Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté lundi 25 septembre 2006 à 17:45 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagegouik, le 25/09/2006 à 12:52, dit :

je viens de matter rapidement front innocent: tres beau et... tres chaud...

Voir le messageShura, le 25/09/2006 à 18:32, dit :

Ca fait un moment que je l'ai maté :shifty: Au niveau graphisme c'est vraiment très sympa, d'ailleurs c'est le style des dessins qui m'avait décidé à le regarder.

Un OAV à mater pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait :sorcerer:

C'est le seul hentaï mattable vous voulez dire.
Il est bien déssiné, les cellulos sont léchés, les couleurs agréables, l'animation surpasse un naruto, les proportions sont hors-normes, mais les corps sont agréablement représentés, ...

[Voir le message caché (spoiler)]
La prime du hentaï (et pour moi le seul intérêt de ce type d'animé) : la japonaise qui couine... comme c'est doux à l'oreille.^^°

Je ne vous spoilerai pas le scénario, parce que dans le fond, c'est pas vraiment ce qui intéresse. C'est chaud effectivement, voire trés chaud.
Cependant ça reste de l'animé (bah ui, un morceau de gouache, c'est pas super excitant).
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 26 septembre 2006 à 09:11 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

concernant front innocent, sur emule on trouve un oav2 , j'ai pris le 1er chez shin mxp, mais il n'ont pas sorti la suite, en recherchant sur google, j'aides doutes sur la sortie d'un 2eme oav...

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:48 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagegouik, le 26/09/2006 à 10:11, dit :

concernant front innocent, sur emule on trouve un oav2 , j'ai pris le 1er chez shin mxp, mais il n'ont pas sorti la suite, en recherchant sur google, j'aides doutes sur la sortie d'un 2eme oav...

J'ai de gros doutes aussi concernant l'oav 2... je n'ai pas souvenir qu'un oav 2 était sorti (si ca devait être le cas, il faudrait que je répare cet oubli en vitesse :shifty: :P )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 26 septembre 2006 à 19:08 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Il semblerait que S MXP ait sorti deux versions :
Une censurée et l'autre pas.

Ca a peut-être été mal renommée, ce qui prêterait à confusion.
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 22:16 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageKrizalidfire, le 26/09/2006 à 20:08, dit :

Il semblerait que S MXP ait sorti deux versions :
Une censurée et l’autre pas.

Ca a peut-être été mal renommée, ce qui prêterait à confusion.

Je confirme, la version non censurée a vu le jour pas longtemps après la sortie du DVDrip US (en plus rip anonyme, donc facile de chourrave la vidéo), enfin ça vaut pas un DVDrip de chez moi les trucs de Shin MXP :P

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 17:52 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le hasard et les cheminns tortueux du net m'ont mené sur un site ou j'ai choppé ça (gomen j'ai oublié l'url).
J'ai trouvé ça bien fun ! :crying:

Bans en tous genres.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

HS, mais indispensable ! :rolleyes:
Image IPBImage IPB

Pour les soeurs jumelles. ;-)
Image IPBImage IPB

Pour tous les gentils pervers.
Image IPB

Pour drake.
Image IPB

HS pour Final.
Image IPB

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 21:34 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Huhu sympa tout ca :rolleyes:

/me va opter pour une double signature Naruto... :whistling: en version hentai bien sûr ;-) :shifty:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 21:52 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageShura, le 01/10/2006 à 22:34, dit :

Huhu sympa tout ca :rolleyes:

Clair, mais ça va agrandir l'espace bannière (pas bien), enfin clair qu'une ban lolicon/CG/jupette/yuri ça ferait bien ^^

Posté lundi 09 octobre 2006 à 21:10 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

mignonne tes bannière junta ^^

Je ne dirait pas ce que je pense de la Ban naruto (d'un gout douteux, bas vi c naruto quand mème !)
Je n'ai pas vu de ban avec hayase, /me est tout déçu :'(

PS: Final j'ai jeté un coup d'oeil à professor pain.

C'est du brutal comme hentai, quoi que le concept soit bien trouvé. Mais bon j'ai plaint du début a la fin les pauvres étudiantes BOUHHHH Moi qui était pas chaud devant les aiguilles avant, maintenant ben je pense que je vais esquiver furtivement ^^
Et puis le viol en direct à la fenètre fallait oser xD Surtout devant la télévision.........

Bref en résumé Professor Pain c'est pas pour tout le monde, soyez prévenu !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 00:38 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

:D

J'suis pas vraiment amateur du genre mais bon... :shifty: je commence à mater les Bible Black.
see you in heaven one day

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 12:26 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Vu récemment :
Front innocent, j'aime bien l'idée de toutes ces nurses à ton service.
Discipline, Drôle d'école et de club ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 23:55 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Dernier visionnage : La Bluegirl + Return
Pas mal comme histoire (Ninin à la meilleure place :sorcerer: )
Par contre pour le Return, il y à combiens d'OAV en tous parceque là au 4 sa semble pas finis.
Sur ce, vais regarder autre chose.
;-)
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté lundi 30 octobre 2006 à 00:04 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Si si, y'en a bien que 4 pour Le Retour...
Sinon y'a aussi Lady Blue entre les 2 (3 ou 4 OAVs) qui n'est jamais sorti en France (pourtant l'est pas mal) !

Sinon le dernier bon plan à recommander Dark Tours (Shinjin Tour Conductor Rina) qui mêle bien hentai/horreur (enfin c'est pas Hotaruko non plus hein 0:) mais ça se regarde très bien :sorcerer:)

Je tairais le nom de daubes que j'ai vu à côté par contre ;-)

Posté mardi 31 octobre 2006 à 00:02 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

/me passe et note d'un oeil furtif deux trois nom de hentai

bas oui j'ai resurrectionné mon mulet faut l'approvisionner maintenant

Dernier matage en date : Xpress train

Vraiment un bon hentai, c'est sur le trip "atouchement" dans le train (notez les guillements je ne trouvait pas de termes pour etre plus précis)

C'est le premier anime ou je trouve que le train est justement exploité, pas dans l'exces en tout cas, c'est déja pas mal du tout.
Le graphisme et l'image sont très bien, sa vaut pas bible black mais on est pas loin.

Egalement je trouve oportun d'ajouter que la encore, notre protagoniste est dépassé par les tendance de sa partenaire. C'est plutot rare a mon avis. En plus c'est pas vraiment méchant comme pratique, comparé a certains hentai (si on enlève le coté exhibitioniste, bas vi le train xD)

Donc un bon moment en perspective, courrez dessus.

PS: On dirait que le je suis pursuivi par les fille a chevelure rouge écarlate. Après Bible Black voila que on en trouve une dans Xpress Train :sifle: . Hummmm
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 31 octobre 2006 à 07:23 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageGLobulle, le 31/10/2006 à 00:02, dit :

PS: On dirait que le je suis pursuivi par les fille a chevelure rouge écarlate. Après Bible Black voila que on en trouve une dans Xpress Train :sifle: . Hummmm

C'est le puissant pouvoir des cheveux rouges. :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »