Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté samedi 25 août 2007 à 12:02 (#856) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Pour le squato tu peu en trouver aussi dans Night shift nurses, il y a pas mal d'OAV et le déssin est pas mal. Attention c'est pas pour n'importe qui celui là, c'est moins violent que bondage game et pigeon blood, mais il y a des moment plutot dégueulasse, mais ca se regarde si on est préparé lol :P

Niveau extreme c'est sur que bondage game c'est du iréaliste meme.

Pigeon Blood, c'est surtout du SM plutot sanglant avec peu de sexe.

Posté mardi 25 septembre 2007 à 22:10 (#857) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hop petit remontage à l'occasion de la sortie de la version subbée de Taimanin Asagi !
Hum, c'est bien hardcore (loup noir doit connaître ^^), et comme tout le monde le dit, il est fort probable que ce soit l'équipe ayant déjà adapté Kuro Ai qui se soit également chargé de ce titre :)
J'avais presque envie de me prendre le 02, mais je vais patienter peinard :lol:
Et fin de semaine, y'a Aneki... My Sweet Elder Sister qui sort, la jaquette a déjà attiré mon attention, ça devrait le faire 0:) 0:)

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 19:36 (#858) L'utilisateur est hors-ligne   oust 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/12/2007

bonjour a tous je suis nouveau et j'ai plus que 18 ans ;-) en parcourant google je n'ai pas trouve de lien torrent pour des hentais est ce que on pourrait m'envoyer des liens sur : *** merci a tous :)

Ce message a été modifié par Junta - samedi 08 décembre 2007 à 10:54.

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 20:21 (#859) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageoust, le 07/12/2007 à 19:36, dit :

bonjour a tous je suis nouveau et j'ai plus que 18 ans ;-) en parcourant google je n'ai pas trouve de lien torrent pour des hentais est ce que on pourrait m'envoyer des liens sur : *** merci a tous :)

lol ceci est un forum de liens e-mule pas de torrents (on voit que t'es nouveau XD et en plus t'as mal cherché sur google)

Ce message a été modifié par Junta - samedi 08 décembre 2007 à 10:58.

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 20:22 (#860) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

oust,
Je t'invite à lire ceci : .

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 08 décembre 2007 à 10:37 (#861) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

On pourrait effacer l'adresse email de son message et de celui qui l'a cité ? Car si ça se trouve c'est une blague et cette adresse est celle de quelqu'un d'autre.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 22:20 (#862) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

en parcourant google je n'ai pas trouve de lien torrent pour des hentais

;-)

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'est plus à 0 messages, et ne sera jamais effacé de la base.

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est minable, mais avec ce message, je dépasse enfin Karasu, en passant 6e posteur, et je ne me voyais pas faire ça ailleurs que dans ce sujet :lol:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 23:34 (#863) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Bon histoire d'avoir un post en rapport avec le sujet, je fais un effort...
Bible Black est mort, vive Bible Black :flowers:
Même si officiellement, Reproduction sort pour Noël, les rips circulents déjà :whistling:

En plus comme une buse, je me suis rendu compte juste avant de mâter le 06 que j'avais pas vu le 05, mais bon la fin de Bible Black est tellement un évènement que je pouvais faire une exception ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
Pas de grande surprise dans l'ensemble, le maître incontesté du genre a justifié son attente d'un an, et dire que le 04 & 05 étaient déjà séparés par un an... :rolleyes:
On a dans l'ensemble une conclusion, et étonnamment, le mal ne l'emporte pas même si évidemment il s'en est fallu(s ?) d'un rien, j'aurais parié n'importe quoi que Reika Kitami parviendrait à ses noirs desseins, comme quoi :blink:
Bien sûr, y'a des bonnes orgies de fou la majorité du temps, faut justifier le fait que c'est un hentai, pas juste un anime qui dispose d'un scénar plus que potable dans le genre.
Ceci-dit, il n'est pas impossible qu'un nouveau chapitre voit le jour, après tout ça ne fait que six ans et demi que BB règne sur le monde des hentais, pourquoi ça s'arrêterait en si bon chemin ?

Statistiques: (eXe) FinalFan [ShareManga][ARC]
Mod: eMule0.48a[Xtreme 6.1]
Nom de fichier : Bible Black Reproduction (DVD 640x480 WMV9)[CRC DC20].avi
Type: Video
Taille : 296.11 Mo
Taille effectuée : 100%
Transféré : 2.39 Go (2.39 Go)
Complets: 184 (107)
En attente: 217
Acceptées: 696 (696)

Truc rigolo :

Posté samedi 22 décembre 2007 à 09:44 (#864) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Depuis le temps que je cherchais un lien qui explique certains termes propres au monde du manga ! Merci FinalFan :flowers: .
Il faut dire qu'il y a beaucoup de termes japonais utilisés par exemple sur ce forum, et souvent je ne comprenais pas un mot sur deux :lol: . Pour la plupart des gens, dont moi, les mangas sont difficiles d'accès, voire parfois hermétiques :huh: ... Mais petit à petit je découvre un monde fabuleux, grâce à des liens comme ce wiki :) !
Par exemple je ne comprenais pas l'engouement des gens qui parlaient de Cosplay... Maintenant je saurais ce qui s'y passe, même si je ne me sens pas encore prêt à franchir le pas :blink: ... Est-ce qu'on peut venir en simple spectateur :rolleyes: ??

^^

Posté dimanche 23 décembre 2007 à 15:17 (#865) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageRikudo, le 22/12/2007 à 09:44, dit :

Est-ce qu'on peut venir en simple spectateur :sorcerer: ??

Ca n'a pas vraiment sa place ici menfin bon. Dans les conventions par exemple, il y a des concours de cosplay et on peut bien entendu y assister en tant que simple spectateur :sorcerer:

Pour en revenir au sujet, effectivement la fin de Bible Black est un évènement vu que c'est quand même une série dont les premiers OAVs sont sortis il y a un sacré paquet d'années. Je materai ce dernier épisode à l'occasion histoire de voir s'il y a une vraie fin à tout ca.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 29 février 2008 à 00:14 (#866) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Merci Finalfan pour imôtojiru, excellent. Mais il ne reste plus qu'a attendre une version non censurée.

bonjour a tous je suis nouveau et j'ai plus que 18 ans :flowers: en parcourant google je n'ai pas trouve de lien torrent pour des hentais est ce que on pourrait m'envoyer des liens sur : *** merci a tous :flowers:

N'importe quel site de torrent généraliste en propose, suffit de savoir quel titre on veut...

Posté vendredi 29 février 2008 à 20:27 (#867) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagegouik, le 29/02/2008 à 00:14, dit :

Merci Finalfan pour imôtojiru, excellent. Mais il ne reste plus qu'a attendre une version non censurée.

LOLI-FRIEND !!! :wub: :P
Désolé, élan de joie incontrôlable :lol:
Pour une version non-censurée, euh faudrait supposer qu'un jour ce titre soit licencié en Zone 1 et là... :D
J'ai plus d'espoir pour son alter-égo avec gros seins : Anejiru (que j'ai beaucoup apprécié également, n'est-ce pas Junta ? ^^)

Sinon là, mes derniers coups de coeur du moment, Ai no Katachi et surtout Renkestu Houshiki !
Sinon, j'ai vu que Alignement You You est sorti today, je l'attendais pas mal celui-là, oblige je regarde ça avec attention courant du WE ^^

Posté samedi 01 mars 2008 à 19:05 (#868) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est vrai que Ai no Katachi c'est pas mal.
No comment pour Anejiru. :confet:
Par contre tout ça m'a fait me rendre compte qu'à priori je n'avais pas le Imôtojiru 2. Ben mince alors ! :confet:
Sinon vu aussi récemment Choisuji 2. Je devrais aussi dire no comment parce que la visite médicale des 6ème c'est... c'est... voila quoi... Mais bon j'avoue ça m'a bien fait marrer et c'est plutôt bien fait. :confet2:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 17 mars 2008 à 02:36 (#869) L'utilisateur est hors-ligne   dagueurdevil 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/02/2006

J'ai regardé beaucoup de hentaï et j'ai remarqué que le thème de la domination masculine est réccurent . Je serais à la recherche de titres de hentaïs où les rÔles sont inversés . C'est à dire une sorte de domination féminine , comme par exemple une fille explose un mec en combat et ensuite elle lui fait l'amour :lol: . Je suis pas spécialement branché domination féminine en passant , c'est juste de la curiosité :lol:

edit: Après une bonne recherche , J'ai trouvé ces deux hentaïs qui correspondent à ce que j'ai demandé

-Milk Money
-Discipline

Je suis certain qu'il y en a beaucoup d'autres mais j'ai pas trouvé . Donc j'attend avec impatience vos suggestions :santa:

Posté lundi 07 avril 2008 à 22:53 (#870) L'utilisateur est hors-ligne   Popeye 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/04/2008

Bonjour a tous , j"ai decouvert se super forum et j'ai une question a poser aux experts en Hentai = pouvez vous me citer des hentai réalistes et beaux.J'ai regarder les Bibles Blacks etc et je me suis posé cette question.Deja que ceux-ci sont beaux y a t'il des animations plus travaillées encore ? A part la 3D qui n'est plus du manga...merci

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »