Sharemanga: Minami-Ke - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Minami-Ke

Posté samedi 05 janvier 2008 à 12:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=17939

Je lance le topic de discussion sur Minami-Ke
J'ai a peine commencé la série mais je suis déjà sous le charme des trois filles minami et leur bouche en forme de goutte d'eau :ph34r:
Il y a longtemps que je n'avais pas maté de série tranche de vie et je crois que c'est la première que je mate depuis début 2007.
Mais bon j'ouvre le sujet pour voir vos impressions, ceux qui ont déjà terminé la saison , est ce que la série tient ses promesses , est ce toujours aussi agréable à regarder.J'avais deux vidéos qui me faisaient rire donc j'en profite pour les placer.

Angry German Kid+Op Minami-Ke=Win

Yaranaika-volley-ball (je pense que c'est minami-ke,je ne suis pas allé assez loin dans le visionnage pour voir cette scène)

Ce message a été modifié par Junta - samedi 05 janvier 2008 à 14:43.

Posté samedi 05 janvier 2008 à 14:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Une des séries dont j'attends le sub fr avec impatience.

J'avoue que le "C'est une histoire, à propos de filles ordinaires et de leurs aventures ordinaires, racontée de manière extraordinaire" du topic de liens m'attire beaucoup !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 05 janvier 2008 à 23:29 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai vu que les cinq premiers (Ayu = lent :rolleyes: ) et c'est une série franchement sympathique (puis à partir du moment y'a une loli, je suis tout acquis à la série).
La grande soeur parfaite sert à rien, la surexcitée m'agace mais mets en valeur la loli intelligente et sarcastique, donc la donne me convient malgré tout.
Le graphisme est sympa.

Je me demande quand je me remettrais à ça (attente d'abandon par Ayu pour aller voir ailleurs :whistling: )
Par contre le design pour la "seconde saison" m'a fait bizarre pas vous ?

Posté mardi 04 mars 2008 à 08:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Perso, j'ai trouvé la série bien marrante. L'humour omni-présent ainsi que des perso tous plus hilarants les un que les autres qui apparaissent alors que la série est "avancée" maintiennent facilement l'intérêt.

En somme une bonne petite série, qui a son originalité.

Pour la deuxième saison, Beurk, je n'ai pas encore essayé, le changement de design me paralyse alors que j'ai les deux premiers épisodes sur mon ordi. Un jour peut-être...

Posté mardi 23 décembre 2008 à 11:15 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Tiens,sur animeka,j'ai vu que y'a 2 trucs: Minami-Ke Okawari et Minami-Ke Okaeri
L'un des 2 est une faute de frappe (plutôt okaeri vu le contenu dans ce cas) ou bien c'est un emplacement réservé pour un ou plusieurs oav ou une saison suivante?
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 23 décembre 2008 à 20:54 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Voir le messageAnothefan, le 23/12/2008 à 11:15, dit :

Tiens,sur animeka,j'ai vu que y'a 2 trucs: Minami-Ke Okawari et Minami-Ke Okaeri
L'un des 2 est une faute de frappe (plutôt okaeri vu le contenu dans ce cas) ou bien c'est un emplacement réservé pour un ou plusieurs oav ou une saison suivante?

Minami-Ke Okaeri est la troisième saison, le premier épisode est prévu pour le 4 Janvier au Japon.

Site officiel (en japonais) : Lien
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1