-
69 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »
Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.
Posté vendredi 23 février 2007 à 09:51 (#766)

Posté vendredi 23 février 2007 à 10:22 (#767)
Funman, le 23/02/2007 à 09:51, dit :
Là, tu me sèches, je connais pas ceux-là... >_< Editeur manga ?
Citation
Bah actuellement ce sont les seuls actifs (enfin ça sort doucement les DVDs chez eux) mais ce sont les meilleurs car sorti VF/VOSTF depuis peu (1 an ?), Banzaï (qui était déjà là à l'époque VHS) qui possède le plus gros catalogue DVD hentai de France semble mort et ne proposait que la VF sur ses DVDs en plus de mettre les OAVs à la queue-leuleu en coupant les génériques donc (exemple, un hentai de 3 OAVs de 30 mins devient un hentai de 90 mins non stop chez eux en plus les noms "bidons" de leurs DVDs no coment

Manga Distrib a sorti quelques titres (Shin Angel, Chroniques de Minerva, Dragon Pink) y'a très longtemps au début de l'ère DVD, peut-être parce qu'ils possédaient encore les droits de ces titres.
Et on a fait le tour du marché hentai en France, qui n'a rien à voir avec celui de la Zone 1 où il doit exister 5-6 éditeurs (de tête, ptet plus si ça se trouve) actifs...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 23 février 2007 à 14:11 (#768)

Posté vendredi 23 février 2007 à 15:52 (#769)
Krizalidfire, le 23/02/2007 à 14:11, dit :
5 plutôt, en fait toute la série "des ténèbres" (ou Injuu pour les puristes Jap), mais je me demande à quel groupe ils pouvaient bien être rattachés eux...
Un coffret le regroupant tous est sorti y'a pas super longtemps...

>>> Blog FFS <<<
Posté vendredi 23 février 2007 à 21:30 (#770)
Posté dimanche 25 février 2007 à 14:39 (#771)

Posté lundi 26 février 2007 à 15:50 (#772)
Je savais pas que c'était la spécialité de Frédéric Boilet, pour ne citer que lui xD... En tout cas j'ai lu des trucs de lui parus chez Ego comme X et on doit pas avoir la même definition du hentai.....
(ou alors y a un cafouillage sur le nom ?

(pasque idem, j'ai cherché "Ego comics" et "Ego comix" sur Google et les résultats étaient pas über probants u_u)
Posté lundi 26 février 2007 à 19:03 (#773)
iku comics chez manganews
et leur page
(/me se dévergonde, c'est mes mauvaises (ou pas) fréquentations)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 26 février 2007 à 23:33 (#774)
Thirqual, le 26/02/2007 à 19:03, dit :
J'en doute, Fun comme moi on sait que Iku = Soleil ^^
Merci Fae pour le lien

>>> Blog FFS <<<
Posté mardi 27 février 2007 à 10:32 (#775)
Thirqual, le 26/02/2007 à 19:03, dit :
et leur page
(/me se dévergonde, c'est mes mauvaises (ou pas) fréquentations)
Merci Thirqual, oui c'est bien que je cherchais. Sais-tu ce que vaut ce label ?
FinalFan, le 26/02/2007 à 23:33, dit :
Merci Fae pour le lien

Soleil, c'est pas l'éditeur vers qui je me tourne beaucoup car peu de titres m'intéressent chez eux. Donc je suppose que tu connais leur label hentaï ? Ce que ça vaut, ont-ils beaucoup de titres ? Sont-ils schiadés ?

Posté mardi 27 février 2007 à 10:40 (#776)
Funman, le 27/02/2007 à 10:32, dit :
J'ai Rouge passion chez eux... C'est plutôt bien fait.
Et le volume est joli, solide... Ca peut le faire

Posté mardi 27 février 2007 à 11:38 (#777)
Posté mardi 27 février 2007 à 23:30 (#778)
Funman, le 27/02/2007 à 10:32, dit :
De tête, leur gros titre, c'est le Journal de Sakura (sorti en DVD chez Dybex, Sakura Mail).
Y'a aussi Yellow Heart qui possède un fort potentiel (euh un scénar tout simplement) avec une ambiance mature et un background de yakuzas.
Et ils sortent quelques one shot (dont Rouge Passion qu'a cité Wice, le seul truc que je possède d'eux, mais pas lu, et j'ai des trucs bien plus prioritaires...

Sinon bah prix Soleil, donc cher (7,55€ le manga >_< )
@gouik, selon le créneau horraire si tard le soir, c'est pas impossible, y'a une chaîné cablée qui a fait ça y'a un certain temps, mais je sais plus qui, ils ont diffusé pareil des hentais d'EVA/Kaze en VF ^^

>>> Blog FFS <<<
Posté mercredi 07 mars 2007 à 12:14 (#779)
FinalFan, le 27/02/2007 à 23:30, dit :
J'aime beaucoup le manga papier (l'anime est plutot bof). L'histoire est aussi intéressante que la majorité des oeuvres du genre (un peu en dessous d'un katsura) mais il n'y a pas de tabou sur les histoires de fesses, ça évite qu'ils attendent le dernier tome pour s'embrasser (dans un manga où ils ne peuvent pas faire l'amour forcément le fait de s'embrasser est l'étape ultime et ça piétine pendant plein de tomes pour repousser cet instant...)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 19 mars 2007 à 08:32 (#780)
je vien de voir le sujet mais il me semble que vous parler que d'anime moi je recherche de titre de manga papier si vous en avez 1 ou 2 c'est cool.
je ne connais pas trop ce style donc je vais voir si c'est aussi terrible que ca....
merci
marco69330
Partager ce sujet :
-
69 Pages
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54