Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté lundi 06 novembre 2006 à 21:40 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Junta Écrit 31/10/2006 à 07:23 dit :

C'est le puissant pouvoir des cheveux rouges. :crying:

J'adhère a fond +1.
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 novembre 2006 à 18:59 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Adonaï 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/03/2006

Quelqu'un connait Ima Yojo?

Posté mardi 07 novembre 2006 à 19:09 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageAdonaï, le 07/11/2006 à 18:59, dit :

Quelqu'un connait Ima Yojo?

Ouais...

[Voir le message caché (spoiler)]
Je l'ai rippé intégralement MDR !

Perso c'est l'épisode 03 le meilleur de la série ! :sorcerer:

Posté mardi 07 novembre 2006 à 21:41 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca me fait penser qu'il faudrait que je les mate.

Je commence à accumuler du retard là >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 08:47 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Enfin !! Image IPB
KHMER je t'aime :pervers:
Plus qu'à trouver des RAWs et vais trop me faire plaisir sur celui-là, en espérant qu'il soit à la hauteur de la "première saison" !

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 08:49 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

O_O

Une seconde saison ?!

Sympatoche tout sa, comment peut on faire plus crado ?
On va pas tarder a le savoir tout compte fait ^^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 08:56 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGLobulle, le 10/11/2006 à 08:49, dit :

On va pas tarder a le savoir tout compte fait ^^
Ou pas... C'est un hentai super gore & sadique... Un des pires que j'ai vu (Ptét même le pire en fait... Enfin il m'a grave marqué... ;))
Je crois que la saison 2 je vais zapper :sorcerer:

Âme sensible... Passes ton chemin ! :ph34r:

Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 21:10 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messagewicelow, le 10/11/2006 à 08:56, dit :

Ou pas... C'est un hentai super gore & sadique... Un des pires que j'ai vu (Ptét même le pire en fait... Enfin il m'a grave marqué... ;))

C'est sûr que ce n'est pas vraiment dans le style du hentai tout gentillet :whistling:

La première saison a réussi à me mettre mal à l'aise (et c'est rare) tellement c'est malsain donc je pense que je vais mater ces nouveaux OAV pour voir s'ils ont réussi à faire pire encore.
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 23:58 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Beaucoup de changements, Nikusuke on le revoit plus :/ et Miku juste le temps de la première scène (mais scène agréable :P) ça va qu'il reste encore Tomomi (la rousse dominatrice) pour donner un sens à tout ça.
Y'a un semblant d'histoire, mais plus de bondage, yeux exorbités, bref ce qui donnait le statut culte du titre...
Heureusement que l'OAV #2 sauve un peu la mise, enfin un peu déçu quand même, mais bon je l'ai VOSTFRisé (claquage de pub obligé) quand même (parce que c'est une grosse licence)...

Taleur j'ai vu Dirty Toughts, y'a bien mieux passez votre chemin !
Pour ceux qui n'ont jamais vu un hentai FF loli : Harumi`s Bad Play (attention réalisation toute pourrie)

Prochains en vu : Panty Flash Teacher, le peu que j'ai vu, ça doit le faire et puis Perverted Thomas, plus qu'à attendre une version US, il est excellent celui-là et y'a de l'humour :P

Posté samedi 11 novembre 2006 à 00:06 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

pour Princess 69 j'ai trouvé 5 épisodes.
les oav dont vous parlé sont en plus on font partie de ces 5 épisodes :P ?

ben quoi, mon smiley preferé c'est :P donc oui, je regarde un peu de Hentai :)
Image IPB

Posté samedi 11 novembre 2006 à 01:04 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFinalFan, le 10/11/2006 à 23:58, dit :

Beaucoup de changements, Nikusuke on le revoit plus :/ et Miku juste le temps de la première scène (mais scène agréable :D)

Je confirme. Sympathique première scène.

Les 1ers OAVs avaient été supprimés de ma mule lors du 1er aperçu (même le peu que j'en avais vu m'avait traumatisé :o )
La torture (à caractère sexuel), ça n'est pas mon truc (Higurashi no Naku Koro ni, c'est autre chose :P )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 11 novembre 2006 à 01:39 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Vu dernièrement :

- Dark Tours: seulement la première OAV. J'ai pris pasque j'ai vu marqué horreur ^^, mais bon à part la fin y a rien de bien transcendant (mais j'avoue que tout à la fin j'étais explosée de rire.... C'est à peine trash, l'émasculation avec gerbes de sang xD).
- Girl next door: c'est tellement nul que ça en obtient un certain charme (voire même un charme certain xD) ^^°. Pis bon, ça se prend pas au sérieux, c'est rare donc c'est bien o//. (et des scènes de sexe qui durent pas 15 min à chaque fois, ce que c'est appréciable....)
- l'intro de Ima Yojo: bof. Verrai pour la suite quand j'aurai bcp de temps à tuer. u_u
- Black Gate: Booooof. Pris à cause du titre pasque je me suis dit que ça allait peut être être un truc dans le style Hotaruko, et bah en fait non... Du coup je pense pas que je vais prendre la suite... :/

A regarder:
- Hotaruko OAV 3 justement \o/: j'espère que la fin sera pas ratée... Y a des moments que j'aime pas trop, mais dans l'ensemble les deux premières avaient la classe...
- Panty flash teacher: avec un nom pareil, ça doit être merveilleusement nul xD...

Princesse 69 j'étais allergique (vu une fois dans une AMV, bah plus jamais) (et sur ce coup je plussoie Izno sur Higurashi :P), mais si les nouvelles oav sont moins immondes je jetterai peut être un oeil (mais un petit >:o (pis les tentacules sont tellement criants de vérité que c'est limite si on voit pas les gens qui les tiennent dans le coin de l'écran pour faire staïle que ça bouge. Trolaklass ....ou pas :D )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 11 novembre 2006 à 08:45 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagedarkmood, le 11/11/2006 à 00:06, dit :

pour Princess 69 j'ai trouvé 5 épisodes.
les oav dont vous parlé sont en plus on font partie de ces 5 épisodes :P ?
ben quoi, mon smiley preferé c'est :o donc oui, je regarde un peu de Hentai 0:)

4+2 en fait pour le découpage...
Enfin quand on cherche un minimum d'infos on trouve, faut pas toujours crier au loup ;)

Réponses pour Fae :
Dark Tours y'a qu'une seule OAV.
Black Gate c'est un faux StarGate (le design de la porte quand même huhu :P) et de mémoire y'a pas vraiment de fin (dommage y'avait du potentiel et puis H-game du papa de Bible Black ^^)
Hotaruko 3 euh me semble que la fin est correcte, j'ai vu ça y'a un moment déjà...
Vais attendre patiemment qu'EVA/KAZE pack les 2 DVDs à petit prix pour me le prendre :D

Ah ouais la Blue Girl live, quand j'aurais du temps fallait que je tente le coup, mais c'est pas pressé (et puis j'ai Prince of Tennis live qui commence déjà à prendre la poussière dans le dur :D )

Merci pour le lien série Izno, enfin quand je vois Triad 14/26 je pense que je peux attendre encore quelques mois avant de m'y intéresser (et puis Akagi ça a l'air mieux, préfère qu'ils finissent cte série ^^)

Posté samedi 11 novembre 2006 à 12:12 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 10/11/2006 à 23:58, dit :

Pour ceux qui n'ont jamais vu un hentai FF loli : Harumi`s Bad Play (attention réalisation toute pourrie)

Ahah ! Ce truc c'est un truc complètement à l'ouest. Une réalisation et un dessin de maternelle à prendre au douzième degré. Ça serait presque à voir question de culture. :pinch: Enfin bon, allez jusqu'à la fin, ça vous détraumatisera. :P

Voir le messageFaernelia, le 11/11/2006 à 01:39, dit :

Ah, et ptit coup de coeur : La Blue Girl live xD. C'est magnifique de kitscherie.

Tu connais l'adresse de ma boite à PM... :o jeune fille... :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 11 novembre 2006 à 14:57 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageFaernelia, le 11/11/2006 à 01:39, dit :

Ah, et ptit coup de coeur : La Blue Girl live xD. C'est magnifique de kitscherie. A côté les films éro qui passaient sur m6 c'est même pas drôle. (c'est dire) Ça, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut le voir au moins une fois.
/me fan :o (pis les tentacules sont tellement criants de vérité que c'est limite si on voit pas les gens qui les tiennent dans le coin de l'écran pour faire staïle que ça bouge. Trolaklass ....ou pas :D )

Hum ca me semble obligatoire de mater ca au moins une fois :P

Junta, tu connais aussi l'adresse de ma boite à PM donc n'hésite pas :whistling:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »