Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté jeudi 15 juin 2006 à 16:00 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 15/06/2006 à 16:46, dit :

Allez je suis le mouvement.... :confet2: Est ce que les MP marche bien messieurs qui ont les liens VF ou Vostfr.....hein? :shuriken: Si vous avez compris mes avanves et mon appel..........merci... :porte:

*bip..... bip..... bip......

nous sommes désolé, mais ce message n'a pu être transmit aux personnes concerné.

Veuillez rééssayer ultérieurement.*

[Voir le message caché (spoiler)]
uhuh désolé mais bon :) trop tentand ^^"

Posté jeudi 15 juin 2006 à 19:22 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageGLobulle, le 15/06/2006 à 12:49, dit :

mon pauvre ya bien pire que discipline, t'a qu'a voir Bondage Mansion ^^

J'avoue qu'il est bon celui-là, mais on est encore loin de la poésie de Princess 69 & Kuro Ai (mes réfs absolues :rolleyes:)

@dark :
Comme le rip US est relativement récent, y'a pas encore de VOSTF sur le titre en question...

Posté jeudi 15 juin 2006 à 22:04 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

@FinalFan, Princess69 c'est fort je plussois ^^ +1
et j'ai mème pas la partie 2 BOUHHHHH

remarque pour moi c'est le délire SM qui me dérangeait dans bondage mansion (a tel point que je l'ai suppr de mon dur c'est dire :rolleyes: )

Alors que princess69 c'est juste choquant sans plus, on va dire que c'est pas trop dégueu. Exeption faite du bruitage qui est vomitif des fois (dans le bon sens du terme)

PS: Matage de ce soir => Midnight Sleazy Train (on dirait que c'est du genre voyeur o_O)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 12:13 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors vu récemment :
Boin Lecture 1 : Hum intéressant mais un peu trop surréaliste au niveau des seins surtout que c'est des lycèennes.
Akiba Girl : Sympa sans plus.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 19:34 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   ganon_zelda 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/10/2005

Voir le messageGLobulle, le 15/06/2006 à 23:04, dit :

PS: Matage de ce soir => Midnight Sleazy Train (on dirait que c'est du genre voyeur o_O)

Et non comme tu l'auras surrement constaté en le regardant Midnight Sleazy Train est plutot du type part**** ou plein de gens font , ensembles , en meme temps...tous.. :huh: enfin vous voyez quoi.
Sinon il comporte 3 épisodes qui sont globallemnt pas mauvais.

De mon coté jai découvert la série "Darling" que je trouve relativement bien fait et assez fun ^^

Posté vendredi 16 juin 2006 à 21:40 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Mouai en effet ganon_zelda c'est du genre a faire dans le train avec plein de monde autour.
Pas terrible terrible niveau fantasme, et un peu dégoutant.

bref c'est bof
Je l'ai mème pas fini j'ai arrèté au 2.

Ce soir sa seras rien du tout faut que j'essaie de dormir ^^

Un truc, spa l'endroit pour sa mais je demande quand mème, je trouve pas L'OAV 1 de princess 69 chez ERO si quelqu'un avait le lien ce serait kioul, a pas de source sur le mien bouhhhh

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 21:49 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageGLobulle, le 16/06/2006 à 22:40, dit :

Mouai en effet ganon_zelda c'est du genre a faire dans le train avec plein de monde autour.

bref c'est bof
Je l'ai mème pas fini j'ai arrèté au 2.

Ce soir sa seras rien du tout faut que j'essaie de dormir ^^

:huh: la saison 2 par contre elle est beaucoup moins clean... :P.
Enfin dans le genre j'aime le train, j'ai vu récemment Itazura, c'est très réussi graphiquement, ça se tient presque avec la s2 de Midnight...

Un truc, spa l'endroit pour sa mais je demande quand mème, je trouve pas L'OAV 1 de princess 69 chez ERO si quelqu'un avait le lien ce serait kioul, a pas de source sur le mien bouhhhh

A question spoiler, réponse spoiler :

ERO ça pux, c'est pour les gayz, Princess 69 je share l'intégrale d'ONH...

Et j'attends toujours après Anal Sanctuary et puis le 3è épisode de Depravity (parce que j'ai vu la RAW y'a longtemps) qui est enfin sorti aux states, allez rip rip rip les ricains :P

Posté samedi 17 juin 2006 à 12:34 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

roooooooooooo, c'est pourtant terrible Midnight Sleazy Train :w00t:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 18 juin 2006 à 20:20 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le messageBenGesl, le 14/06/2006 à 22:13, dit :

Hier soir, très tard, j'ai revisionné Urotsukidoji. Ouais je sais, ça rajeunit pas...

En fait, en rangeant mes cd & dvd, je suis tombé dessus & je me suis dit : Tiens pourquoi pas revisionner à nouveau, histoire de voir si ça m'branche toujours autant qu'à l'époque ?! D'autant plus que je n'ai plus besoin de me cacher... :D

& la paf ! Les années passées & le cumul de sagesse aidant, je me suis dit : P*****, comment ils font ces Jap' pour avoir autant d'imagination tordue ?! C'est lié à leur cauchemar ? A leur culture bizarroïde ?

Bref, je me suis bien marré tout de même... & j'ai décidé de le foutre en l'air vu que c'est qu'1 Cd & que, ben c'est presque plus de mon âge... :pervers:

Soudainement, j'ai décidé que non, vu que ça risque d'être considéré comme 1 Collector pour mes enfants ou mes amis dans quelques années, lorsque DADVSI aura fini par sévir & lobotomiser le monde de la culture... :crying:

tiens pour les fans de cette saga il y a apparement une nouvelle serié d'OAV intitulé Urotsukidoji new saga ( :angry: tres recherché le titre) , j'ai vu 3 épisodes récupérables en VOSTA.
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté dimanche 18 juin 2006 à 23:03 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

ahah Je viens de finir Hot Juicy Teacher.

Avec un bon dessin, et surtout un scénario vraiment bien.

Pour résumer c'est un espèce de concour du meilleur dominateur. Et celui qui perd, evidemment se retouve avec un *** ds le c*l et ces yeux pour pleurer. fallait oser :victory:

Le tout prenant place dans un lycée (décidément c'est une constante dans les fantasmes des nos amis japonais), et bien evidemment les étudiants et quelques profs font les frais de ce petit concour. SI on peut appeler sa comme sa :lol:.

Juste un perso que je serne pas bien, le consierge. Il est là, on ne sait pas trop pourquoi, il fait office de guide on dirait. M'enfin c suspect ^^.

bref moi sa m'a pas mal plus........

Surtout le passage à la piscine du lycée :flowers: c'était original, j'avait pas encore vu sa dans un hentai :victory:

.............sauf le dernier volet ou sa déraille sur le SM.

Mais bon, a bon dominateur les bons outils aussi xD

PS: merci Final je vais voir sa desuite ...
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 21 juin 2006 à 22:30 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   jjmaster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

merci pour tout c'est information. il est vrai que toutes les tentacules, c'est pas terrible. je prefere un bon hentai erotique

:sorcerer: A plus les petits loups

Posté mercredi 21 juin 2006 à 23:11 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageFinalFan, le 16/06/2006 à 22:49, dit :

Et j'attends toujours après Anal Sanctuary et puis le 3è épisode de Depravity (parce que j'ai vu la RAW y'a longtemps) qui est enfin sorti aux states, allez rip rip rip les ricains :D

Ayé il est dans le dur KHMER :huh: :ermm: ^_^ ;-)
Je vais le savourer ce WE :sorcerer:
Ca sera dur d'attendre, mais ça se mérite (j'espère qu'il est vraiment aussi bien que je l'espère :D )

Posté jeudi 22 juin 2006 à 14:04 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Fini Midnight Sleazy Train 1 : pas mal, pas mal, décidément vaut mieux éviter de prendre le train/métro si on est une demoiselle ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 28 juin 2006 à 15:43 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Pour tous les obsédés :w00t: je conceille Doctor Shameless: c'est un truc bizzare mais clean$

C'est l'histoire d'un hopitale qui va faire faillite alors notre docteur est embauché pour ramner les clients avec des methodes spéciales... si vous voillez ce que je veus dire. A la fin il se tappe, tennez vous prêt... une mére et sa fille :crying:

y a aussi dark shell mais alors la c'est que des violes.

Posté vendredi 30 juin 2006 à 18:53 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

mouai bon dark shell c des viol Ok mais si tu va jusqu'au bout ya une chute pour te donner bonne conscience ^^

Les viols de st pas des viols en fait ! c'est juste un scénario si une guerre genre 2nd guerre mondiale ne c'était pas arrèté donc sa peut encore passer, mème si on baffoue sans vergogne l'éthique conventionnelle

"tu baise ou on te laisse crever" voila le deal 0:)

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »