Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté mercredi 05 avril 2006 à 18:56 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   Osheridan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Citation (gre25 @ 03/04/2006 à 12:50) <{POST_SNAPBACK}>
http://www.animeka.com/animes/genres/hentai.html
tu va voir là et en fonction des séries ben tu regarde si c'est subé, et si sa l'est, ben la team qui la faite sera nomé avec son server et son chan irc.

On a pas de liens en libre accés sur le forum car il a été décidé que sa chosuerai certaine personne tongue.gif

Animeka indique 148 réponses, mais ne donne aucun team, aucun lien. Je fais comment pour en pecho des hentai? Je suis trop deg

Posté mercredi 05 avril 2006 à 19:53 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Voir le messageOsheridan, le 05/04/2006 à 19:56, dit :

Animeka indique 148 réponses, mais ne donne aucun team, aucun lien. Je fais comment pour en pecho des hentai? Je suis trop deg

Il faut que tu ailles dans la partie Bonus, et que tu cliques sur le bouton "J'ai plus de 18 ans".
Normalement, après, tu auras accès aux détails ^^
Image IPB

Posté mercredi 05 avril 2006 à 22:38 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

C'est tellement plus simple de prendre des DVDrips US sur eMule qui ont beaucoup de sources, plutôt que de se galérer autrement... :rolleyes:
Sinon j'ai vu Mama Mia today, passez votre chemin >_<

Posté jeudi 06 avril 2006 à 19:50 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Krizalidfire @ 05/04/2006 à 20:53) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut que tu ailles dans la partie Bonus, et que tu cliques sur le bouton "J'ai plus de 18 ans".
Normalement, après, tu auras accès aux détails ^^

ah oui exact il faut faire sa avant d'avoir toutes les séries et les team qui vont avec ( il me l'on mis d office xD ), mais ya pas de lien emule, mais bon c'est pas grave si ta la team et leur chan irc je vois pas de probléme tongue.gif
Image IPB

Posté samedi 08 avril 2006 à 19:13 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   Osheridan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Merci les gars ou les filles, votre aide m'a été précieuse :lol:

Posté dimanche 09 avril 2006 à 11:45 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Osheridan @ 08/04/2006 à 20:13) <{POST_SNAPBACK}>
Merci les gars ou les filles, votre aide m'a été précieuse tongue.gif

Pas de quoi, sache que tu est sur le bon chemin biggrin.gif
Quand on sait prouver sa valeur les liens finissent toujours par arriver tongue.gif
Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 14:58 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation (gre25 @ 09/04/2006 à 12:45) <{POST_SNAPBACK}>
Pas de quoi, sache que tu est sur le bon chemin biggrin.gif
Quand on sait prouver sa valeur les liens finissent toujours par arriver tongue.gif

Mais lol laugh.gif
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 10 avril 2006 à 20:20 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Amis du Hentai, j'en appel a votre perversité afin de m'aider a trouver les liens qui me permettrais de pouvoir enfin voir le Hentai préféré de Rocco si Junta, je veux biensur parler de SexFriend!

Je le cherche en vostfr sur la mule mais rien a faire bon sang de bonsoir! :ph34r: Pourtant je sais qu'il existe puisque quelqu'un dont je ne citerais pas le nom pour ne pas le nuir et ne pas dire a tout le monde qu'il adore le Hentai! (parcontre son pseudo c'est akmw! ;-) )

Y'aurait pas un moyen d'avoir ce que je cherche? Un ptit MP discretos avec deux jolies liens par exemple......non? :blush:
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 21:31 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 10/04/2006 à 21:20, dit :

Amis du Hentai, j'en appel a votre perversité afin de m'aider a trouver les liens qui me permettrais de pouvoir enfin voir le Hentai préféré de Rocco si Junta, je veux biensur parler de SexFriend!

Je le cherche en vostfr sur la mule mais rien a faire bon sang de bonsoir! :ph34r: Pourtant je sais qu'il existe puisque quelqu'un dont je ne citerais pas le nom pour ne pas le nuir et ne pas dire a tout le monde qu'il adore le Hentai! (parcontre son pseudo c'est akmw! ;-) )

Y'aurait pas un moyen d'avoir ce que je cherche? Un ptit MP discretos avec deux jolies liens par exemple......non? :blush:

Même si les liens passent en MP ce genre de demande c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres :P
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 10 avril 2006 à 21:40 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageTaviox_sensei, le 10/04/2006 à 22:31, dit :

Même si les liens passent en MP ce genre de demande c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres ;-)

Tu as raison!!! je regrette ma demande!!! je n'aurais pas du faire ça, je mérite le peloton d'éxecution, la corde pour me pendre, le balle dans la bouche, qu'on m'ecartelle, qu'on m'éventre!!!!!!!! Je ne mérite plus de vivre mais comprenais moi je viens de perdre ma copine alors.......un peu de sexfriend dans ce monde de brut..........euh pardon je m'égare! :blush:

Oubliez ma demande afin que les demandes n'affluent pas.....

:ph34r:
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 21:58 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation (Taviox_sensei @ 10/04/2006 à 22:31) <{POST_SNAPBACK}>
Même si les liens passent en MP ce genre de demande c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres tongue.gif

whistling.gif

Mais taviox a pas tord. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 11 avril 2006 à 22:48 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hop grosse pub :
ZeManga fête son anniversaire et la grosse majorité du catalogue Banzai est "sacrifié" à 14€ neuf par DVD (par contre comptez 6€ de ports quelque soit la commande).
Vais en profiter pour combler le vide sur certains de mes titres en cours disons...
Avec un peu de chance y'aura ptet 1 ou 2 que je ripperai :unsure:

Posté mardi 11 avril 2006 à 23:15 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est où les épreuves ? C'est où ??

Aujourd'hui j'ai trouvé les 4 1ers épisodes de Discipline non censurés et subbés US... Il aura fallu du temps pour que ça arrive :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 14 avril 2006 à 06:05 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   wingsephiroth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Bon a savoir

Posté samedi 29 avril 2006 à 12:10 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Loin d'être fan de Hentaï (vive le Ecchi :D).. j'en ai un( dont je croyais que c'était un ecchi justement qui n'en ai pas un mais alors pas du tout)... (pour le peu que j'ai vu pas de tentacules mais viol oui.. j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire..loll)... ça s'appelle Luv Wave c'est en 4 épisodes je crois (en process en fait).. et bon c'est tendance GIST vu de très loin pour le style .. (androïdes et tout .. )

Voilà.. petite contribution de ma part.. j'ai pas vu le nom écrit nul part sur les quelques pages que j'ai lu de ce topic (personnellement j'ai préféré les dérives aux liens hi hi hi)

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »