Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 10:59 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   vercetty 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/06/2004

un hentai qui est pas c'est mal immoral sister :huh:

edit: tu peux aussi éditer ton message

Ce message a été modifié par Puppets_Master - jeudi 08 juillet 2004 à 12:01.

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 22:47 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Remonte mon topic préféré :lol:
Vu recemments :
City of Sin (1 OAV), c'est pas terrible, vous ratez rien
Pretty Slave (censuré) (2 OAVs) si vous aimez les relations à bases de cordes bien serrées, c'est pour vous :P
Samurai XXX (2 OAVs), l'histoire est bien naze, mais c'est rigolo & ça se regarde bien :D
Kitty Pleasure 1 Midnight Milk Party, c'est un peu repetitif & confus, (& bon la meuf elle est trop impuissante dans ses "relations" c'est vraiment pas terrible
Litty Pleasure 2 Tales of Two Sisters, sympa avec une espèce d'histoire Yuri entre 2 soeurs :D (vu y'a longtemps par contre :D)
Bah voilà à la prochaine :D

Posté vendredi 04 février 2005 à 12:27 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Quand j'étais jeune, les seins de Ranma en fille, et de toutes ses copines (dans les versions jap), me faisaient beaucoup d'effet. Sinon, j'aimais bien une série parodique dont je me rappelle plus le nom... U-Jin je crois, ou quelquechose comme ça...^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 04 février 2005 à 16:26 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

rojokilla, le 04/02/2005 à 12:27, dit :

Quand j'étais jeune, les seins de Ranma en fille, et de toutes ses copines (dans les versions jap), me faisaient beaucoup d'effet. Sinon, j'aimais bien une série parodique dont je me rappelle plus le nom... U-Jin je crois, ou quelquechose comme ça...^^

ça doit etre shin angel que t'as vu
u-jin c le mangaka

Posté vendredi 04 février 2005 à 17:22 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Puisque le titre du sujet est "Un bon hentai"... Je me contenterais de réaffirmer haut et fort... Image IPB Kite powaa ! Image IPB

Au niveau "classiques", faudrait que je voie Bible Black aussi, puisqu'il paraît qu'il y a une histoire...

Et Dragon Pink m'a vachement déçue, on m'en avait dit du bien, et... c'est plus que nul ( et surtout c'est pas drôle, même quand ils tentent de faire de l'humour ça tombe à plat <_< )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 04 février 2005 à 17:22 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Oui, U-Jin c'est le mangaka... mais la série c'était Konaï shaseï... ou qqc du genre...
Ps: j'avais même les rami-cards...^^°
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 04 février 2005 à 19:05 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Image IPB

Image IPB

Sexfriend parce que HAYASE JE T'AIME !!!

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 04 février 2005 à 19:34 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Tiens mon topic preferé est remonté des abimes du forum :P
Si je liste tout ce que j'ai vu depuis + avis, j'ai pas fini avant demain B)

Sex-Friend ouais, bof, j'a vu mieux quand même...

& sinon j'ai enfin les DVD de Bible Black, je suis trop content (& tout le monde s'en fou :D)

Posté vendredi 04 février 2005 à 20:24 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ouais hayase elle est trop......
bonne
:P

Mais après les gens vont encore dire que les animes c'est que du hentai et c'est pas vrai du tout B)

Posté vendredi 04 février 2005 à 23:06 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

FinalFan, le 04/02/2005 à 20:34, dit :

Tiens mon topic preferé est remonté des abimes du forum :D

Ouaif... :P B) :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 05 février 2005 à 08:27 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Iznogoud, le 04/02/2005 à 23:06, dit :

FinalFan, le 04/02/2005 à 20:34, dit :

Tiens mon topic preferé est remonté des abimes du forum :confet:

Ouaif... :w00t: :P :confet:

A ta place j'en serai fier, & le foutrais en lien dans ma signature ;)

Posté lundi 07 février 2005 à 14:16 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

un bon hentai, eh bien...ça dépend de ce que l'on recherche, bien sûr...pour ma part, j'ai beaucoup aimé Bible black -because, bon scénario, bonne ambiance, pas mal d'emotions fortes dues aux quelques thrashitudes présentes, la sensei qui se fait remplir d'eau, bon, là j'ai grimacé serieusement, j'était tendue à mort pendant toute la scène, et une autre qui m'a marqué aussi est celle de Minase qui se fait poignarder par la fille et est "contraint" juste après à bander comme un malade alors qu'il perdait du sang par litres...là j'ai vraiment eu mal pour lui- bref, mélange de douleurs/plaisirs, trip SM sur fond d'ambiance ésotérique, pas mal du tout, quoi...de plus, la petite touche "hermaphrodite" chez la grande méchante de la série a son charme
sinon, pour Immoral Sisters, ça ne m'a pas déplu sauf que je n'ai pas du tout aimé qu'ils s'en prennent aux adolescentes, je n'arrêtais pas de penser: " idiote, te laisse pas faire, mords-lui sa ....!!!!!, fais-lui pisser le sang et échappe-toi!", bon,à part ça, comme je l'ai vu en vosta, j'ai moins accorché qu'avec un hentai en japonais...à part ça, c'etait pas trop mal (bon, musique de fond, bof)
Shin angel, puisque pas mal en parlent...sympa pour se détendre après des scènes de tentacules, c'est mimi, frais, simple et gnangnan...j'aime bien une fois mais pas plus

en fait, je recherche surtout des hentai avec ambiance heroic-fantasy/fantastique/SF, comme Urotsukidoji que j'ai beaucoup apprécié -et oui, j'aime les hentai avec tentacules et j'assume!lol-, mais bon, à ne VRAIMENT PAS prendre au serieux -la zic des années 80 en arrière-plan...hum ;) -

sinon, à part les scènes avec ados prépubères, rien ne me dérange particulièrement...
les scènes de viols ne m'insupportent que quand la fille est confrontée à un/des type(s) franchement pas excitant(s) du tout mais quand ils sont pas mal, ça passe...les scènes de torture ne me dérangent pas du tout à condition que la mise en scène et les images soient de qualité...voili voilou, à part ça, sinon, j'ai bien aimé Vices Profundis et Night Shift Nurse
je suis en train de télécharger Dragon Pink et s'il me plaît, je vous en ferai part

Posté lundi 07 février 2005 à 14:26 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

angeldust, le 07/02/2005 à 14:16, dit :

je suis en train de télécharger Dragon Pink et s'il me plaît, je vous ne ferai part

Très moyen, mais amusant désolé de te casser la surprise :crying:
Sinon content de voir qu'il y'a des personnes qui apprécient Uro :crying:

Sinon là je m'en recup un gentil, de temps en temps ça fait pas de mal :rolleyes:

Posté lundi 07 février 2005 à 14:31 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

oui, apparement, Dragon Pink ne serait pas terrible mais bon...rassure-toi, tu ne me casses rien, je tiens à le voir par curiosité et afin de me faire ma propre opinion...je verrai bien

Posté lundi 07 février 2005 à 16:32 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bin j'ai presque fini Night Shift Nurse...

Bin ça décape : il y a une histoire (bien menée en fait), et pour ce qui est du coté sex bin :rolleyes: (bin uhuh quoi ^^ )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »