raymi edogawa, le 31/08/2005 à 17:49, dit :
Lol la sign a été faite par mes soins et les images dont nous parlons sont toutes en format moyen...XD
thx merci à toi, merci junta
Citation
Bah ouais c'est sorti y'a 15jours le dernier OAV en US, donc on peut dire que tu tiens aux courant des news
Citation
c'est pas trop mon kif, donc paf j'ai vite coupé, pas envie de me le refarcir
ben ouai on tombe parfois sur des truc bizarre. Réçament j'ai
vu Family of Debauchery, je suis habituer à voir des choses bizarre mais du zoo c'étais la première fois o_O voir un domberman prendre son pied avec une femme ce n'est pas mon truc, disons que je m'identifie mal à un chien
Par contre j'ai vu un truc excellent c'est
School Days. C'est tres romantique et s'il y a des sçènes hentai c'est parce que sa fais partie de l'histoire, une histoire d'amour qui n'est pas bridé par la censure en somme.
Ce n'est pas vraiment une anime, c'est un DVD-PG (dvd player game) sur les 7giga du jeux, 90% c'est des épisodes (d'une 15zaine de minuttes). Franchement sa vaut le détour.
Je ne sais pas si je peut poster le liens du site ici, alors arranger avec votre amis google parler lui de
school days et il vous rencardera sur
Overflow...
Et dans la rubrique dowbload vous trouverez la chapteur 1 (163mo !) et monsieurs les modérateurs ne vous affoler pas c'est un épisode promo, la scène la plus hot c'est un simple baiser