Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté lundi 29 août 2005 à 21:46 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lol, sur cette explication à la fois très crue et très juste d'Ashtaka, j'aimerai recentrer le débat sur "les bons hentaïs". ^^

Dernière découverte "Virgin Touch".
Dans un sens je m'auto quote :

Y'a pas à dire c'est très joli. Un bon dessin, de belles couleurs, de quoi faire un anime comme je les aime.
Y'a une histoire, crédible et assez bien tournée. Le thème de fond de la mort est assez bien mené. La fin est bien faite et pas balancée comme ça de manière brute à l'écran. Dans un sens y'a un certain travail. :)
Pour les scènes H... Euh il n'y a pas grand chose et elles sont un peu courtes, mais bon ça peut pas toujours être comme sexfriend.
En tout cas, moi j'aimerai bien être à la place de Yu-nii et qu'on me demande aussi d'être un bon docteur. :D :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 29 août 2005 à 22:28 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je plussoie.

On est dans la lignée de Wet Summer days, et j'aime beaucoup.

Mais j'ai l'impression de me répéter... :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 30 août 2005 à 11:57 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Ya du Shinsou no Reijoutachi = Bondage game qui vient de sortir en VOstANG non censuré, ça arrache...
Image IPB

Posté mardi 30 août 2005 à 20:46 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

- gre25 pervers biggrin.gif (...hein quoi ? oui moi aussi je l'ai vu whistling.gif )

- Junta où a tu trouver une image de sex friend aussi belle ? ohmy.gif

Posté mardi 30 août 2005 à 21:13 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Sur la mule :sifle:
Si veux en savoir plus appelle moi, mon numéro est le 06.sex.fri.end :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 août 2005 à 23:01 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ho la belle sign sur Jibril :lol: Image IPB (presque envie de sortir la mienne sur Escalayer :sifle: )
Va falloir que je regarde les 3+4, tant qu'il y a toujours des tentacules dans celui là, ça le fera :ph34r:
Et puis là j'en ai trouvé un autre qui vient de sortir donc pouf à la récup :ph34r:
Sinon pour les accrocs à Sex Friend (même si ça m'échappe toujours le "succès" de ce titre) y'a l'OST sur mumule :P.

Posté mardi 30 août 2005 à 23:27 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Citation

Sinon pour les accrocs à Sex Friend (même si ça m'échappe toujours le "succès" de ce titre)

Ça rappelle la jeunesse... :P

Edit : Bah oui, une histoire à la Immoral Sisters, je me vois mal dedans, et encore moins dans un Bible Black... :ph34r:, pis non, je suis pas un monstre avec des tentacules partout. :sifle: (qui a dit dommage. xD)

Donc on s'identifie au personnage, enfin, pour ma part. :lol:

Edit 2 : Pis, faut avouer qu'Ayase, elle arrache. :ph34r:

Ce message a été modifié par Ollin` - mardi 30 août 2005 à 23:34.

" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté mercredi 31 août 2005 à 16:20 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Ho la belle sign sur Jibril
merci :w00t:

Citation

Va falloir que je regarde les 3+4, tant qu'il y a toujours des tentacules dans celui là, ça le fera
hmm pas vraiment dans le 3, mais beaucoup dans le 4 :angry:

J'adore jibril, je viens juste de découvrir ça en vostang non censuré, c'est vraiment fun. :o

Junta j'ai composé le 06.sex.fri.end, mais sa sonne occupé :) (non mais je cherchais des images asser grande ...pour faire une covers :ph34r: )

Posté mercredi 31 août 2005 à 17:49 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

bepher, le 31/08/2005 à 17:20, dit :

Junta j'ai composé le 06.sex.fri.end, mais sa sonne occupé :) (non mais je cherchais des images asser grande ...pour faire une covers :ph34r: )

Lol la sign a été faite par mes soins et les images dont nous parlons sont toutes en format moyen...XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 22:51 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Citation (bepher @ 31/08/2005 à 17:20)
Citation
Va falloir que je regarde les 3+4, tant qu'il y a toujours des tentacules dans celui là, ça le fera
hmm pas vraiment dans le 3, mais beaucoup dans le 4 tongue.gif

J'adore jibril, je viens juste de découvrir ça en vostang non censuré, c'est vraiment fun. biggrin.gif

Bah ouais c'est sorti y'a 15jours le dernier OAV en US, donc on peut dire que tu tiens aux courant des news laugh.gif
Sinon me les suis mâté ce midi, un peu déçu quand même la "fin", mais bon c'était bien sympa quand même happy.gif, et du moment qu'il y a des faux airs de Magical Girl, je suis toujours client biggrin.gif.
Et puis hier soir dégouté je jette un oeil à Slaves to Passion, je l'avais déjà vu y'a un moment, j'ai reconnu les 2 soeurs, et le bondage (enfin les cordes quoi) c'est pas trop mon kif, donc paf j'ai vite coupé, pas envie de me le refarcir...
Et puis demain vais tenter de me regarder mon truc avec les Maids là (oui gre25 guette mon cher ;)), même si ça me dépasse un peu aussi ce genre de fantasme... laugh.gif

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 01:49 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip

raymi edogawa, le 31/08/2005 à 17:49, dit :

Lol la sign a été faite par mes soins et les images dont nous parlons sont toutes en format moyen...XD

thx merci à toi, merci junta :)

Citation

Bah ouais c'est sorti y'a 15jours le dernier OAV en US, donc on peut dire que tu tiens aux courant des news
:P

Citation

c'est pas trop mon kif, donc paf j'ai vite coupé, pas envie de me le refarcir
ben ouai on tombe parfois sur des truc bizarre. Réçament j'ai vu Family of Debauchery, je suis habituer à voir des choses bizarre mais du zoo c'étais la première fois o_O voir un domberman prendre son pied avec une femme ce n'est pas mon truc, disons que je m'identifie mal à un chien :(

Par contre j'ai vu un truc excellent c'est School Days. C'est tres romantique et s'il y a des sçènes hentai c'est parce que sa fais partie de l'histoire, une histoire d'amour qui n'est pas bridé par la censure en somme.

Ce n'est pas vraiment une anime, c'est un DVD-PG (dvd player game) sur les 7giga du jeux, 90% c'est des épisodes (d'une 15zaine de minuttes). Franchement sa vaut le détour.

Je ne sais pas si je peut poster le liens du site ici, alors arranger avec votre amis google parler lui de school days et il vous rencardera sur Overflow... :P
Et dans la rubrique dowbload vous trouverez la chapteur 1 (163mo !) et monsieurs les modérateurs ne vous affoler pas c'est un épisode promo, la scène la plus hot c'est un simple baiser :(

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 20:06 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Si c est moi qui le fait ce sera ferme bien vite ...
Donc est ce que quelqu un avec quelques chances de reussite pourrait ouvrir un topic dedie aux jeux hentai ?
Le probleme c est que dans ce topic on en trouve mais faut vraiment bien chercher :shifty: ...
je trouve la qualite meilleure qu un anime au niveau des dessins et l interet vient du fait qu il y a une histoire ! Si si ! Et tu - oui toi - en es l auteur ! Il y a meme des sentiments ...
En passant, c est vieux mais c est bon : First Love.
J adore la Nem Thaï ! Surtout celle à la tentacule géante ...

last.fm
Image IPB

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 20:22 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Voir le messageMaXuS, le 15/12/2005 à 20:06, dit :

Donc est ce que quelqu un avec quelques chances de reussite pourrait ouvrir un topic dedie aux jeux hentai ?

Je ne pense pas me tromper en te disant que non, personne ne pourra ouvrir un tel topic consultable par l'ensemble du public du forum, pense un peu aux enfants qui seraient choqués voyons.

^_^

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 20:32 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Si c'est juste pour donner des noms utilisons ce sujet le titre n'est pas limitatif aux animes

Si c'est pour mettre des liens c'est interdits parceque les hautes instances de ce forum sont contre tout ce qui peut pervertir les esprits faibles (ou alors on vous ment ^_^ )
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 20:50 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

moi mon premier cétait Sailorboule et je m'en suis toujours pas remis :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »