Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté mardi 02 mai 2006 à 22:49 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le message$-Marmot, le 01/05/2006 à 23:59, dit :

Sexfriend est pas super comme hentai, je dirais même que c'est un des moins bon que j'ai vu autant niveau graphisme, autant pour son côté scénario est inexistant...étant un hentai addict, je ne sais pas si ceux là on été cités, je conseillerais :

Cool quelqu'un qui comme moi ne vénère pas SexFriend ^^

Citation

- "School Of Masochist" sortit chez la DF Hentai Team (ENORME, un des meilleurs hentai que j'ai vu si ce n'est le meilleur, scénario bien pervers, de l'humour bien gras et de bonne scene de H sans aucuns brins de violence, que du bonheur), il passe aussi bien en tant que premier hentai pour un neophyte du genre qu'aux accro du H.

Vu y'a un moment, c'était sympa.

Citation

- Sinon pour les plus hardcore d'entre vous, ceux qui aiment un peu les trucs choquant voir carrement dégeulasse y à "Princesse69" ou Shintasou pour les intimes, 4 OAV assez choquant et dont la réputation n'est plus à faire, subbé en vostf par la team Ero et la team Yamete Fansub (A reserver à un publique très avertit, histoire ultra perverse et des scenes de H assez crade parfois).

Celui là a déjà été cité une paire de fois, et je share la version Otaku no Hentai, (seul hentai que j'ai pas subbé que je share d'ailleurs tellement je le trouve fun).

Citation

- Pour les plus tordu, dans le même genre que P69, mais en pire y a toujours les 2 OAV "Bondage Game" surement la pire oeuvre H que je connaisses sans compter les H dans la catégorie "guro" (mais ça faut être un psychopate pour visioner), vraiment TRES TRES trash mieux vaut d'ailleur garder un sac plastique à côté au cas ou, à reserver à ceux qu'on le coeur bien accroché.

Merci pour le tuyau, l'ai pas encore vu celui-là, mais je garde le nom de côté, si c'est thrash c'est bon...
Et j'en ai encore une paire dans le dur non visionnés :
la flemme de lister/seeker mon share +1100 fichiers ^_^

Posté jeudi 04 mai 2006 à 19:51 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 02/05/2006 à 23:49, dit :

Merci pour le tuyau, l'ai pas encore vu celui-là, mais je garde le nom de côté, si c'est thrash c'est bon...

Mais si tu l'as vu, tu le connais juste sous son nom d'origine, à savoir Shinsou no Reijoutachi

Pfff... Il a tellement vu de hentai qu'il ne sais même plus ou il en est ^_^

Posté jeudi 04 mai 2006 à 21:26 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   $-Marmot 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

Tiens d'ailleur si vous connaissez encore plus immoral/violent/incorrect/dégeulasse que Bondage Game (effectivement Shinsou) je suis preneur, arf ces hentai, c'est un peu comme matter Irréversible après avoir lu la critique, on sait que c'est atroce, mais on peut pas s'en empecher... ^_^

Posté jeudi 04 mai 2006 à 22:52 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagecorum, le 04/05/2006 à 20:51, dit :

Mais si tu l'as vu, tu le connais juste sous son nom d'origine, à savoir Shinsou no Reijoutachi

Pfff... Il a tellement vu de hentai qu'il ne sais même plus ou il en est :P

Oui j'en ai vu de trop, mais je sais que je l'ai pas vu celui-la (jai pas reconnu les persos fringué en Maids), promis je vais réparer cette faute impardonnable prochainement ! :( :fouet:

@$-Marmot
Je te recommande Kuro Ai (Dark Love), il te plaira, il vaut Princess 69 dans mon estime j'ai passé un trip d'enfer devant ;)
comme t'as l'air amateur de sensations fortes aussi ;)
Enjoy :P

Enfin clair qu'avec mes 9 DVDs sur le pieu ça m'a motivé à en regarder une paire qui trainaient dans le dur :D

Posté vendredi 05 mai 2006 à 02:48 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   $-Marmot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

FinalFan dit :

e te recommande Kuro Ai (Dark Love), il te plaira, il vaut Princess 69 dans mon estime j'ai passé un trip d'enfer devant wink.gif
comme t'as l'air amateur de sensations fortes aussi wink.gif
Enjoy flowers.gif

Merci beaucoup, je vais leecher ça dessuite :P

Posté vendredi 05 mai 2006 à 09:25 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Vu les Stainless knight récemment et bin bof bof quoi !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 05 mai 2006 à 14:07 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   riberyy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/04/2006

Cette semaine je viens de regarder en Hentai les dvd suivant :

-Doctor Shameless,
-Desperate Carnal Housewives 2
-After Class Lesson 2( anime hentai a ne surtout pas raté :rolleyes: )
-Taboo Charming Mother 5 (Série que je conseille a tous les fans ^_^ )
-Boin Lecture One( :wub: )
-Mistreated Bride Vol.1

etant un KING au niveau de l' anime Hentai jeter un oeil dessus ces differents titres vous ne serais pas déçus :blink:

Posté vendredi 05 mai 2006 à 14:15 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   Azee Atlee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/07/2005

Bonjour, bonjour, j aurais besoin de votre aide, vu qu apparement vous etes des pro en hentai

J ai lu un manga hier en hentai qui m a bien fait marrer, mais malheureusement je me souviens plus du nom ( cest la ou j ai besoin de vous)

ca parle d un couple apparement dans le volum que j ai lu il fetait l anniversaire du gars et malheureusement la fille est malade, elle a de la fievre, et le type pour la soulager decider de la laver, la biens ur ca part en sucette...lol, j ai remarque aussi qu il y avait des sondage et des modes d'emploi bien marrant sur la chose...voila si voullais de quoi je parle ca serait gentil de me donner le titre? d ailleur la page ou y a le titre tait rose, si ca peut vous aider...

Ensuite pour les hentai, je connais school of bondage, qui si j ai bien compris parle de lyceens, avec du chantage des truc à quatres, enfin voila, pour l instant en trois episodes, y a aussi depravity qui la parle d'un grouppe d ado qui decide de faire du bondage sur leur prof , dsl mais laj ai pas accroché, pure mail aussi bof bof, et enfin Shusaku replay.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté vendredi 05 mai 2006 à 15:13 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Ta description me rappelle un peu Futari H mais c'est pas vraiment un hentai, c'est juste très ecchi. Tu as les liens des oav ici, et les scans si tu veux vérifier :wub:

Mais sérieusement comment tu peux ne pas t'en rappeler si tu l'as lu HIER :blink:

:rolleyes:
Mr X

Posté vendredi 05 mai 2006 à 16:27 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   Azee Atlee 

• Membre
  • PipPip

Pour la simple et bonne raison que je l'ai juste feuilleté... je vais verfier si ca correspond, merci bcp en tout cas.

Posté vendredi 05 mai 2006 à 17:07 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAzee Atlee, le 05/05/2006 à 15:15, dit :

J ai lu un manga hier en hentai qui m a bien fait marrer, mais malheureusement je me souviens plus du nom ( cest la ou j ai besoin de vous)

ca parle d un couple apparement dans le volum que j ai lu il fetait l anniversaire du gars et malheureusement la fille est malade, elle a de la fievre, et le type pour la soulager decider de la laver, la biens ur ca part en sucette...lol, j ai remarque aussi qu il y avait des sondage et des modes d'emploi bien marrant sur la chose...voila si voullais de quoi je parle ca serait gentil de me donner le titre? d ailleur la page ou y a le titre tait rose, si ca peut vous aider...

C'est Step Up Love story, ça se reconnait tout de suite :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 05 mai 2006 à 17:13 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Ben vi, Step Up Love Story = Futari ecchi (en jap) :whistling:

Par contre c'est pas l'inverse, c'est pas le mec qui est malade dans l'histoire ? Et qui insiste quand même pour avoir son calin :shifty: Va falloir que je relise le manga moi :shifty:
Mr X

Posté vendredi 05 mai 2006 à 17:39 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   Azee Atlee 

• Membre
  • PipPip

Nan nan, c est le type qui fete son anniversaire, et la fille qui est mallade. mais je crois bien que c etait dans le tome 7 mais comme j ai regardé que tres vite fait la couverture...

Posté vendredi 05 mai 2006 à 22:58 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Quoi qu'il en soit, c'est bien de Futari H (alias Step up love story dans sa version papier) dont il est question, ce qu'Iznogoud en grand fan et connaisseur ne manque d'ailleurs pas de rappeler, et que joli coeur semble connaitre également. Azee Atlee, tu as ta réponse, mais la prochaine fois au lieu de mater un manga à la sauvette à La Fnac (pour ne pas se rappeler du titre le lendemain même de la consultation de ces quelques pages, en tout cas ca y ressemble), prend la peine de bien observer la couverture, histoire de simplifier les choses pour un eventuel achat :D . Tout ca pour dire que Futari H n'est en rien hentai, surtout comparé à Bondage Game ou à Karasu versus the Sex-modos (mais dans le dernier cas c'est du "guro" ++, ca fait peur).

Posté vendredi 05 mai 2006 à 23:05 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

+1 pour Step Up !

C'est loin d'être hentai... Assez ecchi, ça ouais :D
Mais surtout c'est très marrant et plein d'infos bien trippantes sur le couple !

Dommage qu'il y ait si peu d'OAV par rapport au nombre de volumes :(

Image IPB

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »