alors moi je conseille a tout ceux qui sont faches contre le hentai de se matter
f3:menage a 3 a aller sur ce site pour d'info
dvdanime
je met d'ailleurs la critique ici pour ceux qui veulent pas aller dessus lol ( les gros faineants):
F3 : Ménage à trois est le parfait exemple démontrant que les animés dits "hentai" peuvent être à la fois sexy et drôles.
Sexy, c'est sûr : on retrouve ici tout un attirail de gadgets, d'habits SM, de scènes plus ou moins explicites d'actes sexuels et même quelques orgies lesbiennes.
Drôle, ça c'est déjà plus surprenant. C'est surtout cet humour omniprésent dans les dialogues, dans les situations et dans les bruitages qui rend F3 si culte.
Au final, on se laisse aller à rire aux éclats en regardant tout ce qui arrive à cette pauvre Hiroe. De simple animé hentai, F3 se révèle être une comédie lourdingue et jubilatoire qui se regarde sans gêne entre ami(e)s munis comme seule arme d'une bonne bière.
Mon passage préféré reste la possession d'Hiroe par l'esprit malin pervers. Un grand moment de non-sens et de dérision!
F3 est donc une véritable série d'OAV culte qui mérite réellement d'être vue par tous, histoire de montrer que l'hentai peut également être aussi recommandable que les autres styles d'animés.
Un classique!