un bon hentai, eh bien...ça dépend de ce que l'on recherche, bien sûr...pour ma part, j'ai beaucoup aimé Bible black -because, bon scénario, bonne ambiance, pas mal d'emotions fortes dues aux quelques thrashitudes présentes, la sensei qui se fait remplir d'eau, bon, là j'ai grimacé serieusement, j'était tendue à mort pendant toute la scène, et une autre qui m'a marqué aussi est celle de Minase qui se fait poignarder par la fille et est "contraint" juste après à bander comme un malade alors qu'il perdait du sang par litres...là j'ai vraiment eu mal pour lui- bref, mélange de douleurs/plaisirs, trip SM sur fond d'ambiance ésotérique, pas mal du tout, quoi...de plus, la petite touche "hermaphrodite" chez la grande méchante de la série a son charme
sinon, pour Immoral Sisters, ça ne m'a pas déplu sauf que je n'ai pas du tout aimé qu'ils s'en prennent aux adolescentes, je n'arrêtais pas de penser: " idiote, te laisse pas faire, mords-lui sa ....!!!!!, fais-lui pisser le sang et échappe-toi!", bon,à part ça, comme je l'ai vu en vosta, j'ai moins accorché qu'avec un hentai en japonais...à part ça, c'etait pas trop mal (bon, musique de fond, bof)
Shin angel, puisque pas mal en parlent...sympa pour se détendre après des scènes de tentacules, c'est mimi, frais, simple et gnangnan...j'aime bien une fois mais pas plus
en fait, je recherche surtout des hentai avec ambiance heroic-fantasy/fantastique/SF, comme Urotsukidoji que j'ai beaucoup apprécié -et oui, j'aime les hentai avec tentacules et j'assume!lol-, mais bon, à ne VRAIMENT PAS prendre au serieux -la zic des années 80 en arrière-plan...hum ;) -
sinon, à part les scènes avec ados prépubères, rien ne me dérange particulièrement...
les scènes de viols ne m'insupportent que quand la fille est confrontée à un/des type(s) franchement pas excitant(s) du tout mais quand ils sont pas mal, ça passe...les scènes de torture ne me dérangent pas du tout à condition que la mise en scène et les images soient de qualité...voili voilou, à part ça, sinon, j'ai bien aimé Vices Profundis et Night Shift Nurse
je suis en train de télécharger Dragon Pink et s'il me plaît, je vous en ferai part