Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 00:01 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bizarre j'ai trouvé Deep Voice (RAW censurées, pas licencié US pour le moment) mais pas Deep Plot, t'es sûr du titre ?
Sinon un peu la flemme de lister tout ce que je me suis enfilé ces deniers temps, disons que les quelques noms à retenir sont surtout Kisaku (oui il était temps, je sais ;-)) et Isaku (oui desfois j'ai des années de retard :P ) faudra que j'attaque Shukaku un jour ^^
Tokyo Requiem a été une bonne surprise, dommage qu'on se tape une énième queue de poisson, Butobbi CPU en soft c'est très bien avec une touche d'humour SF.
Perverted Thomas il a failli me faire mourir de rire et y'a une fille qui ressemble trop à Mizuho-oneesama (crise d'Otoboku addict) :lol:
Virgin Auction sympa, Cleavage (le dernier né de la team BB/Discipline) déception et puis on a fait un pitit tour sympa !
Ah oui Xpress Train est pas mal, même si blindé de fautes (du très vieux Shin MxP à tous les coups) !
Titres que j'attends avec un impatience qui sont sortis récemment aux states :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPBImage IPB

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 21:35 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   Wolf3011 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/09/2006

lol ^^

moi j'ai regarder Bible black ^^, et y avait quelque passage qui me laissait sans vois ... enfait je pensais que sa aurai été juste un animé basé sur les ange et démon, avec du sexe ^^ mais pas à des trucs sado ^^ enfin bon ...

y a aussi Xpress train qui était pas mal du tout ^^

pouir ma part, pour les scan hentei que j'aime bien, c'est les parodie souvent ^^ trop marrant de voir ses perso préféré passé de super courageux à gros obsédé ^^ lol, mais très sympa ^^. comme exemple, y a un blog sur voissa, qui regroupait quelque scan, et y en avait de one piece, naruto, ... assez sympa ... seul reproche, y a plus eu de mise à jour depuis 30 / 8 / 06 ... ^^ enfin bon ...

Posté lundi 11 décembre 2006 à 21:17 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageFinalFan, le 08/12/2006 à 00:01, dit :

Bizarre j'ai trouvé Deep Voice (RAW censurées, pas licencié US pour le moment) mais pas Deep Plot, t'es sûr du titre ?
en manga-scan.

Voir le messageWolf3011, le 10/12/2006 à 21:35, dit :

pouir ma part, pour les scan hentei que j'aime bien, c'est les parodie souvent ^^ trop marrant de voir ses perso préféré passé de super courageux à gros obsédé ^^ lol, mais très sympa
+1

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 21:06 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

moi j'ai regarder Bible black ^^

Perso, je l'ai trouvé moyen

pouir ma part, pour les scan hentei que j'aime bien, c'est les parodie souvent ^^ trop marrant de voir ses perso préféré passé de super courageux à gros obsédé

+1

comme exemple, y a un blog sur voissa, qui regroupait quelque scan, et y en avait de one piece, naruto, ... assez sympa ... seul reproche, y a plus eu de mise à jour depuis 30 / 8 / 06 ... ^^ enfin bon ...

essaye d'aller voir le site Doujo World, je pense que tu trouvera ton bonheur
Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 21:36 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

j'en ai matté un un peu special: stainless night, a voir..

Posté mardi 19 décembre 2006 à 12:55 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Moi j'y connais presque rien et j'aimerais bien voir ce que c'est (curieuse, curieuse!). J'aimerais bien quelques conseils pour quelque chose de soft, sans tentacules surtout ( :rolleyes: ) et si possible avec un semblant d'histoire ^^.

Posté mardi 19 décembre 2006 à 14:27 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Un hentai tout mignon et gentil : Sexfriend :rolleyes:

PS : il est garanti sans tentacule :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 19 décembre 2006 à 21:26 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mouarf, j'ai été devancé pour la promo d'Hayase. :blush:
Bon sinon tu as Wet summer days, Virgin touch, Shoya, Immoral sisters, One, ou encore la saison 2 (pas la 1, c'est ultra gore la 1) de Princess 69.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 19 décembre 2006 à 23:30 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Les derniers à étres passé par chez moi :
F force et Shikansha Thomas, pas mal et il y à même une histoire.
:ph34r:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 21:53 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageJunta, le 19/12/2006 à 21:26, dit :

Mouarf, j'ai été devancé pour la promo d'Hayase. :wub:

Huhu t'as vu ca :P :D

Je me suis dit qu'il fallait que je case Sexfriend même si je devais te griller :P
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 01:41 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageTifa, le 19/12/2006 à 12:55, dit :

Moi j'y connais presque rien et j'aimerais bien voir ce que c'est (curieuse, curieuse!). J'aimerais bien quelques conseils pour quelque chose de soft, sans tentacules surtout ( :sorcerer: ) et si possible avec un semblant d'histoire ^^.

encore mieu que ceux proposés dessus: les oav pia carrot 1 et 2 (pas le 2dx qui est simplement ecchi), je les ait vraiment trouvés excellents. une sorte de love hina, avec du hentai en plus.

Posté samedi 23 décembre 2006 à 17:17 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagehistrion, le 19/12/2006 à 23:30, dit :

Les derniers à étres passé par chez moi :
Shikansha Thomas, pas mal et il y à même une histoire.
:sorcerer:

T'as trouvé ? :angry:
Il m'a fait bien rire, mais c'est déjà bien ! :)

Sinon je viens de voir le premier Dark Future (Kurai Mirai) c'était pas trop mal, mais y'a mieux lol

Posté samedi 23 décembre 2006 à 23:39 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messageFinalFan, le 23/12/2006 à 17:17, dit :

T'as trouvé ? 0:)
Il m'a fait bien rire, mais c'est déjà bien ! :crying:

Sinon je viens de voir le premier Dark Future (Kurai Mirai) c'était pas trop mal, mais y'a mieux lol

Comparé à Heartwork, ces 2 là sont bien.
Les auteurs avaient du assaisonner leur repas avec autre chose que du sel d'après moi 0:)
J'ai jamais vu autant d'incohérences entres les épisodes d'une même série.
Sur ce...
:(
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 21:28 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

concernant shintaisou shin (suite de princess 69) est ce que quelqu'un a trouvé autre chose que des raws sur la mule? existe il un vost anglais?

via bit torrent j'ai trouvé princess 69 midnight gymnastics (2 oav), c'est lequel?

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 21:49 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Il existe même mieux qu'une vosta puisqu'il y a une vostf by [FFS] dispo sur la mule :sorcerer:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »