Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 22:41 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 03/09/2006 à 19:49, dit :

Sexfriend
Virgin Touch
Wet Summer Days
Little Monica
Shoya

Bon, en fait, j'ai fait dans le super soft :rolleyes:

Clair...
Après tout dépend si tu te débrouilles ou non en US 1+Ni@k (selon le choix ça t'ouvre/ferme l'évantail de titres possibles).
Sinon today, j'en ai vu un qui m'a étonné en bien et qui n'est pas méchant justement : Professor Shino`s Classes in Seduction.

Après un peu la flemme de chercher...
Ah oui Arisa (hop je paie ma pub :ph34r:) l'est fun aussi ;)

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 22:50 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Ca va, je me débrouille assez bien avec la langue de Shakespeare, c'est pas le problème. :rolleyes:
Je vais déjà tester ce que vous m'avez proposé. Encore merci. ;)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 23:02 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Dans une catégorie un peu au dessus des gentils de Iz' ;-) :
Makai Tenshi Jibril ou Immoral Sister.

Dans le tout gentil : Pure Mail (Les confessions intimes d'une collégienne), Angelium.
Et c'est vrai que Shoya vaut le coup d'oeil !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 23:12 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Immoral Sister j'ai vu les 4 épisodes il y a pas très longtemps et je les trouve pas mal, j'ai bien aimé.
Vous avez l'air de me proposer des trucs super softs. :flowers:
Vous inquiétez pas, je peux vous assurrer qu'après avoir vu l'ignominie qu'est Bondage Game ('tain c'est vraiment extrême ce truc quand même! :pinch: ) je suis blindé.
A moins qu'un hentai avec un minimum de contenu niveau histoire est forcément soft...? ;-)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 23:20 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il y a Step Sister aussi, en un peu moins soft.

Le pire truc que j'ai vu pour l'instant, c'est Princess 69, mais j'ai supprimé le téléchargement après avoir lancé un aperçu dans eMule ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 00:54 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

lol, moi j'ai survolé le premier OAV de princesse 69 avant de l'effacer.

Plus traumatisant que ça, tu meurs, et dire que c'est le premier hentai que j'ai téléchargé ;-)

Posté lundi 04 septembre 2006 à 01:29 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   shoGUN_assassin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

il y a deux hentai keu je trouve au dessus du lot, cest "mezzo forte" & "domination nakite".
pour des hentai il y a une histoire ki tiens la route et surtout cette animation tres fluide
certe pour toute cette qualité il y a tres peu de scenes de sexe. mais ce tres peu de scenes sexuels a eté tres bien travaillé;elles sont tout bonnement epoustouflantes;contrairement à tout pleins d'hentai ou il y a du sexe a froison; senario ridicule et animation limité. 2 titre a classé aux coté des bible black.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 06:28 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageshoGUN_assassin, le 04/09/2006 à 02:29, dit :

il y a deux hentai keu je trouve au dessus du lot, cest "mezzo forte" & "domination nakite".
pour des hentai il y a une histoire ki tiens la route et surtout cette animation tres fluide
certe pour toute cette qualité il y a tres peu de scenes de sexe. mais ce tres peu de scenes sexuels a eté tres bien travaillé;elles sont tout bonnement epoustouflantes;contrairement à tout pleins d'hentai ou il y a du sexe a froison; senario ridicule et animation limité. 2 titre a classé aux coté des bible black.

Clair qu'ils sont psa mal, même si j'ai un peu de mal à les considérer comme des hentai (en fait y'a juste 1-2 scènes, histoire de dire que ça en est :angry:), dans le genre, mais plus vieux, y'a Chimera qui propose une histoire type polar.
Sinon dans les trucs "atroces" Kuro Ai ça vaut Princess 69 :angry:
Et en autre titre sympa dans la veine de Jibril, y'a Escalayer ;-) ou Magical Kanan, qui mêlent fantasy au hentai :angry:
Et en hentai sauce héroïc-fantasy, Dragon Knight 4, Words Worth (le Seigneur des Gomorrohes).
Et Discipline qui est bien fun aussi :flowers:(réalisé par l'équipe de Bible Black).

Posté lundi 04 septembre 2006 à 13:47 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   shoGUN_assassin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

"finalfan" bah j'ai deja vu ce speudo quelque part; est-ce bien le meme "finalfan" ki fait les critiks sur thecircé zone?
je pense keu les meilleurs hentai ne sont pas fansub en vostf, et c'est bien domage
et ce ki conserne les dvd en vf le doublage est vraiment limite ;ex: bible black j'aurai juré keu c'est la meme doubleuse ki fait toute les voix feminines,tellement elles se ressembles ;-)

Posté lundi 04 septembre 2006 à 18:42 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Un petit effort sur l'orthographe serait bien shoGUN_assassin, surtout qu'écrire "que" à la place de "keu" ne prend pas plus de temps ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 04 septembre 2006 à 19:00 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Citation

Et Discipline qui est bien fun aussi flowers.gif(réalisé par l'équipe de Bible Black).

Tien tien je me disait aussi >_>

Quelque aprt je me disait que j'avait un gout de déja vu en amtant celui la....
Maintenant que tu le dit je trouve que sa coule de source.

[Voir le message caché (spoiler)]
Exces de fo*tre, des poitrines un peu exagérées. Sa joue sur la mème corde que bible black, mais je trouve que pour discipline ils ont poussé un peut trop fort.

/me s'incline devant tant de savoir
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 23:03 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageshoGUN_assassin, le 04/09/2006 à 14:47, dit :

"finalfan" bah j'ai deja vu ce speudo quelque part; est-ce bien le meme "finalfan" ki fait les critiks sur thecircé zone?

Oui, (évidemment celles des hentai ça ne peut être que moi :P :whistling:

Citation

je pense keu les meilleurs hentai ne sont pas fansub en vostf, et c'est bien domage

Je comble le trou à ma façon (enfin les goûts et les couleurs comme on dit...) et ça m'éclate toujours autant certains dialogues de la gente féminine quand je dois les revisiter :)

Citation

et ce ki conserne les dvd en vf le doublage est vraiment limite ;ex: bible black j'aurai juré keu c'est la meme doubleuse ki fait toute les voix feminines,tellement elles se ressembles :o

Ce que je recherche devant un hentai, c'est surtout de me marrer (en même temps là j'en récup un, ça s'appelle Gakuen Sodom, donc rien que le titre déjà 0:) :P), donc les VF, c'est bonheur :D
Surtout celles de Banzai qui sont pas crédible et que desfois on se croirait dans une tournante du 9.3...

Après oui un ptit effort STP pour la frappe de clavier, je rappelle que le hentai rend intelligent :P

edit : #4300, Yeah

Posté mardi 05 septembre 2006 à 10:15 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Citation

je rappelle que le hentai rend intelligent sorcerer.gif

+1

ahah faudrait le proclamer partout sa aiderait a élargir le public des hentai xD
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 18:24 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 05/09/2006 à 00:03, dit :

je rappelle que le hentai rend intelligent :sifle:

Je me disais aussi :lol: :unsure:

Vivement la diffusion de hentai dans les écoles >_:crying:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 17:57 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Lol c'est sûr, surtout avec des titres comme Hot Juicy Teacher^^

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44