Blue Girl Live 1, je viens de finir de le mater... Un peu ennuyeux, car des scènes longues qui font trainer en longueur
(enfin, c'est pourtant surtout celles qui sont censées être les plus "intéressantes", visuellement parlant... :shifty: ). Mais que j'ai rigolé malgré tout ! Suis guère très hentaï-tentacules non plus, mais y en a pas tellement, pas toute la longueur du film quoi. & puis, franchement, on peut dire que c'est un genre de film qui serait considéré, par mes amis "censés", comme "con"...
Mais bon, ça m'a bien détendu pour 1 heure 20 environ... & puis c'est la première fois que je voyais un hentaï en "chair & en os" !
(-> Champagne pour moi, oubliez pô !
), & je dois avouer que ce dépucelage optique hentaïesque n'est plutôt pas si mauvais que ça pour commencer ! On rigole, on bave 1 tout p'tit peu
(enfin, pas moi... :whistling: ) devant des scènes "hot", & puis on en sort plutôt de bonne humeur en se disant que c'est bête comme film, stupide même & typiquement asiatique, quoi, mais que ce fut un moment bien marrant !
Finalement, je crois que je préférerais les hentaï en dessin, ce n'est pas une question d'habitude, mais de plaisir visuel
(pour moi). Vous le savez tous, quand on dessine, cela permet de créer des situations, des séquences incroyables & inimaginables mais difficilement
(très souvent) retranscriptibles en "chair & en os"... Mais, je ne refuserais pas d'en regarder des hentaï live du moment qu'ils me permettraient de passer un bon moment dans la bonne humeur !