Arf, un medisant sur le hentaï, qu'il ail sur le sacro-saint-bucher des anti-pervers!!!
Bon je vais juste parler pour moi, concernant mon attirance vis à vis du hentaï (ayé vais me faire banir du forum)...
1 - Rien à voir avec un film X (j'en ai vu evidemmentà perso un X, je me fais chier devant, & je le passe en vitesse X2 pour tripper avec des voix à la Mickey suraigues & des performances disons monumentale, pire que de l'athlétisme...
2 - Le hentaï justement comme t'as dit rendal, je fais bien la difference entre une héroïne (ou victime choississez votre expression) de hentaï & une fille réel, la fille hentaï est plus un fantasme, & surtout ça vaut le coup d'oeil (du mattage pervers si tu veux), justement ce que tu vois dans un X "tu peux le faire avec ta copine dans la mesure du possible" (j'ai bien mis des guiemets vu que les filles sont pas forcemment consententes sur certaines pratiques que je n'énoncerai pas

) le hentaï pour moi, c'est surtout une prise de délire total (souvent je me fends la gueule devant, car il est vrai que les contexte à defaut de scenario sont souvent risibles...) car justement c'est pas réel...
Histoire de faire partir l'argumentation en sucette, tu peux comparer ça aux gens qui jouent à Grand Theft Auto, est ce pour autant qu'ils font braquer une banque/tapper le premiere personne dans la rue qui lui revient pas/faire de la pyromannie sur des vehicules quand il peut pas les voler façon car-jacking...
Sinon coté meufs avec des airbags gonflés à l'hélium à la place de 95C, pas besoin de tapper dans le hentaï, dans les films live, tu en as aussi des babes avec du traffic chirurgical (bon la 1ère qui me vient à l'esprit c'est Anna Ohura, qui en plus tire une gueule d'enterrement quand elle se fait tringler dans ses films...)
Bon je vais m'arreter là pour le moment avant de dire des trucs qui seraient censurés par des modos, si je l'ai pas dejà fait accidentellement...