Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté lundi 17 juillet 2006 à 20:10 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Wouh z'avez floodé les n'enfants, c'est cool :crying:

Voir le messageAmon, le 17/07/2006 à 19:22, dit :

Eh bien personnelement c'est exactement l'inverse en fait ...
J'ai eut beau essayer, je trouve vraiment que le hentai (peut etre même d'avantage que les autres animés) perdent tout leur charme quand ils sont doublés en vf ...
Les françaises y mettent tellement peu de coeurs qu'on dirait qu'elles font leur doublage en même temps que leur tricot, ac leur tasse de thé à coté ...

J'ai bien rigolé rigolé devant mon DVD du Sabre du Plaisir en VF, déjà qu'à la base ça vole pas haut, mais un peu plus crédible en VO...
Perso j'aime bien regarder des hentai en VF (d'où les achats de DVD) ça me permet de fendre la poire encore plus !
Sinon vu Yu-No, passez votre chemin...

Merci Fae pour Hotaruko, c'est vrai que j'adore (y'a une histoire !) mais le 3 il sortira jamais de mon dur :shaun:
Mais y'a l'US quand même (sinon j'aurai pas pu le faire pour moi MDR !) si tu veux la conclusion (décevante un peu j'avoue) ;)
Et puis faut que je pense à sortir mes DVDs (pour pas oublier de le regarder) du Seigneur des Gomorrohes ça m'avait l'air bien fun ^^

Posté lundi 17 juillet 2006 à 20:12 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 17/07/2006 à 20:54, dit :

Le sujet de notre prochain cosplay ? :crying: (voir mon blog)

Sinon effectivement, amateurs de tendresse et de hentai paisible, allez donc jetter un oeil du côté de Shoya, Virgin Night (où quand le Tentacul'Subber se laisse attendrir :crying: ).

0:)

Le Tentacul'Subber s'est laissé attendrir mais ca n'a pa duré longtemps :blush: :shaun:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 18 juillet 2006 à 08:43 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Si vous en connaissez d'autres du meme style, faites moi signe des fois que le Tentacul'Subber s'est laissé attendrir sur d'autre titre !! :)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 10:05 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

perso, je cherche les oav hentai d'izumo, parus avant la serie tv, c'est difficile a trouver; pour l'instant juste trouvé en vost chinois (et en rmvb beurk!!!).

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 15:38 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagegouik, le 19/07/2006 à 11:05, dit :

perso, je cherche les oav hentai d'izumo, parus avant la serie tv, c'est difficile a trouver; pour l'instant juste trouvé en vost chinois (et en rmvb beurk!!!).

J'ai juste choppé les RAWs (censurées forcément) comme c'est pas sortis en DVD aux States, mosaïques obligé :/
C'est pas mal cependant, j'ai préféré à la série TV !
Mais c'est basé sur Izumo 1 les OAVs, la série sur Izumo 2...

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 16:13 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Je rejoins un peu la discussion même si j'ai pas encore d'avis là-dessus...par contre, j'ai un petit cadeau de bienvenue. :) ;-) :D :rolleyes:

[spo.iler]
< a.href ="pas de lien hentai à dispo comme ça <./a>
[/sp.oiler]

:pervers:

Oki, désolé...je pensais qu'en spoiler, ça serait quand même autorisé.

Ce message a été modifié par Meuh6879 - lundi 31 juillet 2006 à 00:07.

Posté samedi 26 août 2006 à 23:22 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Après un petit moment de flottement, je me suis remis a dl du hentai !

Et quel bonheur de trouver les release de notre FinalFan !!

J'ai récup la saison 2 de immoral sisters, rahhhhhh, yukie, rumi, MIAM
C'est vraiment exellent comme anime, c'est pas violent, ya des couleur douces, pas de tentacules....
En fait pour moi c'est un Sexfriend avec plus de protagonistes !

enfin bref /me est super fan

Quand a la fin.....

[Voir le message caché (spoiler)]
Mais bon dieu ce que j'aimerais faire partie de cette famille !!! " Tout ce qui est a moi est a toi c'est la seule règle" RAAAAHHHHH -bave tout par terre-

Je sait pas si c'est l'effet de manque qui me fait sa, mais je l'ai vraiment savourée cette suite.
C'est bète que blossoming reprenne pas les mème perso, m'enfin le changement de dessin apporte un peu de fraicheur.
Et puis les infirmières sa ROX ! Mème si celle la c'est une belle Sa**pe

Voila GLobulle est passé
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 23:57 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Vient de voir Magical Twilight...
enfin un subb Fr, c'est bien mieux qu'en anglais je doit dire.

Un Histrion qui passe... :lol:
Et encore merci à Finalfan
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 10:59 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Voir le messageGLobulle, le 27/08/2006 à 00:22, dit :

Après un petit moment de flottement, je me suis remis a dl du hentai !

Et quel bonheur de trouver les release de notre FinalFan !!

J'ai récup la saison 2 de immoral sisters, rahhhhhh, yukie, rumi, MIAM
C'est vraiment exellent comme anime, c'est pas violent, ya des couleur douces, pas de tentacules....
En fait pour moi c'est un Sexfriend avec plus de protagonistes !

enfin bref /me est super fan

Quand a la fin.....

Mais bon dieu ce que j'aimerais faire partie de cette famille !!! " Tout ce qui est a moi est a toi c'est la seule règle" RAAAAHHHHH -bave tout par terre-

Je sait pas si c'est l'effet de manque qui me fait sa, mais je l'ai vraiment savourée cette suite.
C'est bète que blossoming reprenne pas les mème perso, m'enfin le changement de dessin apporte un peu de fraicheur.
Et puis les infirmières sa ROX ! Mème si celle la c'est une belle Sa**pe

Voila GLobulle est passé

attend c'est pas celui ou
Le père baise sa fille dans un épisode ?

si oui t'es fan de truc bien chelou :lol:

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 19:40 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

ui ui c'est bien celui la en effet ^^

mais spa sa vrai fille, en fait c une famille reconstitué, le couple n'a pas d'enfant en fait elles sont adopté tte les deux xD

mais elle arache trop dans son petit maillot de bain de l'école MIAM !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 22:55 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messagehistrion, le 01/09/2006 à 00:57, dit :

Vient de voir Magical Twilight...
enfin un subb Fr, c'est bien mieux qu'en anglais je doit dire.
Un Histrion qui passe... :lol:
Et encore merci à Finalfan

Hum l'est pas vieux du tout pourtant, t'es achement bien informé dis donc :wub:
Enfin là je fais une grève prolongée (j'ai envie de kicker des projets "tout public"), et faut aussi que j'en regarde, j'ai récup 2 trucs semaine dernière, même pas eu le temps de me pencher dessus :wub:

Posté samedi 02 septembre 2006 à 11:38 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Le hentai c'est le mal !

...

Je suis pas crédible ?
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 18:26 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Salut aux connaisseurs que vous êtes. Je viens vous demander conseil pour un hentai qui possède une histoire et des persos attachants, si c'est possible.
Les derniers hentai que j'ai vu étant plutôt space (j'aime pas les monstres tentaculaires), je recherche quelque chose de plus terre à terre. Un truc sympa quoi, pas forcément super soft mais pas des scènes H qui se succèdent à un rythme effréné sans aucune logique.
Merci pour vos suggestions.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 18:49 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le message1+Ni@k, le 03/09/2006 à 19:26, dit :

Salut aux connaisseurs que vous êtes. Je viens vous demander conseil pour un hentai qui possède une histoire et des persos attachants, si c'est possible.
Les derniers hentai que j'ai vu étant plutôt space (j'aime pas les monstres tentaculaires), je recherche quelque chose de plus terre à terre. Un truc sympa quoi, pas forcément super soft mais pas des scènes H qui se succèdent à un rythme effréné sans aucune logique.
Merci pour vos suggestions.

Sexfriend
Virgin Touch
Wet Summer Days
Little Monica
Shoya

Bon, en fait, j'ai fait dans le super soft :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:33 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Ok merci pour tes suggestions Iznogoud.
C'est pas que le ultra-hard me choque particulièrement, j'ai plutôt l'esprit solide (bah c'est qu'un anime après tout) mais bon après avoir vu avec un pote La Blue Girl et Bondage Game (mouais, c'est assez écoeurant parfois quand même ce truc et c'est limite là mais bon) je cherche quelque chose d'autre. Je n'y connait vraiment pas grand chose dans le domaine donc je veux tester plusieurs hentai différents pour voir. :ph34r: :rolleyes: 0:)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »