Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 20:20 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   mister jagan 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/12/2005

Bin moi mon premier est pure mail

Mon premiers message dans ce forum et un message parlant de hentai me prenné pas pour un pervers :P

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 12:55 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (MaXuS @ 15/12/2005 à 20:06) <{POST_SNAPBACK}>
Si c est moi qui le fait ce sera ferme bien vite ...
Donc est ce que quelqu un avec quelques chances de reussite pourrait ouvrir un topic dedie aux jeux hentai ?
Le probleme c est que dans ce topic on en trouve mais faut vraiment bien chercher :shifty: ...
je trouve la qualite meilleure qu un anime au niveau des dessins et l interet vient du fait qu il y a une histoire ! Si si ! Et tu - oui toi - en es l auteur ! Il y a meme des sentiments ...
En passant, c est vieux mais c est bon : First Love.

Pas le droit au lien , mais je t'aide, fait une recherche mule sur : Do you like horny bunnies.rar ou encore Critical point.rar
Bon c'est tout faut pas éxagérer quand même !
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 13:30 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Citation (gre25 @ 23/12/2005 à 12:55) <{POST_SNAPBACK}>
Pas le droit au lien , mais je t'aide, fait une recherche mule sur : Do you like horny bunnies.rar ou encore Critical point.rar
Bon c'est tout faut pas éxagérer quand même !

huhu,les Hgames c'est pour moi ca Xp,donc si c'est que pour les noms il y a toujours un trés bon site qui s'apelle peachprincess ou on peut trouver la liste quasi complete de tous les jeux hentai traduit en anglais,et certains sont trés bons,aprés pour les liens de telechargement vous vous debrouillez...^^

ps:mon preferé restera crescendo tongue.gif
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 13:58 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Mwahahah Crescendo j'ai pomper les CG sur mumule :P
Sinon en ce moment je m'eclate sur Artificial Girl 2 :P
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 24 décembre 2005 à 00:18 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le seul H-game que j'ai joué, je me souviens même plus le nom, mais j'ai fait une gallerie de HCG...
Après recherche dans mon immense dossier consacré aux HCG, il se trouve qu'il s'appellait Water-Closet !
Ouais perso je préfère collectionner les HCG, c'est l'intérêt majeur de ce types de jeux :lol:
Sinon j'en ai un en share depuis des mois : Love Love Show ! Je pense qu'il est traduit, mais je l'ai jamais dezippé ^_^
Sinon Lady Innocent est enfin dispo en DVDrip Uncensor US ;)

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 13:55 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

ben mes cochons ! les amateurs de jeux hentai sont dans la place, mesdames attention à vous lol biggrin.gif
Image IPB

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 14:58 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Kusanagi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

Citation (gre25 @ 25/12/2005 à 14:55) <{POST_SNAPBACK}>
ben mes cochons ! les amateurs de jeux hentai sont dans la place, mesdames attention à vous lol biggrin.gif
Ne te fies pas aux apparences et/ou préjugés... J'en connais qui sont dans la place et certainement pas des dernières à refuser ou acheter ce "genre" de soft whistling.gif

Ô Fêtes, Joyeux Noël à Toutes et Tous sorcerer.gif

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 16:57 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Citation (gre25 @ 25/12/2005 à 14:55) <{POST_SNAPBACK}>

en tant qu'ame pure et innocente je suis outré par cette remarque
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 19:23 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 25/12/2005 à 16:57, dit :

en tant qu'ame pure et innocente je suis outré par cette remarque

Tiens ui, c'est vrai... Mais que fais tu sur ce topic sulfureux, Taviox ? Je t'aurais cru trop angélique pour ça... :whistling:

[Voir le message caché (spoiler)]
Pourrie joke inside... ^^°

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 20:18 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Angélique....
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Dans ce genre là plutôt. :confet:
Image IPB

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 21:32 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageFaernelia, le 25/12/2005 à 20:23, dit :

Tiens ui, c'est vrai... Mais que fais tu sur ce topic sulfureux, Taviox ? Je t'aurais cru trop angélique pour ça... :whistling:

cette remarque est bien la preuve que des demoiselles maitrisent le domaine :confet:

(la joke est liée a ma sign pour ceux qui ont le malheur de ne pas l'avoir compris)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 23:46 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageJunta, le 25/12/2005 à 20:18, dit :

Angélique....
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Dans ce genre là plutôt. :confet:
Image IPB

Arf elle s'affiche pas l'image de Jibril :/
Final est déçuuuuuuu :blink: et se demande aussi comment Faernelia a attéri dans ce topic :D

Etrange, elle s'affiche très bien chez moi... :confet:

Ce message a été modifié par Junta - lundi 26 décembre 2005 à 00:03.

Posté lundi 26 décembre 2005 à 00:33 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

ça ne marche pas chez moi non plus...

On voit bien qui fréquente ce sujet :confet:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 26 décembre 2005 à 00:47 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Moi ça marche.... :confet:

Posté mardi 27 décembre 2005 à 02:28 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageFinalFan, le 25/12/2005 à 23:46, dit :

Final (...) se demande aussi comment Faernelia a attéri dans ce topic :D

Bah...euh... J'ai fait comme tout le monde, j'ai cliqué sur le titre ? ^_^

Et sinon, vu dernièrement :
- Angelium (justement ^^) : sympa, un joli design, du gros n'importe quoi au niveau scénar, mais c'est un peu comme d'hab et c'est ça qui est drôle...
( Style le pauvre abruti qui se fait posséder par Zeus à tous les coups et qui se réveille tout nu après la bataille à chaque fois... Il doit avoir des doutes sur la sauvegarde de sa santé mentale ^^° )
Et par contre, j'ai pas trop compris : le responsable de la boutique où les miss travaillent, c'est une fille nan ? Pourquoi tout le monde croit que c'est un garçon ? oO Doit y avoir plus de deux épisodes, ça a un gros goût d'inachevé, là...

Y a juste des monstres un peu chelous, et une esquisse de tentaculage, mais rien de trop méchant... Bref, pas trop mal ^^ !

- Les pervers du train : On me l'a décrit comme un truc monstrueusement bidon, et waw, on m'a pas menti. Le point de départ est déjà suffisamment loin dans le n'importe quoi, mais qu'ils arrivent à trouver des nymphos pour bosser dans leur train de malheur, ça me dépasse. Bref, bof. Vais peut être regarder plus que le 1er épisode mais c'est pas sûr... Et puis bon, on dirait que ça va tourner en orgies monstrueuses dans les prochains, et spa trop mon truc. Sinon, design banal, ça vaut pas Angelium... ( qui lui même ne vaut pas Kite et Mezzo, qui restent décidément mes préférés, avec Wet summer days ^^) ... ça casse pas trois pattes à un canard quoi ( et puis les pervers dans les trains faut pas m'en parler en ce moment, ça doit jouer XD... ).

A tester : Jibril, j'aime décidément beaucoup le design de la miss de l'illustration de Junjun (non je la voyais pas, mais sur une nouvelle page, ça marche... ), ça fait un peu magical girl...

Et pour résumer : Angelium => oui ; Pervers du train => bof.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »