Un ptit remontage du meilleur topic de ce forum s'impose

Derniers visionnages :
Lingeries, un bon classique qui n'a pas pris une ride et qui est plutôt bien réalisé doté d'une histoire cohérente.
En plus, les amateurs de trucs normaux seront ravis

Les Corps Tatoués (Oni Tensei), ça a un peu vieilli mais c'est encore plutôt pas mal, la VF est pas terrible, y'a une histoire de démon (pas de tentacules :shifty: ) et une enquête policère en prime, plutôt bon aussi, par contre il n'y a pas de fin absolue, mais j'ai un doute comme quoi une éventuelle suite verra le jour.
Hatsu Inu #2, bah un peu plus poussé que le premier que ce soit dans la volonté de proposer une histoire ou dans l'intensité des scènes qui sont un peu plus directes.
Djibril #2, ça continue dans les bonnes habitudes, j'espère qu'il fera au moins 4 OAVs, c'est si bon

Ringetsu, sympa dans l'ensemble, c'est l'histoire d'un héritier qui doit à tout prix engrosser une femme pour éviter qu'une malédiction s'abatte sur sa famille (oui

quoi) et qui va se retrouver en ménage avec les 3 soeurs de sa belle soeur, le choix sera dur... C'est récent et plutôt agréable à voir.
Imtôtojiru, du loli gentil, la réal n'est pas toptop (c'est pas tout récent) mais limite c'est pas le plus intéressant, y'a pas mal d'humour et la fin est surprenante

Bondage Game (l'instigateur de ce post, il faut lui faire de la pub), pour ceux qui connaissent pas, je me contenterai de dire qu'il existe deux genre de personnes : ceux qui croient que Princess 69 et Kuro Ai (Dark Love) sont les expériences ultimes en terme de hentai hardcore, et y'a ceux qui ont survécu à Bondage Game...
Cosplay Cafe, heu bof quoi, ça manque d'originalité et les femmes mariées c'est pas trop mon trip non plus.
Allez dans 10 jours sort le premier OAV de Houkago 2 (ainsi que Cosplay Cafe 2), trop hâte de le voir !!