Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté lundi 13 novembre 2006 à 19:31 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Citation

J'ai jamais essayé de regarder un hentai subbé en espagnol, en même temps je comprends pas cette langue... :)

Perso j'ai testé une fois le hentai en espagnol, c'est une expérience a tenter. Surtout quand tu a vu la version vostf a coté xD
C'est amusant de voir comment on dit "yamete kudasai" en espagnol. :pinch:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 13 novembre 2006 à 19:47 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Blue Girl Live 1, je viens de finir de le mater... Un peu ennuyeux, car des scènes longues qui font trainer en longueur (enfin, c'est pourtant surtout celles qui sont censées être les plus "intéressantes", visuellement parlant... :shifty: ). Mais que j'ai rigolé malgré tout ! Suis guère très hentaï-tentacules non plus, mais y en a pas tellement, pas toute la longueur du film quoi. & puis, franchement, on peut dire que c'est un genre de film qui serait considéré, par mes amis "censés", comme "con"... :)

Mais bon, ça m'a bien détendu pour 1 heure 20 environ... & puis c'est la première fois que je voyais un hentaï en "chair & en os" ! (-> Champagne pour moi, oubliez pô ! :music: ), & je dois avouer que ce dépucelage optique hentaïesque n'est plutôt pas si mauvais que ça pour commencer ! On rigole, on bave 1 tout p'tit peu (enfin, pas moi... :whistling: ) devant des scènes "hot", & puis on en sort plutôt de bonne humeur en se disant que c'est bête comme film, stupide même & typiquement asiatique, quoi, mais que ce fut un moment bien marrant !

Finalement, je crois que je préférerais les hentaï en dessin, ce n'est pas une question d'habitude, mais de plaisir visuel (pour moi). Vous le savez tous, quand on dessine, cela permet de créer des situations, des séquences incroyables & inimaginables mais difficilement (très souvent) retranscriptibles en "chair & en os"... Mais, je ne refuserais pas d'en regarder des hentaï live du moment qu'ils me permettraient de passer un bon moment dans la bonne humeur ! :confet:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 13 novembre 2006 à 20:09 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Le hentai espagnol?Je viens de commencer avec nurse ME mais le blem c'est que j'ai pas le temps de tout trad^^.Bon ca vole pas au mais j'aime bien savoir ce que ces demoiselles gemissent ^^.

Posté lundi 13 novembre 2006 à 23:11 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagevashh, le 13/11/2006 à 20:09, dit :

Le hentai espagnol?Je viens de commencer avec nurse ME mais le blem c'est que j'ai pas le temps de tout trad^^.Bon ca vole pas au mais j'aime bien savoir ce que ces demoiselles gemissent ^^.

Ca me rappelle la fois où j'ai vu Nanamura Hospital doublé en italien (oui l'époque où j'étais déjà très pervers mais pas adroit avec ma mule comme avec ma main droite... :blush: ) mais j'arrivais à suivre !
Enfin j'a bien rit (comme devant 80%++ des hentai que je regarde -_- )

Posté mardi 14 novembre 2006 à 06:46 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Oui bah en fait le hentai espagnol ca va.J'aurais etre plus mauvais que ca en sepagnol^^.

Posté mardi 14 novembre 2006 à 08:39 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Ceux qui me font bien merrer ce sont les hentaï subés ou doublées en allemand !

Du caviar !

Avec une langue tellement poétique ( non il n'y a pas de double sens dans ma phrase )

Une expérience à essayer au moins une fois !

:blush:

Posté mardi 14 novembre 2006 à 16:15 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Mulder Écrit aujourd, le 08:39, dit :

Du caviar !

Avec une langue tellement poétique ( non il n'y a pas de double sens dans ma phrase )

:unsure:

en allemand dit - tu ?

tien tien >_>
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 14 novembre 2006 à 19:53 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMulder, le 14/11/2006 à 08:39, dit :

Du caviar !

:sifle:

Hum il faudrait que j'essaye ca une fois :lol:

C'est vrai que le résultat peut être assez terrible :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 00:19 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'imagine trop bien la chose déjà en écoutant certaines chansons de Rammstein, bestraffe mich (punis-moi), buck dich (baisse-toi).
Dsl pour l'ortho, mais j'ai la flemme de décoller mon cul en direction de la ma tour à CDs... :sifle:
Sinon j'ai bien rit devant Panchira Teacher, pourtant y'avait des passages qui ne l'étaient pas :whistling:

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 06:45 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

J'ai deja vu des vidéos en Allemad et c'est vrai que ca donne cependant pas encore essayer avec un hentai^^.Vite il faut que j'en trouve un^^.

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 14:11 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut !

J'ai maté récement Requiem, j'ai rarement vu un hentaï aussi monotone !
Le début était assez encourageant mais alors la suite sans aucune originalité. c'est dommage il y avait de la matière à en faire un petit truc sympa mais bon je trouve qu'ils sont passés totalement à coté du sujet !
La cerise qur la gateau la dernière scène après le générique de l'OAV 2, une pure daube ! Oui je me suis réveillé à ce moment là sinon je n'aurais jamais pensé à regardé après le générique !
:sorcerer:

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 21:02 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 15/11/2006 à 00:19, dit :

J'imagine trop bien la chose déjà en écoutant certaines chansons de Rammstein, bestraffe mich (punis-moi), buck dich (baisse-toi).

C'est à Rammstein que je pensais en parlant de mater des hentai en Allemand :P

Je pense que ca peut vraiment donner un truc bien délire :mellow:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 23:17 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   picsous 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

Voir le messageDark-Ikari, le 26/08/2003 à 22:27, dit :

definition du hentai : pas d'histoire, du bourre ^-^pour sa que je suis pas fan, tu réfléchit pas :P tu voit 50 litre de substance blanche et je te parle pas de la kekette qui fait 30Cm et ressemble a un rectangle plus ou moin saumon avec 2 - 3 poil (la meme chose pour la femme :P)bon, je sais, s'est tellement bien décrit que :P :lol: ;-) je vait me faire tuer par les fan de hentai ^-^. desoler si ma critique est... direct, mais s'est ma façons d'ont je voit le hentai :PAlors je te conseil Bible Black ou la : Blue Girl si tu aime les choses bizzares :P
ou les prende mercie d'avance

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 23:20 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagepicsous, le 07/12/2006 à 23:17, dit :

ou les prende mercie d'avance

Pour ça, il faut avoir dépassé de 2 ans l'âge de la scolarité obligatoire... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 23:32 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

jamais essayé en allemand, italien ou espagnol. mais en anglais, oui.
j'ai trouvé "deep plot" pas mal. par contre j'ai pas accroché au 1° épisode de "bible balck".
je suis en train de me faire "discipline" (les 2° prem en vf et les 4 autres en sta) et j'dis : mouais.

je trouve que les hentai c'est quand meme mieux sur papier qu'en animes sinon.

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »