Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté vendredi 05 mai 2006 à 23:13 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagecorum, le 05/05/2006 à 23:58, dit :

Tout ca pour dire que Futari H n'est en rien hentai, surtout comparé à Bondage Game ou à Karasu versus the Sex-modos (mais dans le dernier cas c'est du "guro" ++, ca fait peur

Hum tu n'essaierais pas de me faire succomber à la tentation toi ??
Déjà que je peine comme un gringo pour récupérer les Soeurs Esclaves (en espérant que ça vaille les Soeurs Immorales) et que j'ai aussi Vicieux que je ne dois pas oublier d'aller chercher... (c'est tout de suite plus drôle un hentai avec des titres translatés)
Mais j'y viendrai au Jeu de Torture... :D :(

[Voir le message caché (spoiler)]
un jour...

Posté samedi 06 mai 2006 à 13:41 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   Azee Atlee 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/07/2005

Je confirme, c est bien futari h. Merci pour vous tous, dommage que je ne trouve pas les tomes 6 et 7 en scans...

Citation

Azee Atlee, tu as ta réponse, mais la prochaine fois au lieu de mater un manga à la sauvette à La Fnac (pour ne pas se rappeler du titre le lendemain même de la consultation de ces quelques pages, en tout cas ca y ressemble), prend la peine de bien observer la couverture, histoire de simplifier les choses pour un eventuel achat

Dsl ce n etait pas à la fnac, c etait en attandant quelque seconde quelqu un avant une soirée bien arrosé...

J ai regarder sexfriends, mais bon j ai pas trop accroché. Les dessins sont plus caricatural que proche de la realité. Tiens d ailleur j ai beau trainer dans les biblioteques (pour mes etudes, je precises), je n ai jamais vu ce genre de situation, domage... :blink:

Posté samedi 06 mai 2006 à 18:32 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

quelqu'un a entendu parler d'un hentai de My Hime ????

Posté samedi 06 mai 2006 à 20:18 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   riberyy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/04/2006

:D :wub: :P je viens de mater par deux fois Boin Lecture l' episode 1 je le recommande ce DVD, sortis recemment...

Posté dimanche 07 mai 2006 à 03:20 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Seul des fan seraient assez tordu pour faire un hentai Mai Hime :rolleyes:

Vive Natsuki et Shizuru.

Posté dimanche 07 mai 2006 à 04:05 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   $-Marmot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

Voir le messageArchadias, le 07/05/2006 à 04:20, dit :

Seul des fan seraient assez tordu pour faire un hentai Mai Hime :crying:

Vive Natsuki et Shizuru.

Effectivement il me semble que Mai Hime existe en doujin comme beaucoup d'autre (DBZ, Love Hina, etc..), mais perso je suis pas fan de ce style là, je trouve que ça gâche un peu l'idée qu'on se fait de l'anime en lui même en regardant ces oeuvres qui sont pour la plupart faites à l'arrache par des otaku assoiffé de Q. :rolleyes:

Posté dimanche 07 mai 2006 à 04:19 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Il y a pas longtemps j'en ai trouvé (par hazard) lorsque je cherchait des images de la série.

Moi non plus, je n'aime pas les hentais de "fan".

Posté dimanche 07 mai 2006 à 04:23 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageriberyy, le 06/05/2006 à 21:18, dit :

:crying: :blink: :w00t: je viens de mater par deux fois Boin Lecture l' episode 1 je le recommande ce DVD, sortis recemment...

J'ai vu les deux premiers... C'est sympa sans être innovant...
Le sensei qui fait passer des tests "d'aptitude" en cosplayant ses élèves, c'est pas nouveau... Mais sympa :rolleyes:

Le hic c'est que les pauvres filles ont vraiment des ballons de plage à la place des seins... Ca gâche le truc un tel "abus"
(huhu petit edit je viens de voir ton avatar... Je comprends mieux :lol:)

Pour les doujins... Pareil... Ca me plait pas franchement de voir des persos d'animes dans ce registre là...
Je suis toujours traumatisé par celui de Ah! My Goddess que j'ai lu... Mauvais souvenir avec une sale partie loli en plus... Bref... BEURK
Un doujin OK mais pas avec des persos connus :pinch:

Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 11:07 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

En Doujin c'est plutot facile a trouver My Hime et d'assez bonne qualité en plus...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 07 mai 2006 à 11:55 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Salut à tous, fans de hentai!
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce n'est pas mon chéri (Funman) qui poste mais bel et bien sa copine, la véritable Lilandra :blink:

Bah quoi? c'est pas réservé aux hommes les hentais que je sache... Donc tout ca pour dire que j'en ai déjà regardé pas mal et que certains m'ont bien plu, notamment Bible Black (Gaiden, BB et Revival) et Viper GTS. En manga papier, j'ai lu "la vie ordinaire de Nagi-chan! Il est vraiment excellent mais malheureusement je l'ai perdu et impossible de pouvoir le racheter dans le commerce >_:rolleyes: :crying:

Image IPB

Posté dimanche 07 mai 2006 à 12:25 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   $-Marmot 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagewicelow, le 07/05/2006 à 05:23, dit :

Un doujin OK mais pas avec des persos connus :pinch:

Dans ce cas là c'est plus vraiment un doujin :rolleyes:

Posté dimanche 07 mai 2006 à 18:55 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Voir le messageLilandra, le 07/05/2006 à 12:55, dit :

certains m'ont bien plu, notamment Bible Black (Gaiden, BB et Revival) et Viper GTS.

Voili, voilou, quel anime pouvez vous me conseiller? :crying: :crying:

hmm pour essayer de coler (sans mauvais jeux de mots :blink: ) au genre: Discipline, Moonlight Lady, Beat Angel escaleyer et peut etre Angélium

Posté dimanche 07 mai 2006 à 19:05 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le message$-Marmot, le 07/05/2006 à 13:25, dit :

Dans ce cas là c'est plus vraiment un doujin :crying:
Faux, un doujin est simplement un manga (ou un jeu, d'ailleurs) amateur (dans le sens non professionnel). Pas nécessairement parodique. Les Tsukihime et Fate/Stay Night étaient des doujins, au début (la boite est passée pro depuis, vu le succès et la qualité)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 07 mai 2006 à 21:10 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   $-Marmot 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageByakko, le 07/05/2006 à 20:05, dit :

Faux, un doujin est simplement un manga (ou un jeu, d'ailleurs) amateur (dans le sens non professionnel). Pas nécessairement parodique. Les Tsukihime et Fate/Stay Night étaient des doujins, au début (la boite est passée pro depuis, vu le succès et la qualité)

Autant pour moi, je m'incline et implore le pardon :crying:

Posté dimanche 07 mai 2006 à 21:53 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Juste histoire de dire que woooh, j'ai vu un début de hentai de geek (enfin d'otaku) (enfin y en a un dedans) (enfin je me comprends quoi)... xD "Akiba Girls" que ça s'appelle...

Au programme, pour ce que j'ai vu, c'est à dire pas la fin (avec la revanche-de-la-mort de la soeur du héros, je suis sûre), un fan de jeux de bishojo se tape une héroïne de jeu H, une doubleuse de jeu H, et rentre dans un club à la Genshiken avec une fille en cosplay de maid qui lui fait son "initiation d'entrée" on va dire... Et pis après il va trouver le sosie de l'héroïne (la première) et il va sortir avec... Bref, c'est palpitant et c'est très cosplayé...

Etrangement, malgré ce résumé peu... alléchant (enfin pour moi, hein...), c'est tellement n'imp que c'en est drôle... ^^°
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »