Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

  • 69 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté dimanche 25 avril 2004 à 13:33 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Citation

un peu de lèche pour garder le privilège de ce sujet ne fait pas de mal, bien joué Silex !


:xtase: Mort de rire.... ma foi y fô!

Pour ce qui est des infirmières moi sa me dit grave :angry: :D (avec ce forum on va me prendre pour un gros pervers! <_< Si c'est pas déjà fait ;)

Posté dimanche 25 avril 2004 à 20:38 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Kitano, le dimanche 25 avril 2004, 01:38, dit :

Mon chtit top à moi:

-Bible Black (6 épi)
-Moonlight Lady (4 épi)
-Family of Debauchery (2 épi me semble-t-il)
-Immoral Sister (3 épi)

Bon, j'en connais pas des masses, mais si ça peut aider quelqu'un... :w00t:

Je connais pas le 2nd, Moonlight Lady...
Sinon Silex pour Family of Debauchery, c'est proche d'Immoral Sisters en moins hardcore, je fais une bannière spoiler pour éviter que les propos que je vais mettre soient visibles de tous (vais me faire savater par un modo, j'en suis sur!!!), mais il y'a evidemment un peu de spoil pour explique ce que c'est...
SPOILER
J'ai vu qu'un épisode, dans Family, t'as 2 soeurs qui vont mettre leur nurse en soumission/esclave sexuelle & sur les 2 soeurs t'en a une qui est bi avec une bite quoi lol, c'est moins hardcore que les plans à 4 de Immoral Sisters, mais ça se matte bien, c'est du hentaï legerement sadique, mais humain, pas de monstres, meufs éclatés en 5 ou autres...PS : pas censuré bien sur


Posté dimanche 25 avril 2004 à 21:27 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Mr F 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

:w00t: a mon sujety de discussion preferé

. 1) Pure Mail
. 2) Bible Black & BB Gaiden
. 3) Masquerade

et tt ça en vostfr .... merci MXP & Tengoku

si qq1 peut me donner l adrese d'un BON site ou discuter de hentai ... sur mon MP

Posté dimanche 25 avril 2004 à 22:43 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Ok merci beaucoup FinalFan... :lol: Je vais peut être me laissé tenter :w00t:

Posté lundi 26 avril 2004 à 20:50 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

@Silex : Pour Immoral sisters en vosta au lieu de la version anglaise mal doublée essayes donc Ashimai (c'est le titre original cool.gif ).

@FinalFan : Concernant Family of Debauchery, tu n'as vu qu'un épisode et c'est bien normal, il n'en existe qu'un.

@Iznogoud : T'as pas honte d'avoir créé un tel topic ! laugh.gif (si tes enfants savaient ça ph34r.gif

@ Corum: Tsss.... Tu passes pour quoi maintenant!

P.S.: Liste bien entendu non exhaustive, Gre25, Iznogoud, kuroi Neko ou Karasu se feront une joie de vous en dire plus ;)

EDIT: Sudaka82, en vrai professionnel et défenseur de la race canine corrige mon post, donc 2 épisodes de Family of Débauchery sont bien dispos.

Lol kuroi"Mahoro"Neko laugh.gif

Posté lundi 26 avril 2004 à 20:56 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Citation
P.S.: Liste bien entendu non exhaustive, Gre25, Iznogoud, kuroi Neko ou Karasu se feront une joie de vous en dire plus
je n'ai qu'une chose à dire sur le sujet : ecchi nano wa ikenai to omoimasu ;)

Posté lundi 26 avril 2004 à 21:00 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Family of Debauchery c'est bien en deux épisodes, et même si j'ai pas vu immoral sisters, je peux vous dire que c'est très hard(je parle de FoD), tellement hard que le premier épisode à été censuré aux USA et je ne pense pas qu'il sortira un jour en occident. Il existe en fansub pixelisé par contre si vous voulez.
Et ça me convient parce que c'est vraiment dégueulasse.
SPOILER
Y en a une qui se fait baiser par un chien

Ce message a été modifié par Sudaka82 - lundi 26 avril 2004 à 21:01.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 26 avril 2004 à 21:56 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation (corum @ lundi 26 avril 2004, 21:50)
@Iznogoud : T'as pas honte d'avoir créé un tel topic ! laugh.gif (si tes enfants savaient ça  <_< ).
(...)
P.S.: Liste bien entendu non exhaustive, Gre25, Iznogoud, kuroi Neko ou Karasu se feront une joie de vous en dire plus  ;)

Pour rectifier quelques points :
Je n'ai pas d'enfants.
Je pense que la confusion vient du sujet "anime pour moins de 15 ans" que j'avais aussi créé (et mon dieu, il n'y a vraiment aucun rapport)

Pour la suite, tu n'es pas obligé de me croire, mais je n'y connais strictement rien. J'ai vraiment créé ce sujet en toute innocence (hum... rolleyes.gif ) dans l'espoir de trouver des anime potables dans ce genre là.
Le seul que j'ai regardé jusqu'à présent, c'est Bible Black, et ça ne m'a pas plu.
Il faut aussi que j'essaie Shin Angel, qui a eu quelques bonnes critiques.

Cela dit, ça me fait beaucoup rire d'avoir l'honneur douteux d'être le créateur du seul sujet hentai toléré sur ce forum.
(Et puis bon, si ça peut rendre service... whistling.gif )

En fin de compte, je préfère largement Futari H smile.gif
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 26 avril 2004 à 22:16 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Citation

Je pense que la confusion vient du sujet "anime pour moins de 15 ans" que j'avais aussi créé (et mon dieu, il n'y a vraiment aucun rapport)


Oups, Gomen, interprétation personnelle et fausse de surcroit.

Citation

Il faut aussi que j'essaie Shin Angel, qui a eu quelques bonnes critiques.


Je te conseil plutôt Mystery of Necronomicon, les dessins sont pas au top, mais au moins il y a un vrai scénario.

Citation

En fin de compte, je préfère largement Futari H


Comme ça on est deux ! ;)

Posté dimanche 02 mai 2004 à 19:28 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Je remonte le meilleur topic du forum pour la bonne cause :D
Je viens d'en voir un qui est très fort, qui m'a marqué (pourtant j'en ai vu pas mal :D ) c'est : Sibling.Secret.-.She's.the.Twister.Sister, qui est en 3 parties, il est dispo en BiVx JAP/US, non censuré sauf pour un certain mot dans l'audio (ou tu as un joli bip à la place) sinon on a pas de bouillie de pixels ou flou...

Donc je le conseil à ceux qui ont aimé Immoral Sisters (je l'ai vu qu'en RAW malheuresement donc je suis passé à coté du contexte) à un moment au lieu d'une scène de 3 filles pour un mec, disons qu'on inverse les roles pour chaque sexe... :ph34r:
& sur les 28 minutes (30-2 de ending) on va dire qu'il y'a 25-26 minutes d'action purement hentaï :lol: B)
J'ai aussi les nouveaux Urotsukidoji, je les regarde dans la semaine & je vous dirai ce que ça vaut (Uro, c'est mon hentaï culte au passage, donc y'a peu de chances que je crache sur ces nouveaux OAVs ^^)

Voilà, sinon je suis étonné par les connaissances du grand-père de Corum!!!

Posté dimanche 02 mai 2004 à 20:12 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Heimdal McNaugH 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 29/11/2003

BOn ma part je n'ai qu'un manga de style hentaï :ph34r:
C'est Dark Crimson
Bon scenario a base de vampires et de beau plan B)
Image IPB

Posté dimanche 02 mai 2004 à 20:20 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

FinalFan, le dimanche 02 mai 2004, 19:28, dit :

Je viens d'en voir un qui est très fort, qui m'a marqué (pourtant j'en ai vu pas mal  ) c'est : Sibling.Secret.-.She's.the.Twister.Sister


Bon étant donné ton avis sur cet Hentaï, ça me donné envie d'essayer ! Et d'ailleurs ça ma un peu surpris de te retrouver sur les forums d'AnimeReactor dans la section hentaï... ^^
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté lundi 03 mai 2004 à 14:00 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

lol a vous deux , on vas pouvoir commencer une congregation ^^

sinon , je prends suite a vos "conseils eclaires" lol ... et puis j irai faire un compte rendu au grand pa de Corum en trois exemplaire apres avoir vu tt ca ^^
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté lundi 03 mai 2004 à 21:57 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Arkangel, le dimanche 02 mai 2004, 21:20, dit :

d'ailleurs ça ma un peu surpris de te retrouver sur les forums d'AnimeReactor dans la section hentaï... ^^

:) pas trop le choix vu qu'ici j'ai pas le droit de me "fournir", en plus c'est dans le forum hentaï d'AniDB que je poste le plus :), vu qu'il y'a de très bonnes frequentations (& j'ai ramené ma Urotsukidoji-science :P )
On dirait que je suis pas le seul sur place ;)

Ca m'évite de dl des RAW au pif surtout chez hentaï-reactor :D

PS : Heimdal McNaugH ==>
Les Oeuvres de Satoshi Urushihara, c'est pas du hentaï, disons du ecchi très prononcé, ça va jamais plus loin...
(enfin j'en ai pas vu des trucs "hardcore" de sa part avec ses designs magnifiques ^^)

Posté lundi 03 mai 2004 à 22:02 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Bon, je viens de me faire jeter :) pour avoir créer un sujet sur le hentaï alors qu'il y a déjà un monopole sur un post (celui-ci).
De toutes manières, ce n'était que la rançon du succés, si je n'avais pas vu un post su le hentaï, je n'aurais pas tenter de lancer un nouveau sujet de discussion dessus. :)
A plus
Rendal


P.S. : n'empeche en 5 minutes, mon post avais déjà maté 22 fois, bandes de petits cochons ( :P
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Partager ce sujet :


  • 69 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage