Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 03:12 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Récement j'ai trouvé un autre hentai avec une intrigue intrigante...

ça ce nomme "One True Story, seul le premier oav est sortit en vostfr.

ça me fait trop penser à Memories off 1, Mizuiro (les OAV sentimentaaux, pas l'hentai) et Kanon, dans le genre.

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 08:23 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageArchadias, le 07/09/2006 à 04:12, dit :

Récement j'ai trouvé un autre hentai avec une intrigue intrigante...

ça ce nomme "One True Story, seul le premier oav est sortit en vostfr.

Ah ? Moi j'en ai 3... :w00t:
Y'a un scénar au moins pas comme dans la version soft qui est en cours de distro en ce moment... :sifle:

Posté samedi 09 septembre 2006 à 22:52 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   shoGUN_assassin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

sur "youtube" j'ai vu un extrait de shadow oav, bah ca parait excellent ce truk et pourtant c'est juste le chara design et l'animation qui m'on interpellé :)
qui l'a deja vu? est-ce que ca a ete subber par une team fr?

Posté samedi 09 septembre 2006 à 23:09 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageshoGUN_assassin, le 09/09/2006 à 23:52, dit :

sur "youtube" j'ai vu un extrait de shadow oav, bah ca parait excellent ce truk et pourtant c'est juste le chara design et l'animation qui m'on interpellé :)

Ouais ça à l'air excellent c'est vrai, avec probablement une histoire...

Citation

qui l'a deja vu?

Malheureusement, non... (suite de la réponse juste après)

Citation

est-ce que ca a ete subber par une team fr?

Bah Déjà que Shinsen la team US a abandonné le projet (2/4) et censuré, donc en FR tu peux toujours courrir je pense...
Reste à attendre une éventuelle sortie Z1 pour abolir la censure... :P

Posté lundi 11 septembre 2006 à 11:54 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

Voir le messagehistrion, le 01/09/2006 à 00:57, dit :

Vient de voir Magical Twilight...
enfin un subb Fr, c'est bien mieux qu'en anglais je doit dire.
Un Histrion qui passe... :sorcerer:
Et encore merci à Finalfan

ah bon? je l'ai en vosta cet excellent hentai...
apres une recherche, est que c'est ceux marqué FFS devant le titre?

Posté lundi 11 septembre 2006 à 15:03 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagegouik, le 11/09/2006 à 12:54, dit :

ah bon? je l'ai en vosta cet excellent hentai...
apres une recherche, est que c'est ceux marqué FFS devant le titre?

Oui les releases FFS sont en vostfr :crying: Elles sont même faites par quelqu'un de très connu et qui a posté juste au dessus :mellow:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 11 septembre 2006 à 18:05 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Question: est-ce que des teams subbant des hentais ont déjà entrepris des censures afin de permettre à une plus grande quantité de personnes de les regarder?
En effet,personnellement je suis frustré de rater une partie de la "culture" japonaise parce que je ne supporte pas les moments mettant en scène ce qui se trouve "sous la ceinture"(pour rester correct) et quelques autres détails.
Et donc la question est: est-ce que des personnes aiment les hentais au point d'entreprendre de les censurer juste assez pour les faire découvrir à d'autres personnes?

[Voir le message caché (spoiler)]
Un des trucs qui m'énervent,c'est d'être largué sur...Ayase je crois,enfin le perso dans la sign de Junta :crying:

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 11 septembre 2006 à 18:33 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAnothefan, le 11/09/2006 à 19:05, dit :

Question: est-ce que des teams subbant des hentais ont déjà entrepris des censures afin de permettre à une plus grande quantité de personnes de les regarder?
En effet,personnellement je suis frustré de rater une partie de la "culture" japonaise parce que je ne supporte pas les moments mettant en scène ce qui se trouve "sous la ceinture"(pour rester correct) et quelques autres détails.
Et donc la question est: est-ce que des personnes aiment les hentais au point d'entreprendre de les censurer juste assez pour les faire découvrir à d'autres personnes?

Un des trucs qui m'énervent,c'est d'être largué sur...Ayase je crois,enfin le perso dans la sign de Junta :crying:

ça me parait complètement inepte comme idée (n'y vois pas une attaque personnelle), si il s'agit de brouiller volontairement des passages.

On peut imaginer de faire des extraits de passages non sexuels, mais force est de constater que ça n'a pas d'intérêt la plupart du temps, car c'est malheureusement très pauvre.

A part de rares exceptions, le hentai n'a d'intérêt que pour le sexe.
Si tu n'es pas attiré par ce genre de scènes, tu ne perds rien en ne regardant pas de hentai...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 11 septembre 2006 à 20:51 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAnothefan, le 11/09/2006 à 19:05, dit :

Un des trucs qui m'énervent,c'est d'être largué sur...Ayase je crois,enfin le perso dans la sign de Junta :lol:

Hayase, avec un H, comme Hentaï ! :P

PS : Ce n'est pas sale Ano. :lol:
Enfin bon il y en a certains qui sont censurés à la base, comme le mentionne Final quelques posts au-dessus. ^_^

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 11 septembre 2006 à 22:21 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Bah pour la censure, c'est tout simplement comme ça au Japon (loi débile sérieux...) toutes les RAWs Japs sont censurées (si c'est des RAW uncensored, c'est des chinois/coréens qui ont fait importer le DVD Zone 1 pour le ripper ^^).

Après pour Ano, bah un hentai sans sexe, c'est plus un hentai en même temps (par contre je crois avoir vu dans le topic Mezzo une version des OAVs avec les scènes croustillantes coupées), c'est quand même le caractère explicite de la chose qui fait que ça a une catégorie particulière.

Et puis pour Globulle quand il repassera ici : Professor Pain, très fun et surtout bien sadique :shifty:

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 05:10 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

FinalFan Écrit 11/09/2006 à 23:21 dit :

Et puis pour Globulle quand il repassera ici : Professor Pain, très fun et surtout bien sadique shifty.gif

tiens tiens >_>
sa tombe bien la mule est vide depuis hier soir, j'ai plein de credit a utiliser ^_^

merci Final :sorcerer:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 16:03 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Vient de voir Angel Core : Trés dur comme anime mais avec une histoire prenante et intéressante.
Dans le générique des Oav 1 & 2 c'est marqué 'episode 1', une suite existe ?
Et si quelqu'un connait le même sans hentai, je suis preneur aussi.
Sur ce...

:sorcerer:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 22:23 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagehistrion, le 15/09/2006 à 17:03, dit :

Vient de voir Angel Core : Trés dur comme anime mais avec une histoire prenante et intéressante.
Dans le générique des Oav 1 & 2 c'est marqué 'episode 1', une suite existe ?
:sorcerer:

Réponse : non.
La dur réalité des adaptations de H-game très très souvent inachevées... :)

Posté lundi 25 septembre 2006 à 11:52 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

je viens de matter rapidement front innocent: tres beau et... tres chaud...

Posté lundi 25 septembre 2006 à 17:32 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagegouik, le 25/09/2006 à 12:52, dit :

je viens de matter rapidement front innocent: tres beau et... tres chaud...

Ca fait un moment que je l'ai maté :shifty: Au niveau graphisme c'est vraiment très sympa, d'ailleurs c'est le style des dessins qui m'avait décidé à le regarder.

Un OAV à mater pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait :sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46