Citation
"messire" est une marque de respect et j'aime bien utiliser des termes mediévaux, rien de méchant, rassure-toi
ok autant pour moi
Je sais que je dévi un peu du topic d'origine, mais je pense qu'en ouvrir un autre ne servirait a rien.
Citation
et à mon avis, ce genre de choses est courrant au Japon because, tout simplement, ils ont beaucoup moins de tabous concernant le sexe, qu'ils ont moins de complexés à ce niveau-là et que pour eux, c'est tout à fait normal^^
oui et non rappellons que l'usage de la mosaique est rependu dans ce pay.
Cacher le sexe des partenaires, mais montrer des aliens violer des femmes.
Ce pays est fait de contradictions ( comme tous d'ailleur ), c'est en parti pourquoi je l'aime, et je m'interroge d'autant plus.
Personnellement je pense qu'il y a plusieurs raisons ( pour l'age des perso ) et l'une des principales est je pense que les japonais vivent dans le passé ( pour ce qui est du bon temp, dans tous les sens du terme ) adulte ils vont au karaoké comme a l'adolescence, c'est d'ailleur souvent la seule distraction qu'il leur reste. Les personnages de manga que ce soit Shonen, shojo, hentai, seinen ( quoi que moin ) etc.. sont souvent des ados.
Je suis d'avis que leur vie en tant qu'adulte est pleine de stresse de serieu et de travail et qu'ils s'evadent en repensant et en fantasmant leur jeunesse. L'uniforme d'ecolier / ecoliere. L'exentricité ( chose improbable une fois adulte dans ce pays )