Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté dimanche 24 juin 2007 à 19:53 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagegouik, le 24/06/2007 à 12:32, dit :

apparement pas de vosta, juste du rmvb chinois... dommage, mais je vais quand meme dl!!!

Je confirme, pas de subs, c'est tout récent, enfin quitte à "rien comprendre" autant mater en RAW, pour bien profiter de tout ;-)
Sinon dernier truc vu : Choisuji (sorti y'a 48h au JP ^^), du loli déguisé trop marrant (y'a une marionnette verte et poilue au regard parfois transgénique/halluciné, j'étais plié XD).

Posté dimanche 24 juin 2007 à 20:15 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 24/06/2007 à 20:53, dit :

(y'a une marionnette verte et poilue au regard parfois transgénique/halluciné, j'étais plié XD).

Tout un programme ;-)

Il faudra que je vois ca :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 25 juin 2007 à 13:25 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageMath, le 08/06/2007 à 00:06, dit :

oki c est sur c est pas trop l'histoire que l'on recherche !!! mais bon quand meme un peu :mellow:

Ben en fait non je trouve pas. Moi ce qui me plaît en premier lieu c'est le charadesign puis l'ambiance et enfin l'histoire.

J'ai un exemple sous le coude. Mon manga hentai préféré s'appelle Slutgirl !!! C'est bourré d'humour dedans et les dessins sont class (enfin faut aimer les grosses poitrines).

Donc pour moi le contenu est parfois plus important que le contenant.

Autre exemple, Bible black super connu possède une histoire vraiment intéréssante si ce n'est passionnante.

VOilà ma pièce de 10 centimes d'euro pour l'avancement du thread qu'il ressemble un peu moins à une liste :sorcerer:
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 18 août 2007 à 07:55 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Un ptit remontage du meilleur topic de ce forum s'impose ^_^
Derniers visionnages :
Lingeries, un bon classique qui n'a pas pris une ride et qui est plutôt bien réalisé doté d'une histoire cohérente.
En plus, les amateurs de trucs normaux seront ravis ;-)
Les Corps Tatoués (Oni Tensei), ça a un peu vieilli mais c'est encore plutôt pas mal, la VF est pas terrible, y'a une histoire de démon (pas de tentacules :shifty: ) et une enquête policère en prime, plutôt bon aussi, par contre il n'y a pas de fin absolue, mais j'ai un doute comme quoi une éventuelle suite verra le jour.
Hatsu Inu #2, bah un peu plus poussé que le premier que ce soit dans la volonté de proposer une histoire ou dans l'intensité des scènes qui sont un peu plus directes.
Djibril #2, ça continue dans les bonnes habitudes, j'espère qu'il fera au moins 4 OAVs, c'est si bon :D
Ringetsu, sympa dans l'ensemble, c'est l'histoire d'un héritier qui doit à tout prix engrosser une femme pour éviter qu'une malédiction s'abatte sur sa famille (oui :sorcerer: quoi) et qui va se retrouver en ménage avec les 3 soeurs de sa belle soeur, le choix sera dur... C'est récent et plutôt agréable à voir.
Imtôtojiru, du loli gentil, la réal n'est pas toptop (c'est pas tout récent) mais limite c'est pas le plus intéressant, y'a pas mal d'humour et la fin est surprenante :P
Bondage Game (l'instigateur de ce post, il faut lui faire de la pub), pour ceux qui connaissent pas, je me contenterai de dire qu'il existe deux genre de personnes : ceux qui croient que Princess 69 et Kuro Ai (Dark Love) sont les expériences ultimes en terme de hentai hardcore, et y'a ceux qui ont survécu à Bondage Game...
Cosplay Cafe, heu bof quoi, ça manque d'originalité et les femmes mariées c'est pas trop mon trip non plus.
Allez dans 10 jours sort le premier OAV de Houkago 2 (ainsi que Cosplay Cafe 2), trop hâte de le voir !!

Posté samedi 18 août 2007 à 14:33 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

J'avais déja eu du mal avec princess 69 donc je pense que ca va être dur pour moi de mater Bondage Game en entier. J'essayerai quand même de le regarder pour voir jusqu'où peut aller un hentai...
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 18 août 2007 à 15:56 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageShura, le 18/08/2007 à 15:33, dit :

J'avais déja eu du mal avec princess 69 donc je pense que ca va être dur pour moi de mater Bondage Game en entier. J'essayerai quand même de le regarder pour voir jusqu'où peut aller un hentai...

Je me permets de t'avertir : c'est au delà de tout de ce que tu peux imaginer (rien que lire un résumé sans images donne envie de vomir...)

Tu ne pourras pas dire que tu n'auras pas été prévenu...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 18 août 2007 à 20:04 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

C'est justement parce que je suis prévenu qu'il faut absolument que j'y jette un oeil. Je pense que je ne tiendrais pas longtemps mais je veux vraiment voir jusqu'ou on peut aller dans un hentai.
L'expérience risque d'être traumatisante mais j'en ai déja trop entendu pour ne pas m'y confronter... faut pas chercher à comprendre...

PS : je me suis déja maté la video postée par une certaine personne...
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 18 août 2007 à 23:58 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

raaah p'tain j'ai maté ça et c'est vraiment hardcore,, l'autre qui bouffe sa merde baaah dégoûtant :P

Posté dimanche 19 août 2007 à 19:59 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

pareil :x (enfin j'ai vu le 1 , je sais pas combien il y en a de ces horreurs)
erf je préfere un peu moins hard quand même ...
en même temps c'était pas sous titré et y'a 2-3 trucsque j'ai pas saisi (je vais pas le revoir pour ça non plus ;-))

Posté dimanche 19 août 2007 à 21:37 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagesprites, le 19/08/2007 à 20:59, dit :

pareil :x (enfin j'ai vu le 1 , je sais pas combien il y en a de ces horreurs)
erf je préfere un peu moins hard quand même ...
en même temps c'était pas sous titré et y'a 2-3 trucsque j'ai pas saisi (je vais pas le revoir pour ça non plus :crying:)

Y'a 2 OAVs (non censurés et subbés) + 1 OAV SP (raw censuré).
J'ai vu le SP "au réveil" bah là y'a plus aucune trame, ça enchaîne certains trucs déjà vus dans les deux autres OAVs, c'est marrant j'ai presque tout pigé les dialogues :whistling:
Donc bon, je crois m'être habitué rapidement, c'est passé facilement là.
Sinon pour le fun, je fais un ptit c/c du listing des catégories sur AniDB pour cette merveille :
Je spoil quand même, vu que y'a des mots qui peuvent choquer ;-)

[Voir le message caché (spoiler)]
80 Audience::18 Restricted
88 Content Indicators::Nudity
86 Content Indicators::Sex
73 Content Indicators::Sex::Lolicon
37 Content Indicators::Sex::Yuri
84 Content Indicators::Violence
53 Elements::Ecchi::Breasts::Gigantic Breasts
52 Elements::Ecchi::Breasts::Large Breasts
15 Elements::Fantasy
265 Elements::Fantasy::Dark Fantasy
30 Elements::Hentai
70 Elements::Hentai::Anal
57 Elements::Hentai::BDSM::Bondage
46 Elements::Hentai::BDSM::Scat
47 Elements::Hentai::BDSM::Torture
64 Elements::Hentai::BDSM::Whips
34 Elements::Hentai::Masturbation
65 Elements::Hentai::Non-phallic::Dildos - Vibrators
111 Elements::Hentai::Non-phallic::Strapon
33 Elements::Hentai::Rape
154 Elements::Horror
155 Elements::Horror::Gore
61 Fetishes::Hard::Virgins
108 Fetishes::Maids
59 Fetishes::Nurses
235 Themes::Tragedy

C'est vrai que c'est impressionnant :whistling:

[Voir le message caché (spoiler)]
Puis c'est vrai, manque juste dickgirl, mais je crois tout simplement que la sous-catégorie là n'existe pas :flowers:

Posté dimanche 19 août 2007 à 22:19 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

j'hésite à voir le 2 après avoir vu le 1 ... et il était pas censuré ... juste mon talent habituel pour chopper les mauvaises versions ;-) une bête raw
avsi voir la liste tiens ça me calmera

Posté vendredi 24 août 2007 à 17:46 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   loup noir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Déjà que la première partie était éxagéré, la deuxième est plutôt suréaliste, personellement je l'ai vu en clicant pour le passait en vitesse. Par contre j'étais pas au courant du SP, domage que je veuille faire une longue pause. :P

Sinon comme SM, il y a Pigeon Blood aussi, mais sur la mule je l'ai trouvé qu'en RAWs censuré.

Posté vendredi 24 août 2007 à 22:21 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageloup noir, le 24/08/2007 à 18:46, dit :

Déjà que la première partie était éxagéré, la deuxième est plutôt suréaliste, personellement je l'ai vu en clicant pour le passait en vitesse. Par contre j'étais pas au courant du SP, domage que je veuille faire une longue pause. :P

Sinon comme SM, il y a Pigeon Blood aussi, mais sur la mule je l'ai trouvé qu'en RAWs censuré.

Ouaip, je l'ai à l'oeil le Pigeon, mais pas encore licencié pour l'instant (je le vois bien dans le catalogue de Japan Anime), donc normal que tu ne trouves que du censuré ^^'
Enfin je pense pas que ça soit plus extrème que Bondage Game... XD

Posté vendredi 24 août 2007 à 22:54 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

tant mieux , je préfere les pas extrêmes :P

Posté samedi 25 août 2007 à 03:09 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messagemelanqwolikboy, le 19/08/2007 à 00:58, dit :

raaah p'tain j'ai maté ça et c'est vraiment hardcore,, l'autre qui bouffe sa merde baaah dégoûtant :P
Il existe des hentaïs squatofile ? Putain...c'est hard ;) ...

Sinon, fini de voir Sexfriend depuis un p'tit moment (depuis le temps que je devais le finir...), et c'est plutôt marrant, mais pas révolutionnaire pour autant. Moi je dis Discipline en force !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »