Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté lundi 07 février 2005 à 19:33 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Urotsukidoji peut presque par moment être assimilé à du hors hentaï, et c'est tant mieux.

Celui qui y espère voir un anime avec du cul du cul, risque d'être déçu, la partie baston y tient une place beaucoup plus importante. :rolleyes:

Posté mercredi 09 février 2005 à 01:03 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

bon, une chose qui n'a rien à voir avec la plupart des posts mais qui a un rapport évident avec les hentai et les diverses opinions qui ont été exprimées à ce sujet:

qu'avez-vous contre les tentacules??? -je suis serieuse-

Posté mercredi 09 février 2005 à 16:08 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

angeldust, le 09/02/2005 à 01:03, dit :

bon, une chose qui n'a rien à voir avec la plupart des posts mais qui a un rapport évident avec les hentai et les diverses opinions qui ont été exprimées à ce sujet:

qu'avez-vous contre les tentacules??? -je suis serieuse-

Je sais pas trop... Très bonne question, en fait ! Je me rends compte que j'ai pas de raison particulière... Mauvais feeling peut être ? :sifle:

Et sinon, un bon hentaï que j'ai vu dernièrement, c'est Wet Summer Days : je crois même pouvoir dire que j'ai bien aimé. Les graphismes des persos et les décors sont vraiment très beaux pour une production de ce genre, et en plus, il y a quand même un "scénario", du moins dans les deux premiers épisodes ( pas encore regardé le 3 ), et même un chouia d'émotion ! Donc très bonne surprise...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 09 février 2005 à 16:13 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

qu'avez-vous contre les tentacules???
Pas beau, pas drôle, la plupart du temps la définition même de l'exagération à la japonaise dans ce domaine (vu les circonstances dans lesquelles elles apparaissent, et ce qui s'ensuit) (... je fais court mais j'en pense pas moins.)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 09 février 2005 à 18:08 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

en vérité c'est précisément l'"exagération japonaise" que j'apprécie dans le fait d'inclure les tentacules dans les hentai, c'est très kitsh, à ne pas prendre au serieux, fantasmagorique, et puis j'aime bien cette démesure dans la représentation des fantasmes de certaines filles dans les hentai... je ne sais pas...les tentacules, c'est un peu une version thrash du sexe masculin qui se voit ainsi attirbuer un coté plus bestial-concept apparement apprécié chez les jap^^-, ce qui dénote une imagination débordante et un sens aigu du fantastique
(peut-être aussi que ça a un rapport avec le complexe (réel ou non) des japonais par rapport à la taille de leurs parties intimes, ce qui expliquerai la présence des tentacules) ;)

sinon, je suis en train de regarder Wet Summer Days et effectivement, il est très bien fait, l'histoire est prenante et les personages sont attachants...pas mal du tout

Posté mercredi 09 février 2005 à 20:42 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

pfff a cause de vous, j'ai blindé ma mule :lol:

Posté mercredi 09 février 2005 à 21:31 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Byakko, le 09/02/2005 à 16:13, dit :

Citation

qu'avez-vous contre les tentacules???
Pas beau, pas drôle, la plupart du temps la définition même de l'exagération à la japonaise dans ce domaine (vu les circonstances dans lesquelles elles apparaissent, et ce qui s'ensuit) (... je fais court mais j'en pense pas moins.)

+1 aussi, et plus basiquement parce que ça m'excite pas.
Moi je préfère les hentaï le plus "naturel" possible.

Comme Sexfriend ^^

Dès que ça tend au surnaturel, au gore, au viol, au fouet ça me rebute.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 09 février 2005 à 21:48 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

oui, justement, si ça n'excite pas les mecs je crois que tout simplement il est plus difficile pour eux de se mettre à la place de "la tentacule" plutôt qu'à celle du gars qui...hum...est en train de faire plaisir à la donzelle -substitution consciente ou inconsciente oblige-
pour les filles, je ne sais pas...il est vrai que l'image d'un truc gros, long, avec beaucoup de force, ça pourrait exciter mais bon, il est vrai qu'un monstre au bout, ça dégoute à mort, je vous l'accorde

le réalisme, c'est très bien aussi -faudrait que je regarde Sexfriend un de ces 4 (vu que Junta en parle souvent et que je suis curieuse)-
mais parfois j'aime bien quand ça part en
euh...en vrille, quoi

*angeldust, qui aime bien analyser tout et n'importe quoi*

Posté mercredi 09 février 2005 à 23:35 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Sexfriends?????
Connais pas, mais il ne saurait tarder :lol: ...
On va voir ce que ca donne, ca sera mon premier Hentai (enfin si je le trouve :confet2: )

Posté jeudi 10 février 2005 à 00:08 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

sinon aussi je vous conseil "parade parade" un eptit hentai de rien du tout en 2 épisode

il y a une histoire, et puis en tout et pour tout il doit avoir que 3 scenes hentai dans les 2 episodes.

je les ai vu trainer en dvdrip vosta sur la mule y'a quelque temps... a verifier si ils y sont toujours.

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté jeudi 10 février 2005 à 00:09 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Junta, le 09/02/2005 à 21:31, dit :

Moi je préfère les hentaï le plus "naturel" possible.

Comme Sexfriend ^^

Dès que ça tend au surnaturel, au gore, au viol, au fouet ça me rebute.

Mais tu es un accro de ce titre ou quoi, :confet2: :confet2: .

Sinon je suis d'accords avec toi, des que ça devient fantastique je déccroche, sans aucun jeu de mot. :lol:

Posté jeudi 10 février 2005 à 00:11 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

"Parade parade"?????
Ok, ba ca sera mon 2eme Hentai :confet2: :confet2: :confet2: :confet:
Qui a dit que j'était vicieux :lol:

Posté samedi 12 février 2005 à 14:44 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

bah j'aime pas vraiement les tentacules ou monstres divers (monstrueusement membrés pour reprendre l'aliteration B) )

junta tu trouve ça comment? pas moyen de trouver ces trucs; soit 300 parasites soit 0 réponses

Posté samedi 12 février 2005 à 14:55 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

J'ai pomper récemmentt lingerie office, c'est pas mal du tout (pas de chtits n'enfants, pas de tentacules)

PS : dans les sources j'ai rencontré quelques confrères sharemangiens B)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 12 février 2005 à 19:17 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   nori78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

lingerie office c bien surtout le troisieme oav :lol: :D et aussi bible black qui et tres biennnnnnn

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »