Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté samedi 11 novembre 2006 à 23:07 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Shura Écrit aujourd, le 14:57, dit :

Hum ca me semble obligatoire de mater ca au moins une fois :wub:

Junta, tu connais aussi l'adresse de ma boite à PM donc n'hésite pas :amour:

tant qu'a faire je suis preneur aussi ^^

Faernelia Écrit aujourd, le 01:39, dit :

Ah, et ptit coup de coeur : La Blue Girl live xD. C'est magnifique de kitscherie. A côté les films éro qui passaient sur m6 c'est même pas drôle. (c'est dire) Ça, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut le voir au moins une fois.
/me fan :) (pis les tentacules sont tellement criants de vérité que c'est limite si on voit pas les gens qui les tiennent dans le coin de l'écran pour faire staïle que ça bouge. Trolaklass ....ou pas :angry: )

C'est marrant je me rappelle un truc dans le genre sur le DVD du HS #Q de Animeland, ce serait pas la suite ou ce qui se passe avant "Le Retour de la Blue Girl" par hasard ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Il m'avait bien fait marrer celui la. Avec ces espèces d'insectes prédateurs sexuels qui se transforment en petite graine pour parasiter les gentilles jeunes filles à l'air innocent mais qui au fond sont également des bète de sexe. :(

Au fait c'est normal que je trouve des raw jap de black gate sur une mule européenne ?
J'en avait vu sur la mule japonaise de Kazuki mais alors trouver sa sur une mule des chez nous O_O.
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 10:56 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La Blue Girl Live en fait ça se trouve facilement sur la mule. :unsure:

Pour les raws, je ne vois pas où est le problème... Le réseau emule n'est ni jap, ni européen, ni américain, il est mondial, donc tu y trouves de tout dans toutes les langues.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 11:42 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 12/11/2006 à 10:56, dit :

La Blue Girl Live en fait ça se trouve facilement sur la mule. :unsure:

Je m'en doutais un peu mais j'avais la flemme de chercher moi-même >_:pervers:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 13:06 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Blue Girl Live existe en 3 films ? C'est ce que je vois sur eMule... & apparemment y a pas une version en Vostfr, rien que de la Vosta ! Ce n'est pas un problème pour moi, mais bon, je vois mal mes... potes faire l'effort d'écouter la langue de Shakespeare, même si, à mon avis, les images risquent d'être suffisamment parlantes ! :whistling:

(Tiens c'est bien rare que je poste dans ce topic, moi ! Disons que j'ai eu du mal à résister à la tentation de... rire un peu ! :shifty: )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 15:37 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Bon je suis un petit nouveau sur ce forum mais bon si je peux eclairer des lanternes de jeunes pervers ca me fait plaisir.Je parle ici d'anime^^.

Alors je commence par Bible black,une reference si vous commencez par ca vous ne saurez pas decu.Beau graphisme et des scenes simpa.Je le conseille a tous.

Xpress train: Atouchements en tout genre dans un train.Pas mal,a voir.

G spot express: Pareil qu'au dessus mais meilleur a mon gout grace a des graphismes bien plus pousser.

Step mother sin: Alors la c'est de l'inceste entre un mec et sa belle mere et sa cousine^^.Les graphimes assez bons mais une animation assez bizzare,cependant je le conseille car vraiment tres bon^^.

Step sister : La aussi de l'inceste mais cette fois ci entre un mec et sa soeur(premier episode surtout) puis avec sa belle mere(2 eme episode).Un de mes favoris je le conseille fortement.

Akiba girl : La c'est l'histoire d'un mec fan de jeux hentai, graphisme soigné, animation bonne, personnelement un de mes preferés^^.

Anyone you can do : Le manga pour les fans de gros seins^^.Graphisme et animation moyenne.

Harvest night : Alors celui la ne m'a pas du tout plu surtout le 2 eme episode.La c'est du viol etc... enfin testez si vous aimez ca.

Bon je vais m'areter la,je reviendrais vous donnez mon avis sur d'autres hentai que j'ai vu^^.

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 23:31 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai regardé la 2ème saison de P69 ce week-end. Je dois bien dire que j'avais pas mal d'appréhension au début. :sifle: La saison 1 c'était pas trop mon trip. Mais là... J'ai été scotché dès la première scène. C'est tout gentil. :sifle: On retrouve bien Tomomi et on reconnait bien la musique d'origine, mais ça s'arrête là. Le perso masculin est bien fendard par contre ! L'oav 2 aborde de loin ses vieux démons, mais vraiment de loin. Et la fin... Trop space la dernière scène, comme si les scénaristes voulaient se faire pardonner la 1ère saison. En fait à l'arrivée cette 2ème saison c'est pour moi un bon hentaï. :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 23:38 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

C'est surement pas le bon topic pour poster sa mais tanpis ^^

Junta elle rox ta sign de noel !

Citation

~ Hayase réchauffe vos nuits d'hiver ~

:sifle:

PS: J'ai maté un petit extrait de Black Gate. L'animation laisse vraiment a désirer mème si l'image est pas mal du tout. J'ai jamais vu de caressage de poitrine aussi mal fait, on dirait que le personnage masculin malaxe de la pate a pain !
Vraiment pas top. Aussi j'ai croisé un second extrait avec la dite "Black Gate", mais lol les scénaristes on fumé !! On dirait une stargate mignaturisé xD
Je pense que je vait passer un bon moment devant cet anime si sa continu comme sa. :sifle:

Aussi, j'ai voulu me repasser un peut de princess 69 l'autre soir. Puis au bout de 5 minutes je me suis dit : "Mince alors c'est peut etre pas un mal si le méchant prof de sport disparait". J'avait oublié a quel point c'était répugnant comme anime. PUAH !!

EDIT : O_O J'ai bien lu Junta ?? Princess69 saison2 un bon Hentai ? J'ai hate de voir ça dit donc......
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 13 novembre 2006 à 10:43 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Salut !

J'ai une toute petite question, je n'ai jamais vu SexFriend, mais jil existe pas mal de version.

Pourriez vous m'en conseillé une ?

Merci

:sifle:

Posté lundi 13 novembre 2006 à 11:17 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bah franchement, si t'es pas trop regardant sur la qualité du sub (pasque bon soyons honnêtes ^^°), y a [Ero] qui l'a subbé en vostf...
Moi perso, j'ai pris en vosta chez [ASS-hentai] (pis bon spa difficile à comprendre comme niveau de langage :confet:)
Sinon, en autres versions de bonne qualité (toujours vosta) y a celle de [JnF] il me semble, et je crois que [HH] l'a subbé aussi (à prendre sans souci, c'est plutôt du bon boulot ce qu'ils font d'habitude).

Bref, y a le choix (sauf en vostf =.=) :)

Edit : Je me suis rappelé après, et comme dit après par Final, que JnF c'ets effectivement pas du sub anglais mais du sub espagnol ><, donc gomen gomen... (ça m'appredra à regarder ce que je charge aussi xD, vu que c'est une des versions que j'avais prises mais effectivement je l'avais effacée après aperçu u_u)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 13 novembre 2006 à 12:48 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Sur tes conseils j'ai pris la version JnF !

Vu le nombre de sources je vais l'avoir rapidement celui là !

:)

Merci !

Posté lundi 13 novembre 2006 à 16:59 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Bon je sai pas si j'ai vraiment le droit de demander ca mais si vous pouviez me donner votre methode pour DL des hentai^^.Au pire envoyez moi ca en pv^^.Merci a tous.

Posté lundi 13 novembre 2006 à 18:39 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageJunta, le 12/11/2006 à 23:31, dit :

J'ai regardé la 2ème saison de P69 ce week-end. Je dois bien dire que j'avais pas mal d'appréhension au début. :) La saison 1 c'était pas trop mon trip. Mais là... J'ai été scotché dès la première scène. C'est tout gentil. :confet: On retrouve bien Tomomi et on reconnait bien la musique d'origine, mais ça s'arrête là. Le perso masculin est bien fendard par contre ! L'oav 2 aborde de loin ses vieux démons, mais vraiment de loin. Et la fin... Trop space la dernière scène, comme si les scénaristes voulaient se faire pardonner la 1ère saison. En fait à l'arrivée cette 2ème saison c'est pour moi un bon hentaï. :music:

noon :'( p69 c'était mon hentai préféré, et ça l'est toujours d'ailleurs, mais c'est décevant si ils deviennent bisounours dans la s2 :'(

stepmother sin c'est bizarre, c'est meme carrément nul. Stepsister par contre c'est sympa, surtout le 2eme avec la maman.

le début de discipline est sympa, mais apres je vais pas spoiler, mais ça m'a fait penser à la saison de buffy avec riley.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 13 novembre 2006 à 18:48 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageFaernelia, le 13/11/2006 à 11:17, dit :

Bah franchement, si t'es pas trop regardant sur la qualité du sub (pasque bon soyons honnêtes ^^°), y a [Ero] qui l'a subbé en vostf...
Moi perso, j'ai pris en vosta chez [ASS-hentai] (pis bon spa difficile à comprendre comme niveau de langage :drink:)
Sinon, en autres versions de bonne qualité (toujours vosta) y a celle de [JnF] il me semble, et je crois que [HH] l'a subbé aussi (à prendre sans souci, c'est plutôt du bon boulot ce qu'ils font d'habitude).

Bref, y a le choix (sauf en vostf =.=) :)

J'ai un gros sourrire en coin quand je vois parler de sub US en hentai, c'est que des DVDrips comme j'en fais (à ma connaissance, seul KHMER est une team de sub en hentai, sinon y'a aussi Hentai Mosaïc mais c'est du censuré fait depuis du dispo Jap only), après côté qualité d'encodage vu tous ceux qui ont rippé SexFriend, je recommande Anime Legion (Hentai Legacy n'étant pas de la partie).
Après voir du côté de ASS-hentai ou MasterYoshidino...

Voir le messageMulder, le 13/11/2006 à 12:48, dit :

Sur tes conseils j'ai pris la version JnF !

Vu le nombre de sources je vais l'avoir rapidement celui là !

J'ai jamais essayé de regarder un hentai , en même temps je comprends pas cette langue... :confet:

Voir le messagevashh, le 13/11/2006 à 16:59, dit :

Bon je sai pas si j'ai vraiment le droit de demander ca mais si vous pouviez me donner votre methode pour DL des hentai^^.Au pire envoyez moi ca en pv^^.Merci a tous.

Une recherche sur serveur avec les bons noms ou être inscrit où il faut quand on veut pas se faire ch***... :music:
Et puis y'a toujours google pour des toto pour les gros leecheurs infâmes...

Posté lundi 13 novembre 2006 à 19:12 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je suis en train de choper la blue girl live vu les commentaires précedents...

L'aperçu me laisse présager d'un très bon moment de rigolade, en effet...

Je suis absolument pas hentai-tentacules... Mais là les vieux bouts de tuyau pervers repeints couleurs... Heu... Tentacule hentai ? ... Bha c'est vraiment fendard :)

Pis les actrices ont l'air pas mal kawaii, aussi :confet:

Image IPB

Posté lundi 13 novembre 2006 à 19:21 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Citation

J'ai jamais essayé de regarder un hentai , en même temps je comprends pas cette langue... :)

Vi je me suis souvenue après que cette version là effectivement je l'avais chargée mais que c'était pas de l'anglais >_:confet:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »