$-Marmot, le 01/05/2006 à 23:59, dit :
Sexfriend est pas super comme hentai, je dirais même que c'est un des moins bon que j'ai vu autant niveau graphisme, autant pour son côté scénario est inexistant...étant un hentai addict, je ne sais pas si ceux là on été cités, je conseillerais :
Cool quelqu'un qui comme moi ne vénère pas SexFriend ^^
Citation
- "School Of Masochist" sortit chez la DF Hentai Team (ENORME, un des meilleurs hentai que j'ai vu si ce n'est le meilleur, scénario bien pervers, de l'humour bien gras et de bonne scene de H sans aucuns brins de violence, que du bonheur), il passe aussi bien en tant que premier hentai pour un neophyte du genre qu'aux accro du H.
Vu y'a un moment, c'était sympa.
Citation
- Sinon pour les plus hardcore d'entre vous, ceux qui aiment un peu les trucs choquant voir carrement dégeulasse y à "Princesse69" ou Shintasou pour les intimes, 4 OAV assez choquant et dont la réputation n'est plus à faire, subbé en vostf par la team Ero et la team Yamete Fansub (A reserver à un publique très avertit, histoire ultra perverse et des scenes de H assez crade parfois).
Celui là a déjà été cité une paire de fois, et je share la version Otaku no Hentai, (seul hentai que j'ai pas subbé que je share d'ailleurs tellement je le trouve fun).
Citation
- Pour les plus tordu, dans le même genre que P69, mais en pire y a toujours les 2 OAV "Bondage Game" surement la pire oeuvre H que je connaisses sans compter les H dans la catégorie "guro" (mais ça faut être un psychopate pour visioner), vraiment TRES TRES trash mieux vaut d'ailleur garder un sac plastique à côté au cas ou, à reserver à ceux qu'on le coeur bien accroché.
Merci pour le tuyau, l'ai pas encore vu celui-là, mais je garde le nom de côté, si c'est thrash c'est bon...
Et j'en ai encore une paire dans le dur non visionnés :
la flemme de lister/seeker mon share +1100 fichiers