Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 21:59 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

merci shura, en fait je ne trouvais pas car je cherchais le titre japonais (shintaisou shin) donc je ne tombais que sur les raws!!!

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 22:09 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est vrai qu'avec le titre japonais ca devait être moins évident de trouver :sorcerer:

Le principal c'est que tu ais trouvé ton bonheur :ph34r:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 30 décembre 2006 à 23:26 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Le dernier à étre passé chez moi : Phantom hunter Miko.
Assez drole, pas de gros monstre ni de violence, juste ce que j'aime... :ph34r:
Un plus pour Mao et le Maitre completement pervers, ils meritent une palme du comique pour moi.
Sur ce...
:)
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 13:54 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai vu Aniyome dernièrement et c'est surement l'un des meilleurs hentai que j'ai vu.

Pas de tentacules, pas de trucs dégeu donc ceux qui n'aiment pas les scènes trop hard seront comblés :P

J'aurais bien aimé avoir une prof comme ca moi :whistling: et je regretterais presque de ne pas avoir de frère :ph34r:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 01 janvier 2007 à 23:28 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Dernièrement j'ai vu discipline, Boin lecture (zy-va les gros nénés ^^) et angel blade punish.

Je les ai bien aimés, ça se laisse mater pénard :)

Posté mardi 02 janvier 2007 à 17:10 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Je viens de regarder les six épisodes de Sexe et magie noir , je ne pensais que l'on pouvait mettre tant de coeur à l'ouvrage . L'histoire tient debout [ trop orientée vers le sexe à mon goût ] , la réalisation graphique est parfaite , la bande son est bien travaillée et l'on prend plaisir à regarder [ ben ça m'étonne pas tiens ].

Posté mardi 02 janvier 2007 à 17:40 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messageTompouce, le 02/01/2007 à 17:10, dit :

[ trop orientée vers le sexe à mon goût ]

Mmmm c'est un hentaï que tu as regardé à la base quand même :D et si ya "trop", faut pas regarder :P
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mardi 02 janvier 2007 à 18:17 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'ai 18ans on peut rien me dire >_:P
Angelium, que j'ai trouvé moyen (surtout le 2, y a des tentacules!)
Discipline, ça m'a paru assez bien mais j'ai pas encore trouvé le temp regardé la suite.

J'ai encore Front Innocent et La fille du 20h de coté ^^
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 14:56 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Merci pour vos conseils ^^ J'en ai déjà téléchargé quelques uns, mais comme le PC est en plein milieu du salon, c'est pas simple à mater chez moi... <_<

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 19:44 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Tifa Écrit aujourd, le 14:56, dit :

Merci pour vos conseils ^^ J'en ai déjà téléchargé quelques uns, mais comme le PC est en plein milieu du salon, c'est pas simple à mater chez moi... dry.gif

Il existe une solution toute bète Tifa, tu attend gentillement que tout le monde soit au lit en train de faire des beaux rèves xD.
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 00:10 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

A Time to Screw (Tokineiro) une merde comme j'en avais pas vue depuis bien longtemps !
Scénario inexistant (complètement massacré), scènes extrèmes qui en deviennent ridicules, réalisation bof...

[Voir le message caché (spoiler)]
Mention spéciale pour la scène du billard, ou pour la cuisine corporelle quand même... ;-)

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 03:35 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Moi, récement j'ai visionné quelques trucs très peut violent, à une exception (et oui, parfois on en trouve (des animes sans viol)).

-Shoya (virgin night) que l'on m'avait conseillé. Je n'ai jamais vu un hentai aussi calme et réaliste (selon ma vision d'une première fois).
-Forbidden love, un hentai assez drole, avec de la "science fiction", et très probablement basé sur un eroge (pas de violence non plus).
-I love you, une histoire classique avec un intrigue de M..... (pas de violence non plus).
-Plus anciennement, il y a Slave Nurse, encore un histoire avec pleins de viols, etc.

Citation

Il existe une solution toute bète Tifa, tu attend gentillement que tout le monde soit au lit en train de faire des beaux rèves xD.

Il faut quand même rester vigilant, car dans ces cas la, les risques sont grand.
(par un ancien habitué ^^)

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 12:39 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageGLobulle, le 04/01/2007 à 19:44, dit :

Ouais, ouais, mais mes parents vont souvent aux toilettes pendant la nuit. Et franchement, veiller tard le soir pour ça... Ce que je vais faire, c'est les regarder sur l'ordinateur portable ^^

Merci pour tes titres Archadias. Et bizarrement, ça sent le GRAAAAAND moment de solitude ta dernière remarque!! mdr

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 23:56 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Les bons plans cul/humour du moment pour moi : Maple Colors et Daiakuji !
Le premier se passe dans une école, ça vole pas haut, mais on se marre bien (par contre y'a pas de fin).
Le second est un truc un peu tiré par les cheveux avec des genres de yakuza (y'a un peu de fritte aussi ^^) et qu'est-ce que ça y va :)

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 21:11 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Je regarde du Sex Taxi en ce moment. Les dessins sont bien mais l'histoire est 1 peu trop simpliste.

[Voir le message caché (spoiler)]
Le chauffeur qui piège des étudiantes comme ça, j'y crois pas trop... Et puis il y a des viols, des séquestrations... Moi ça me gêne.

<_<
see you in heaven one day

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »