Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté mercredi 23 février 2005 à 12:46 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   gneuoner 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

Citation

ce genre de choses est courrant au Japon because, tout simplement, ils ont beaucoup moins de tabous concernant le sexe, qu'ils ont moins de complexés à ce niveau-là et que pour eux, c'est tout à fait normal^^

c'est sur le japon c'est un pays ou de le monde vie ca libido an publique et ou il n'existe aucun tabous...

il faut arreter pas'ke la j'ai mal tellement je rigole^^

as tu deja entendu parler de JAv?c'est comme un film de fesses sauf que toutes les parties genitales sont flouttées.

dans le genres ont assume pffffffff

je retourne lire le debut du post c'est vraiment ultra drole^^

Posté mercredi 23 février 2005 à 12:49 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

toi, tu es vexé à cause de ma remarque sur ton post de mauvais goût dans le "jeu de mots" deuxième version et tu ne trouves rien d'autre à faire que de guêter les miens afin de sortir des bassesses, bouhh! pas cool, ça, en plus de te rendre ridicule!
à part ça, tu es complètement à coté de la plaque
va au Japon et tu comprendra peut-être ce que je voulais dire, mon pauvre ami :)

Posté mercredi 23 février 2005 à 12:54 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

"messire" est une marque de respect et j'aime bien utiliser des termes mediévaux, rien de méchant, rassure-toi

ok autant pour moi :)

Je sais que je dévi un peu du topic d'origine, mais je pense qu'en ouvrir un autre ne servirait a rien.

Citation

et à mon avis, ce genre de choses est courrant au Japon because, tout simplement, ils ont beaucoup moins de tabous concernant le sexe, qu'ils ont moins de complexés à ce niveau-là et que pour eux, c'est tout à fait normal^^

oui et non rappellons que l'usage de la mosaique est rependu dans ce pay.
Cacher le sexe des partenaires, mais montrer des aliens violer des femmes.
Ce pays est fait de contradictions ( comme tous d'ailleur ), c'est en parti pourquoi je l'aime, et je m'interroge d'autant plus.

Personnellement je pense qu'il y a plusieurs raisons ( pour l'age des perso ) et l'une des principales est je pense que les japonais vivent dans le passé ( pour ce qui est du bon temp, dans tous les sens du terme ) adulte ils vont au karaoké comme a l'adolescence, c'est d'ailleur souvent la seule distraction qu'il leur reste. Les personnages de manga que ce soit Shonen, shojo, hentai, seinen ( quoi que moin ) etc.. sont souvent des ados.

Je suis d'avis que leur vie en tant qu'adulte est pleine de stresse de serieu et de travail et qu'ils s'evadent en repensant et en fantasmant leur jeunesse. L'uniforme d'ecolier / ecoliere. L'exentricité ( chose improbable une fois adulte dans ce pays )

Posté mercredi 23 février 2005 à 13:02 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

je suis d'accord sur tout mais concernant, le fait de cacher les sexes -ce qui n'est pas présent dans tous les hentai, je le rappelle- relèverait davantage d'une influence des habitudes de censures occidentales -pour l'exportation des hentai, entre autres- et puis, n'oublions pas que le "suggéré" n'est pas forcément anti érotique

Posté mercredi 23 février 2005 à 13:04 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

oui mais les moisaique ou flou sont retirés justement pour l'exportation, si un japonais veu un film ou un hentai non censuré il faut que ce produit est été créer pour l'exportation.

Posté mercredi 23 février 2005 à 13:06 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

bah, c'est qu'ils aiment le suggéré, alors...ça excite parfois plus que lorsque tout est montré de façon crue, excepté pour les scènes avec tentacules mais bon, ça, je ne me l'explique pas encore
sans doute pour mettre en valeur le coté fantastique

Posté mercredi 23 février 2005 à 13:54 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   gneuoner 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

tiens ca fait plaisir ce n'est plus hors sujet...

bon pour en revenir au sujet(justement^^)

idealiser le japon trés bien moi je suis pour;mais de la a diren'importe quoi...

ben y a une bonne grosse marge ;P

merci au petits camarades qui partagent mon opinion sur la haute libertée sexuel japonaise(la periode medievale avec geisha and co,ben c'est mort)

et pour la jeune fille qui me prend de haut,continu hésite pas ,ton "pauvre ami" en redemande

surtout que je devrais me taire vu que toi le japon tu ma l'air de connaitre

Posté mercredi 23 février 2005 à 14:53 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

s'il vous plait, calmez vous ou tuez vous en PM, gachez pas le topic le plus fun de sharemanga

(faut y aller quand même pour me faire dire ça de ce lieu de débauche ^^)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 23 février 2005 à 19:13 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pourquoi les perso de hentaï sont souvent jeunes ?
Réponse bête : Parce que dans les animes en général les perso sont jeunes :P

En fait la question c'est ça : pourquoi la majorité des héros d'animes sont jeunes ?

Après pour les tentacules, c'est comme le reste, on en trouve pas mal dans les hentaï, pour des questions de fantasme. En plus, ça doit pas être facile de tourner un vrai film avec des tentacules :rolleyes:
Le dessin animé permet des libertés que l'on ne peut pas s'accorder en vrai, c'est aussi pour ça qu'il est souvent plus débridé.
Et pour en revenir aux dites tentacules, je peux concevoir que ça excite plus une femme... après tout c'est souvent elles qui sont visées par ces "objets" :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 23 février 2005 à 19:39 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

j'ai trouvé un petit article expliquant simplement la conception de la sexualité au Japon, ça peut éclairer certaines choses concernant les mangas et animes, hentai ou non: ici

un élément qui peut s'avérer utile aussi; tout manga/anime et particulièrement hentai n'est pas censé être tout public au Japon, il y en a pour hommes, pour femmes, pour adolescents, pour gays, lesbiennes, etc...il est donc normal que certains puissent trouver bizarre un hentai si celui-ci est orienté vers un type de personne en particulier...

je suis en train de chercher d'autres éléments sur le net mais ils sont bien cachés... à part la mention d'une oeuvre qui expliquerait bien l'univers de la sexualité au Japon dans le temps et ça se nomme Hanazono Merry go Round

edit@junta: de rien; j'aurais aimé trouver des analyses plus fouillées mais quand tu tapes n'importe quoi avec "hentai" sur Google (même s'il y a "analyse", "etudes" ou "historique/histoire" à coté), tu ne tombes que sur des sites X
(pour une fois que ce n'est pas ce que je cherche!)

Posté mercredi 23 février 2005 à 23:08 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

En fait la question c'est ça : pourquoi la majorité des héros d'animes sont jeunes ?

ou bien tu n'as pas lu mon post ou bien tu ne m'as pas compris.

je te repond donc.

Citation

Personnellement je pense qu'il y a plusieurs raisons ( pour l'age des perso ) et l'une des principales est je pense que les japonais vivent dans le passé ( pour ce qui est du bon temp, dans tous les sens du terme ) adulte ils vont au karaoké comme a l'adolescence, c'est d'ailleur souvent la seule distraction qu'il leur reste. Les personnages de manga que ce soit Shonen, shojo, hentai, seinen ( quoi que moin ) etc.. sont souvent des ados.

Je suis d'avis que leur vie en tant qu'adulte est pleine de stresse de serieu et de travail et qu'ils s'evadent en repensant et en fantasmant leur jeunesse. L'uniforme d'ecolier / ecoliere. L'exentricité ( chose improbable une fois adulte dans ce pays )

EDIT : effectivement je viens de relire je crois que j'étais passé a coté de sa :rolleyes: forcement la....

Citation

Pourquoi les perso de hentaï sont souvent jeunes ?
Réponse bête : Parce que dans les animes en général les perso sont jeunes 

Posté mercredi 23 février 2005 à 23:12 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lock, le 23/02/2005 à 23:08, dit :

ou bien tu n'as pas lu mon post ou bien tu ne m'as pas compris.

je peux te répondre là même chose mais c'est pas grave...

(merci angeldust pour ce petit lien ^^)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 24 février 2005 à 15:53 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Je viens de me procurer un Hentai de Bastard! dessiné par Kazushi Hagiwara himself, et c'est frenchement fendar :) ! Sacré Dark Shneider!!
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mardi 08 mars 2005 à 03:08 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   hercvle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

bon pour ma part, monstres et tentacule, j'aime pas.
et la VA ou VOSTA non-plus, ceux que je propose sont soit en VF soit en VOSTFR.

les meilleurs :

Bible black
Princess 69
Viper GTS
Night shift nurse
Step mother sin ( ou Insestua corpus )
Step sister

les autres :

Genmukan
Korashime
Le manoir des vices
Lingerie office
Flash back
Pire qu'une chienne
Humanus X
Darling page
F-Force
Masquerade
Pure mail
L'axe du mal
Maitresse et soumission
Luv Wave
Le dortoir des grandes
La blue girl
Liaisons immorales
La Fille du 20H
Princesse et soumission
Samourai XXX
Koihime

y'en a 2 ou 3 pas terrible, je les ai mis parce que je les ai.

Posté mardi 08 mars 2005 à 10:32 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

sacree collection de hentai hercvle!!
moi j'en est vu quelques un comme dragon pink (mdr) ,shin angel (j'adore les dessins u-jin ) bible black (faut aimer )mais le pire que j'ai vu meme si il est bien fait c'est le dortoire des grandes :pervers:

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »