Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:06 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Citation (gre25 @ 15/01/2006 à 19:42) <{POST_SNAPBACK}>
Front innocent , version Shin MXP , VostFr non censuré :pinch:

Déja vu deuis la semaine dernière.

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est vraiment ... Beau ...

Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:55 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMc_kzimir, le 14/01/2006 à 20:08, dit :

Je viens de voir SexFriend :confet: Je suis déçu
J'aurais espéré un meilleur scenar enfin ...

Bah Sexfriend est une catastrophe niveau scénar, mais une oeuvre de plaisir pour les yeux. :confet:

Voir le messageBenGesl, le 13/01/2006 à 22:29, dit :

SexFriend... Ca m'intéresse fortement ça ! Cela veut-il dire que je vais devenir comme la Carotte pour autant après l'avoir visionné ? :confet: :confet:

Le début d'une spirale infernale ! ;-)

Voir le messageMystery Man, le 15/01/2006 à 18:27, dit :

Cke je trouve dommage dans le hentai, (du moins dans ceux que j'ai vu), c'est que dans quasiment tous, y a des trucs un peu degueux quand même. Bon, me direz-vous, c'est normal, c'est japonais, donc c'est fait avec les delirs sexuels des japonais, mais bon, je trouve que ça refroidit pas mal . Et je ne rentrerai pas les details, je pense que tous ceux qui en ont vu quelques uns savent de quoi je parle...

[Voir le message caché (spoiler)]
Fucking Tentacles!!!! (je hais les tentacules)

Sur le spoil je te rejoins, sur le commentaire au-dessus pas entièrement. Question de choix et de tri dans ce que tu récupères. :confet:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 16 janvier 2006 à 12:52 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Citation

Question de choix et de tri dans ce que tu récupères.

Sans doute, sans doute, après tout j'en ai vu très peu, mais justement parceque j'ai ete refroidi par ce que j'ai vu...
Tiens ca me fait penser à un que j'ai vu mais je me souviens plus le nom. C'était avec une femme flic vetue de jaune il me semble...des couleurs assez vives... J'avais bien aimé celui-là, quelqu'un a une idée du nom?

Posté mardi 17 janvier 2006 à 14:47 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Voir le messageMystery Man, le 16/01/2006 à 12:52, dit :

Tiens ca me fait penser à un que j'ai vu mais je me souviens plus le nom. C'était avec une femme flic vetue de jaune il me semble...des couleurs assez vives... J'avais bien aimé celui-là, quelqu'un a une idée du nom?
Mezzo Forte non ?

Citation

Cke je trouve dommage dans le hentai, (du moins dans ceux que j'ai vu), c'est que dans quasiment tous, y a des trucs un peu degueux quand même. Bon, me direz-vous, c'est normal, c'est japonais, donc c'est fait avec les delirs sexuels des japonais, mais bon, je trouve que ça refroidit pas mal . Et je ne rentrerai pas les details, je pense que tous ceux qui en ont vu quelques uns savent de quoi je parle....
Bha c'est une question de goût tous ça (et comme la souligné Junta de tri sélectifs).
Futanari, Shota, Guro, Fukuju, Shokushu... moi j'aime bien ;-)

Posté mardi 17 janvier 2006 à 15:56 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Mezzo forte est très sympa mais j'ai pas souvenir de fringues jaunes... c'est plutot orange

Image IPB
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 17 janvier 2006 à 17:21 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

C'est bien ça merci beaucoup :shifty:
Jaune/Orange, j'étais pas loin :D

Citation

Bha c'est une question de goût tous ça

Nous sommes d'accord, disons que j'ai un peu de mal avec les moeurs sexuels (-lles? j'ai un doute tout d'un coup) des Japonais voila tout. Après, ne généralisons pas, ca depend, etc... bien sur ;-)

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 12:45 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Vive les moeurs dépravé biggrin.gif
Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 01:32 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   geshunin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

J'ai pas aimé Sex Friend... c'est moche :)

Je propose The Story Of Little Monica qui est... le contraire de moche, donc beau :(

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 22:21 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Tiens moi c'est l'inverse: The Story Of Little Monica, sois c'est une animé très perverse à l'histoire bancale, soit c'est mauvais hentai bien trop soft et à l'histoire toujours aussi mauvaise. Dans les 2cas j'ai trouvé ça [explicite censuré ^^]

En soft je recomande suika (wet summer day) :sorcerer:

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 22:37 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messagebepher, le 26/01/2006 à 22:21, dit :

En soft je recomande suika (wet summer day) :sorcerer:

pour ceux qui ont aimé wet summer days (ou suika,ce que vous voulez) je vous conseille vivement de vous essayer a figures of hapiness,c'est un Hgame en effet,mais l'histoire est de loin la plus marrate et interessante que j'ai vu parmi tous ceux que j'ai testés,et il ya beaucoup de ressemblances avec suika (notament les hitsoires de deahtgirls et d'esprits)
d'ailleurs ce dernier est tiré d'un Hgame aussi donc bon :P

ps:j'allais oublier,l'hgame est en anglais donc aucune excuse pour pas l'essayer ^^
Image IPB

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 12:51 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

J'ai vu le premier épisode d'Angelium hier soir et c'est sans plus à la limite je préfère Sexfriends

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 17:54 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Quesque vous avez pensez de School of Masochists? C'est un oav d une heure vingt.

Posté mardi 31 janvier 2006 à 22:01 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   serioussam2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

la fille du 20 h est pas mal mais bon les hentai c'est toujours un peu avec des meufs soumises j'aimerais bien un hentai ou ca baisent normalement sans tentacule ou viols lol :sorcerer:

Posté mardi 31 janvier 2006 à 22:03 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageserioussam2, le 31/01/2006 à 22:01, dit :

j'aimerais bien un hentai ou ca baisent normalement sans tentacule ou viols lol :sorcerer:

Farfouille le topic, et suis le regard de la jeune fille dans ma douce sign. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 01 février 2006 à 15:41 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageAurelien93150, le 28/01/2006 à 17:54, dit :

Quesque vous avez pensez de School of Masochists? C'est un oav d une heure vingt.

Correction, je vois de quel fichier tu parles que j'ai eu, c'est un montage des 3 OAVs à la suite.
Ensuite, j'ai bien aimé (de toute façon dès qu'il y a des écolières soumises j'accours :P )

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »