommage pour l'histoire, mais bon... :lol:
Je ne sais pas ce que je pourrai dire de plus...

A quand le second? B)

Dispo en vostf par h-r (hentai revelation).

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 15:18 (#960) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Oui je l'ai vu. J'ai beaucoup aimé la fin lol, j'ai même adoré.

Le design m'a vraiment plu et les personnages, très stéréotypés du genre, mais ils étaient assez sympa ^^

Sinon FinalFan, j'ai suivi ton conseille et je suis allée voir Hotaruko.

C'était....

...

...

...

Niveau histoire, rien à redire, elle était très originale et bien menée. Mais j'ai moyennement apprécie les scènes avec le vieux... sinon, c'était un bon hentai ^^
Merci pour le conseille :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »