Vu dernièrement :
- Dark Tours: seulement la première OAV. J'ai pris pasque j'ai vu marqué horreur ^^, mais bon à part la fin y a rien de bien transcendant (mais j'avoue que tout à la fin j'étais explosée de rire.... C'est à peine trash, l'émasculation avec gerbes de sang xD).
- Girl next door: c'est tellement nul que ça en obtient un certain charme (voire même un charme certain xD) ^^°. Pis bon, ça se prend pas au sérieux, c'est rare donc c'est bien o//. (et des scènes de sexe qui durent pas 15 min à chaque fois, ce que c'est appréciable....)
- l'intro de Ima Yojo: bof. Verrai pour la suite quand j'aurai bcp de temps à tuer. u_u
- Black Gate: Booooof. Pris à cause du titre pasque je me suis dit que ça allait peut être être un truc dans le style Hotaruko, et bah en fait non... Du coup je pense pas que je vais prendre la suite... :/
A regarder:
- Hotaruko OAV 3 justement \o/: j'espère que la fin sera pas ratée... Y a des moments que j'aime pas trop, mais dans l'ensemble les deux premières avaient la classe...
- Panty flash teacher: avec un nom pareil, ça doit être merveilleusement nul xD...
Princesse 69 j'étais allergique (vu une fois dans une AMV, bah plus jamais) (et sur ce coup je plussoie Izno sur Higurashi

), mais si les nouvelles oav sont moins immondes je jetterai peut être un oeil (mais un petit >

(pis les tentacules sont tellement criants de vérité que c'est limite si on voit pas les gens qui les tiennent dans le coin de l'écran pour faire staïle que ça bouge. Trolaklass ....ou pas

)