Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté dimanche 30 avril 2006 à 02:54 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

3H52: je viens de me mater l'oav 1 de Sexfriend et.... C'est pour le moment le hentai qui m'a le plus plu! (et je parle pas au niveau du "scenario"! ;-) B) )
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 03:42 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Logiquement, avec l'ambiance de Sexfriend on peu pas parler de scénario.

Posté dimanche 30 avril 2006 à 15:13 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   Powered_by_HK 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/02/2006

Voir le messagedark schneider, le 10/04/2006 à 22:40, dit :

Tu as raison!!! je regrette ma demande!!! je n'aurais pas du faire ça, je mérite le peloton d'éxecution, la corde pour me pendre, le balle dans la bouche, qu'on m'ecartelle, qu'on m'éventre!!!!!!!! Je ne mérite plus de vivre mais comprenais moi je viens de perdre ma copine alors.......un peu de sexfriend dans ce monde de brut..........euh pardon je m'égare! :D
Oubliez ma demande afin que les demandes n'affluent pas.....
;-)

La Darky touch :D

Posté dimanche 30 avril 2006 à 15:17 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagePowered_by_HK, le 30/04/2006 à 16:13, dit :

La Darky touch :D

C'est pas moi j'ai touché personnes!!!Elle m'a juré qu'elle avait plus de 18ans!!! je suis innocent je le jure.....ah mais attend c'est pas de ça que tu parles! ;-) Mais de quelle "touch" veux tu parler?? :D :lol:

PS:ouh j'aime qu'on m'appele Darky, ça me rend toute chose! :shaun: :D :lol: Puisqu'on est intime appele moi Darsch, c'est le vrai diminutif de Dark Schneider dans le Manga Bastard!! ;-)

Ce message a été modifié par dark schneider - dimanche 30 avril 2006 à 15:21.

Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 17:00 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   wilou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

coté graphisme bible black est pas mal et angelium aussi :P

Posté lundi 01 mai 2006 à 17:07 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewilou, le 01/05/2006 à 18:00, dit :

coté graphisme bible black est pas mal et angelium aussi :P

Ben voila en sitant ces deux là, on vient de faire le tour des Hentai que j'ai vu (+Sexfriend). Et ben c'est Sexfriend que j'ai préféré de ces 3 Hentai.

Sexfriend c'est comme ça que j'aurais voulu qu'on m'apprenne la vie quand j'étais ado... :P
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 17:09 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Angelium, c'est plus comique que Hentai, celon moi.

ça délire trop dans Angelium :P

Posté lundi 01 mai 2006 à 17:11 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageArchadias, le 01/05/2006 à 18:09, dit :

Angelium, c'est plus comique que Hentai, celon moi.

ça délire trop dans Angelium ^_^

"Mode papa activé":

Dis donc t'as pas 13 ans toi??? :P

"Mode papa désactivé"

EDIT: Désolé Archadias! Tu as 14 ans, autant pour moi! :P :(

Ce message a été modifié par dark schneider - lundi 01 mai 2006 à 17:16.

Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 17:12 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Presque, en fait j'ai 14 ans. :P

Ce message a été modifié par Archadias - lundi 01 mai 2006 à 17:28.

Posté lundi 01 mai 2006 à 17:24 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   wilou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 01/05/2006 à 16:07, dit :

Sexfriend c'est comme ça que j'aurais voulu qu'on m'apprenne la vie quand j'étais ado... :P

:P je ne connais pas Sexfriend mais je vais en regarder 1 pour voir par contre il est vrai que coté sénario faut pas trop en demander au hentai mais 1 de temps en temps ça fait pas de mal :(

Ce message a été modifié par wilou - lundi 01 mai 2006 à 17:24.

Posté lundi 01 mai 2006 à 17:30 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewilou, le 01/05/2006 à 18:24, dit :

:( je ne connais pas Sexfriend mais je vais en regarder 1 pour voir par contre il est vrai que coté sénario faut pas trop en demander au hentai mais 1 de temps en temps ça fait pas de mal ^_^

Non c'est meme conseillé pour la santé! :P Et c'est pas Junta, le super modo de sharemanga, qui te dira le contraire surtout quand il s'agit de Sexfriend! :P

Ce message a été modifié par dark schneider - lundi 01 mai 2006 à 17:31.

Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 22:29 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   Powered_by_HK 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messagedark schneider, le 01/05/2006 à 18:30, dit :

Non c'est meme conseillé pour la santé! :w00t: Et c'est pas Junta, le super modo de sharemanga, qui te dira le contraire surtout quand il s'agit de Sexfriend! 0:)

J'ai regardé le 1er épisodes de Sexfriend (enfin j'ai feuilleté on va dire ... étant subbé spanish, dur de suivre).
C'est le meilleur que tu as vu ???
C'est à dire qu'on ne fait pas plus réaliste (en tout cas mieux fait) dans le Hentaï ? (je découvre ce qu'il existe avec celui là).
J'aurais parié le contraire.

Posté lundi 01 mai 2006 à 22:34 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagePowered_by_HK, le 01/05/2006 à 23:29, dit :

J'ai regardé le 1er épisodes de Sexfriend (enfin j'ai feuilleté on va dire ... étant subbé spanish, dur de suivre).
C'est le meilleur que tu as vu ???
C'est à dire qu'on ne fait pas plus réaliste (en tout cas mieux fait) dans le Hentaï ? (je découvre ce qu'il existe avec celui là).
J'aurais parié le contraire.

Non mais si biensur qu'il existe des Hentai plus "réaliste" (si on peut parler de réalisme:vive la tentacule! :w00t: )
Ce qui m'as plu c'est le contexte tout simpliste, et la découverte du sexe tel que sexfriend le conçoit!

Maintenant si tu veux vraiment voir un "bon" hentai (bien que ça ne m'as pas trop plu), les Bible Black ont l'air de faire l'unanimité! 0:)
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 22:40 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   Powered_by_HK 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messagedark schneider, le 01/05/2006 à 23:34, dit :

Non mais si biensur qu'il existe des Hentai plus "réaliste" (si on peut parler de réalisme:vive la tentacule! :w00t: )
Ce qui m'as plu c'est le contexte tout simpliste, et la découverte du sexe tel que sexfriend le conçoit!

Maintenant si tu veux vraiment voir un "bon" hentai (bien que ça ne m'as pas trop plu), les Bible Black ont l'air de faire l'unanimité! 0:)

Non ce n'est pas le but ... mais vu que je ne connaissais pas ... enfin je vais peut être jetter un oeil ... au cas ou ;) .

Posté lundi 01 mai 2006 à 22:59 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   $-Marmot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

Sexfriend est pas super comme hentai, je dirais même que c'est un des moins bon que j'ai vu autant niveau graphisme, autant pour son côté scénario est inexistant...étant un hentai addict, je ne sais pas si ceux là on été cités, je conseillerais :

- "School Of Masochist" sortit chez la DF Hentai Team (ENORME, un des meilleurs hentai que j'ai vu si ce n'est le meilleur, scénario bien pervers, de l'humour bien gras et de bonne scene de H sans aucuns brins de violence, que du bonheur), il passe aussi bien en tant que premier hentai pour un neophyte du genre qu'aux accro du H.

- Sinon pour les plus hardcore d'entre vous, ceux qui aiment un peu les trucs choquant voir carrement dégeulasse y à "Princesse69" ou Shintasou pour les intimes, 4 OAV assez choquant et dont la réputation n'est plus à faire, subbé en vostf par la team Ero et la team Yamete Fansub (A reserver à un publique très avertit, histoire ultra perverse et des scenes de H assez crade parfois).
La critique de Raton Laveur (testeur de pleins de choses dont quelques hentai et quelques hcg) : http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?itemid=566

- Pour les plus tordu, dans le même genre que P69, mais en pire y a toujours les 2 OAV "Bondage Game" surement la pire oeuvre H que je connaisses sans compter les H dans la catégorie "guro" (mais ça faut être un psychopate pour visioner), vraiment TRES TRES trash mieux vaut d'ailleur garder un sac plastique à côté au cas ou, à reserver à ceux qu'on le coeur bien accroché.

PS : Désolé si ceux là on déjâ été cité, je me suis pas fait les 33 pages du topic :w00t:

Ce message a été modifié par $-Marmot - lundi 01 mai 2006 à 23:11.

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »