FinalFan, le 25/12/2005 à 23:46, dit :
Final (...) se demande aussi comment Faernelia a attéri dans ce topic

Bah...euh... J'ai fait comme tout le monde, j'ai cliqué sur le titre ?
Et sinon, vu dernièrement :
- Angelium (justement ^^) : sympa, un joli design, du gros n'importe quoi au niveau scénar, mais c'est un peu comme d'hab et c'est ça qui est drôle...
[Voir le message caché (spoiler)]
( Style le pauvre abruti qui se fait posséder par Zeus à tous les coups et qui se réveille tout nu après la bataille à chaque fois... Il doit avoir des doutes sur la sauvegarde de sa santé mentale ^^° )
Et par contre, j'ai pas trop compris : le responsable de la boutique où les miss travaillent, c'est une fille nan ? Pourquoi tout le monde croit que c'est un garçon ? oO Doit y avoir plus de deux épisodes, ça a un gros goût d'inachevé, là...
Y a juste des monstres un peu chelous, et une esquisse de tentaculage, mais rien de trop méchant... Bref, pas trop mal ^^ !
- Les pervers du train : On me l'a décrit comme un truc monstrueusement bidon, et waw, on m'a pas menti. Le point de départ est déjà suffisamment loin dans le n'importe quoi, mais qu'ils arrivent à trouver des nymphos pour bosser dans leur train de malheur, ça me dépasse. Bref, bof. Vais peut être regarder plus que le 1er épisode mais c'est pas sûr... Et puis bon, on dirait que ça va tourner en orgies monstrueuses dans les prochains, et spa trop mon truc. Sinon, design banal, ça vaut pas Angelium... ( qui lui même ne vaut pas Kite et Mezzo, qui restent décidément mes préférés, avec Wet summer days ^^) ... ça casse pas trois pattes à un canard quoi ( et puis les pervers dans les trains faut pas m'en parler en ce moment, ça doit jouer XD... ).
A tester : Jibril, j'aime décidément beaucoup le design de la miss de l'illustration de Junjun (non je la voyais pas, mais sur une nouvelle page, ça marche... ), ça fait un peu magical girl...
Et pour résumer : Angelium => oui ; Pervers du train => bof.