Bon à la demande générale (surtout de Rendal qui pourtant ne semble pas trop apprecier les hentaï

) je vais donner quelques détails sur la face caché/perverse du cosplay...
Bah en fait c'est simple y'a une caméra, une cosplayeuse, des mecs pervers, après bah simuli de viol (la meuf est consentante bien sur, même si elle pousse des couinements & des yamete kudasaï à gogo, c'est pour faire style), pas de tentacules (humainement impossible, enfin jusqu'à preuve du contraire

) & bien sur les eternelles mozaikes, vu que la il s'agit de quelque chose de réel!!!
Actuellement j'en ai vu 2 sur la mule, pourtant j'ai pas cherché après, mais bon, j'ai pas refusé quand j'ai vu s'afficher dans ma liste de recherches...
Un de 6-7 mins (assez chiant d'ailleurs) avec une cosplayeuse Rei Ayanami & 2 garçons mal-intentionnés...
Un de 12-13 mins (jamais matté en entier pourtant je l'ai depuis ptet 6 mois dans mon dur

) avec une cosplayeuse Yuna puis une cosplayeuse Rikku (hideuse au passage <_< ) de Final Fantasy X pour ceux qui connaissent pas les persos...
Je donne pas les liens, vous faites des recherches vidéos sur les 2 séries dont je parle, les nom sont suffisament evocateurs pour savoir ce que vous allez dl...
Bon dl ou bonne lecture si au passage je vous ai cassé l'envie d'essayer les cosplay inversés...